19XX

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
playcubeman
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2020, 19:35

Bonjour à tous les shmuper .
Je suis vraiment un shmuper débutant mais j’aime bien quand même :))
J’aime bien les shmups à l’ancienne et en ce moment je joue à 19XX . J’aime bien mais j’ai vraiment du mal à dépasser le boss du deuxième niveau ( le bateau) .
Avez vous une astuce ? Et deuxième conseil , vous conseillez quoi comme avion ?
Merci d’avance.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Salut,
Ce shmup est très sympa, j'adore ses graphismes et son ambiance, il est aussi relativement facile, et constitue une bonne porte d' entrée dans le monde merveilleux des shmups.
Pour le boss du deuxième niveau, et pour l'ensemble du jeu en général, si tu ne veux pas te faire toucher, un conseil: reste en bas et cible les tourelles du navire pour les éliminer rapidement. Un autre conseil: il faut rejouer, re rejouer et re re rejouer encore, tout shmup demande de l'entraînement et du par cœur :))
Si tu veux plus d'infos, va voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=MdlzyR5zL-4 elle est très bien commentée, malgré la piètre qualité (360p) .
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
playcubeman
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2020, 19:35

Merci du conseil , et je vais regarder la vidéo pour mieux apprendre .
Répondre