Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Voici le nouveau sujet concernant Raiden II sur PlayStation (au sein de la compilation Raiden Project).
Le classement multiloop se base sur l'addition des scores dans les loops que vous arrivez à franchir (ils ne s'enchaînent malheureusement pas naturellement) autrement dit dans chaque mode de difficulté, en partant de "facile".
Yace et Rising sont en multiloop (correct) mais en 50 hz (pas en 60).
Je suis en multiloop également (puisque stage 2-2, donc pas juste en normal) mais en 60 (pas en 50).
Jeux du moment : Dawn of Mana (PS2) / Super Robot Taisen Alpha (PS3)
Juste copier le lien tout en haut.
Par contre il y a un deuxième classement Raiden 2 Arcade viewtopic.php?t=8242... et à mon avis il serait plus confortable et plus clair que l'on fusionne les rankings car fondamentalement c'est le même jeu.
Les spécificités du classement arcade peuvent être éditées.
L'idée est de faire une seule fiche Raiden II qui se divise en modes / Vitesse etc...
Merci ! Cela fait tout bizarre car je galère comme un fou pour récolter des clopinettes sur le premier volet et là ça avance très vite (3 jours). Rien de miraculeux non plus, bien sûr, mais je suis content. Le stage 6 s'annonce bien retord avec une accélération drastique des boulettes ! J'espère y arriver un jour avec un bon armement.
Mode : Playstation US (60Hz) Start back OFF
Score : 1.684.660 points
Stage : 1-7
Difficulté : Very easy (Captain, Lieutenant)
Support : PS1
Position : 1
Commentaire : Toujours aussi sympathique. En mode very easy, pour se relaxer. J'ai perdu mes vies connement.
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Difficulté : Very easy (Captain, Lieutenant)
Support : PS1
Position : 1
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Jeux du moment : Dawn of Mana (PS2) / Super Robot Taisen Alpha (PS3)