DDP DFK Black Label Ura Routes ?

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Si quelqu'un connait la condition pour faire apparaitre l'Ura mid boss du stage 3 en Black Label (bomb mode), je prends car ça me rends fou, avant je l'avait pratiquement à chaque fois, et maintenant plus jamais.

Je précise que les conditions sont differentes que le 1.5, il n'est pas necessaire de faire apparaitre l'ura 1 et 2 pour avoir tout ensuite automatiquement. C'est spécifique au stage (du moins j'en suis convaincu)

merci :?
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

solution trouvée sur shmups, il fallait prendre toutes les bees du stage 1 et 2, et dernierement je laissais volontairement la dernière du stage 1 pour milker quelques points en hyper juste avant le bosss :with_stupid:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Merci pour l'info :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre