Photo sur message

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
spriggan
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 10 sept. 2019, 09:44
Localisation : Hiigara

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et je voudrais posté sur un topic les photos de ma borne vewlix homemade.
Etant un noob en la matière et n'ayant pas l'habitude d'utilisé les forums, je suis incapable de mettre une photo dans un message donc si quelqu'un peu me guider svp .
je vous remercie par avance et vous ne serais pas déçu du résultat si vous êtes fan d'arcade comme moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello ! Tu dois toi-même héberger ton image (certains sites proposent cette fonctionnalité gratuitement, comme postimages par exemple) et ensuite la poster ici en utilisant la fonction "Insérer une image".

Attention à rester raisonnable avec leur taille !
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Moi je passe par imgur, c'est super rapide (et elles sont garanties de ne jamais disparaitre).
Avatar de l’utilisateur
spriggan
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 10 sept. 2019, 09:44
Localisation : Hiigara

merci de vos réponses, je vais regarder sa
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Il y a plusieurs années sur le forum à l'écriture d'un message il était possible d'upload des images directement depuis son ordi.
Ca serait bien un retour de cette fonctionnalité.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

UGO a écrit :
10 sept. 2019, 14:25
Il y a plusieurs années sur le forum à l'écriture d'un message il était possible d'upload des images directement depuis son ordi.
Ca serait bien un retour de cette fonctionnalité.
Je me souviens que la fonction était présente, mais est-ce qu'elle a déjà vraiment fonctionné ? Je n'en ai aucun souvenir.

Mais clairement oui, ce serait l'idéal que tout soit hébergé localement, d'autant que je vois qu'il y a encore un hébergeur qui a du modifier ses conditions d'utilisation et dont les images hotlinkées s'affichent désormais ainsi :

Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Mickey a écrit :
10 sept. 2019, 15:26
Je me souviens que la fonction était présente, mais est-ce qu'elle a déjà vraiment fonctionné ? Je n'en ai aucun souvenir.
Oui, elle fonctionnait très bien, c'est cela que j'utilisais.
C'est dommage qu'elle ait disparu...

Pour tinypic, le service est maintenant fermé.
Il faudrait que Mortipoil change de signature. :mrgreen:
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mickey a écrit :
10 sept. 2019, 10:53
Attention à rester raisonnable avec leur taille !
Oui sinon la lisibilité des messages en prend vraiment un coup.
Sur certains forums américains, c'est horrible. Tu cherches les textes dans un océan d'images énormes ou de .gif. :gerbe:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre