[Seisou Kouki Strania / vower side] xbox 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Petite update de mes scores en Normal:

Strania: Tane - 15.168.660 - All - P2

Vower: Tane - 15.731.870 - All - P1
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:)
all clear.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
alcibiade
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 15:17

Strania Ulfric Sombrage 1 585 930 stage 4 P1
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

à jour.
:)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
bobusan
Fine Gâchette
Messages : 127
Inscription : 12 août 2008, 15:40
Localisation : Meuse (pardon)

Allez, je m'invite dans la table mode normal :

Bobusan - 1.744.600 - stage 4 - player 1

Commence à rentrer le boss du stage tranquillou, y a deux trois patterns à se mettre dans les pattes.
En ce moment il joue à :
- Blazing star - 1 166 320 - MVS
- Rabio Lepus special - 961 000 - PC engine
- 星霜鋼機 ストラニア - Strania The Stella Machine - 1 822 360 - X360 - Mon Dieu quel chef d'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Up en normal a Strania:

Zapbranisac - 3.712.090 - stage 6 - P1
;)
GT & PSN: Zap BlackLabel
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

:love: UP du plaisir en Normal toujours sur Strania :love:

Zapbranisac - 8.249.810 - All - P1
GT & PSN: Zap BlackLabel
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bravo pour le all!

à jour.
:)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Merci mon doudinou
& et merci pour la maj ;)
GT & PSN: Zap BlackLabel
alcibiade
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 15:17

Up

Ulfric Sombrage, 1904830, stage 4, 1 P

Quelques questions pour ceux qui sont encore dessus: je n'arrive pas à upgrader l'arme reflect, comment fait-on ?

Pour le boss du niveau 3, quelle approche me conseillez-vous ? Idem pour le 4, qui me poutre terriblement (c'est bien simple, je n'arrive pas à le battre en training si je n'ai pas 5-6 vies)

Merci d'avance
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Salut Alcibiade !


Excellent titre que ce Strania et cool que tu sembles apprécier !


Pour le Boss du 3ème, personnellement j'y vais souvent avec Reflect et Vulcan niveau II, quand tu arrives devant, déjà met toi sur un côté pour esquiver l'envoie de la boule d'énergie ( ça tu as du le déduire par toi même ! ), ensuite positionne entre les deux ouverture qui laisse échapper des ennemis, tu les détruira avec le reflect, quand tu vois que ça n'explose plus à la sortie des ouvertures c'est qu'il n'y a plus d'ennemis, prend l'épée et dézingue le point sensible du Boss ! Ce dernier lancera une attaque de rayon roses, il faut apprendre à anticiper et esquiver et trouver la bonne position ( aussi parfois son attaque varie donc ne pas se laisser surprendre , pas grand chose à dire sur ce passage ... au pire tu peux activer le mode berserk ( je sais plus comment il s'appelle dans le jeu ? Overdrive ? enfin bref tu vois ce que je veux dire ! ) pour te préserver ... mais mieux vaut le garder juste après pour achever le boss ... car juste après son attaque de rayon rose, les ouvertures vont se réouvrir pour laisser s'échapper des robots, souvent ici je suis en épée et je fais du gauche-droite-gauche-droite à toute barzingue ! Faut être en rythme et pas se laisser déborder sinon c'est mort mais quand ça passe bien tu dézingue tout en plus d'infliger des dégats au Boss ! Suivant le niveau de santé de ce dernier tu peux activer le mode Berserk pour accélérer sa fin et ainsi profiter des points bonus !

EDIT : Tu peux aussi essayer de chopper un Laser à la fin du Boss 2 ! Durant le niveau 3 c'est quand même moins efficace que le Vulcan mais pour le Boss 3 c'est terrible avec toujours le Reflect en combo !


Pour le Boss 4, le gros Robot rouge, je crois qu'on c'est tous dit cela les premières fois mais en fait une fois la bonne méthode acquise il n'est pas si terrible que cela ! Plus impressionnant qu'autre chose ce robot ! Tu dois impérativement chopper au cours du stage 4 le Laser et le lance roquette !!! ça va te le faire valser ce tas de ferailles ... tu m'en dira des nouvelles !!!! ( bien anticiper sur ses différentes attaques comme toujours et avec ces armes ça va aller relativement vite ! ).


Pour le Reflect, quand tu parles d'augmenter son niveau tu veux dire les grades pour les bonus d'armes ? Ou son niveau de puissance ? Les armes rouges comme le reflect sont des armes "ennemi" et on ne peut pas augmenter leur puissance de mémoire ( si je me trompe désolé, ça fait un bout l'air de rien que je l'ai pas repris ) mais les armes bleu oui ! Il suffit d'accumuler sur le même slot d'armes deux fois la même pour augmenter la puissance.


Bon jeu !

PS : Faudrait que je m'y remette pour le 1CC celui la d'autant plus que j'étais pas si loin que ça de le faire ! Excellent titre !
alcibiade
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 15:17

Merci pour tes conseils, je vais essayer ça sur le boss 3 tout de suite :arrow:

Le reflect, je voulais dire avoir le reflect 2, qui est dispo en mode training.

Sinon, quel est l'intéret exact de monter les grades des armes et comment y arrive-t-on ? (en dézinguant des ennemis j'imagine, mais si tu as des précisions...)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Pour le grade des armes, oui c'est exactement cela ! Dézinguer un max d'ennemis avec une arme pour franchir les 10 grades bonus ! Chaques armes poussés au Grade 1 ( on part du grade 10 et on remonte doucement ! Chaque grade franchis donnant des points bonus ! ) te rapportera des gros points bonus quand tu terminera le jeu ! ( ce qui explique que ceux qui le 1CC on des scores de furieux ! ).


Pour le Reflect de niveau 2 en training ... oui curieux comme truc, la par contre désolé je ne sais pas quoi te répondre ... peut être que quelqu'un de plus avisé que moi saura t'éclairer sur ce point !


Amuse toi bien et bonne progression sur ce super jeu :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

L'arme reflect ne peut s'upgrader que quand tu joues le Vower Side si mes souvenirs sont exact.
Dernière modification par Arsene le 14 nov. 2012, 09:58, modifié 1 fois.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Oui exact !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Souvenirs :)

Je n'ai plus du tout retouché à ce shmup depuis la baston de scores avec Tane. Trop impliqué dans ce jeu, et trop longtemps. Et aussi au fait que toutes ces heures d’entraînements et d'apprentissages ont dû se perdre dans un des trous noirs de ma mémoire. Démoralisant au possible dés que je veux faire une partie (que je ne fais pas).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je n'y avais vraiment pas assez joué, et comme toi je me dis que si je m'y remets, je devrais tout réapprendre comme si je le découvrais tant ce jeu est du pur par cœur.

Mauvaise arme chopée au mauvais moment = Game Over !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

A tous les shmuppers dignes de ce nom ! Le support PC a été ajouté au ranking Strania.
Bon jeu !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Ce jeu mérite plus d'amour, y'en a que pour DBCS pour le moment. Pauvre Strania :(

Strania Hard: T4N3 - 15.954.620 - P2 (Steam Ver.)

Beacoup de S ranks ratés et des O/D méga foireuses. Bleh.
Je dois encore faire 16.2M+ minimum sur hard, update mon score en normal aussi avec ma nouvelle route, puis me remettre à Vower.

Edit: WELP.

Strania Hard: T4N3 - 16.323.590 - P2 (Steam Ver.)
VOD
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

1er sur le ranking normal sur Steam, battu Jaimers de 1k. Minable.

Strania Normal - T4N3 - 15.551.660 - All - P2 (Steam Ver.)

Et maintenant, Side Voyeur.

VOD
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Scores non relayés sur le forum :

Seisou Kouki Strania - 14.845.990 pts - Vower Side (DLC) Normal - zaarock - 2nd

Seisou Kouki Strania - 13.050.100 pts - Vower Side (DLC) Hard - zaarock - 2nd

Seisou Kouki Strania - 14.579.810 pts - Seisou Kouki Strania Normal - zaarock - 3rd
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

Il est comment ce jeu ?
J'ai envie de me le prendre, mais la demo m'a moyennement convaincu... Un peu de mal avec les changement d'arme...

Quelqu'un pour me motiver a le prendre sur Xbox ? :charme:

Une question aussi les le dlc... C'est quoi qui change par rapport au jeu normal ?
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Mode : Seisou Kouki Strania
Score : 992.680 points
Stage : 3
Difficulté : Normal
Vaisseau : P1
Support : X360
Position : 20

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Image
Image
Répondre