Raiden 1 - Y'a pas de Tuto ?

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
proutix
Jeune Pad-awan
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2010, 14:28
Localisation : Terre

un ptit WIP update
Image

ça claque ? :elsass:
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

C'est sans doute mieux mais juste pour info : si d'aventure ce dossier devait être intégré au site il utilisera le style du site. Je dis ça pour éviter tout malentendu. Mais continue !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
proutix
Jeune Pad-awan
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2010, 14:28
Localisation : Terre

ha ok, bah ça sera pas moi qui fera la mise en page en tout cas :p
proutix
Jeune Pad-awan
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2010, 14:28
Localisation : Terre

après plusieurs dizaines d'heures de boulot de mise en page, tests, recherche etc... je vous remet un WIP plus récent.
http://s000.tinyupload.com/index.php?fi ... 9418989958

Je souligne qu'il y'a encore quelques "bugs", notamment l'éclair du fond qui est tramé en petits carrés au lieu d'être full page, bcp de choses à écrire mais je sature un peu avec tout ce qui a été fait en ce moment. Je m'accordes donc une pause pour quelques temps.

c'est tjrs mieux que rien !

hésitez pas à me donner vos avis, commentaires, tout est le bien venu (d'ailleurs, je n'ai tjrs pas intégré certaines modifs remontées... je m'en excuse, mais ça ne sera pas oublié, grâce à la tracabilité du topic :p)

bonne lecture en tout cas !

PS : et le pdf compresse beaucoup les images, la version finale sera mieux que ça car j'utiliserai acrobat alors que la, c'est de la conversion pdf par word 2016...
Zerogoki
Jeune Pad-awan
Messages : 59
Inscription : 13 janv. 2006, 11:57
Localisation : South Town, chez mon pote Terry.

Salut, j'aurai bien voulu jeter un œil à ton travail mais le lien semble ne pas fonctionner.
L'amour ce n'est pas seulement un homme fuck un ami, ce n'est pas.
L'amour c'est, c'est plus en bas, dans la tete, dans le coeur, dans toute la forme.

Wasting Love.
Répondre