[Shadow of Ganymede] PS2

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Image

Oyé amateurs de shooters merdiques ! Voici Shadow of Ganymede, une pépite par le non moins légendaire Phoenix Games.

Il s'agit donc d'une énorme bouse soporifique, exclusive à la PS2 et à la zone Europe ! 15 longs stages vides et pénibles. Heureusement une seule loop, avec à la fin une cinématique incroyable pour vous féliciter. Il faut le voir pour le croire :D

Pas de choix de difficulté ou de vaisseau, pourquoi s’embêter avec de telles futilités ?


POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Score : 727.750 points
Stage : ALL
Support : PS2
Position : 1

Image






Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Voilà un ALL pour motiver les troupes qui veulent se faire plaisir avec cette pépite !
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Et ben, quand tu disais vouloir explorer ton backlog de jeux comme objectif de 2022, je m'attendais pas à ce que ça soit ce genre de shmups! :D
La vache, ça dure une heure en plus! Et si c'est le somnifère jusqu'au pic de difficulté de dernière seconde, ça devait encore pire comme expérience :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

M.Knight a écrit :
20 janv. 2022, 17:14
Et ben, quand tu disais vouloir explorer ton backlog de jeux comme objectif de 2022, je m'attendais pas à ce que ça soit ce genre de shmups! :D
La vache, ça dure une heure en plus! Et si c'est le somnifère jusqu'au pic de difficulté de dernière seconde, ça devait encore pire comme expérience :mrgreen:
Bah il fait partie de la pile de jeux donc faut bien... Mais ouais c'est un bon défi, quasiment un challenge mental :) J'avais jeté l'éponge pendant le 2eme confinement. J'ai décidé de m'y remettre un peu sans trop d'espoir et c'est tombé :)
Mickey a écrit :
20 janv. 2022, 19:13
Souvenirs :mrgreen:
Ah j'avais pas vu ton retour. Je suis d'accord avec tout, sauf pour :
- L'inertie du vaisseau qui est certes pénible mais on s'y fait et pas si dérangeante une fois qu'on s'y habitue.
- La hitbox est en fait le vaisseau, mais elle est plus grosse quand on a un shield. Sans doute en hommage à Gradius. :D

Et il faut aussi faire un commentaire sur les musiques : un seul morceau sympa, le reste soporifique, certaines tracks sont utilisées sur plusieurs niveaux, et certains niveaux n'en ont pas, parce que à quoi ça sert après tout ?

Le jeu ne donne pas les crédits à la fin, je serai curieux de savoir qui sont vraiment les gars derrière ce jeu ...
Répondre