Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Top l'âne à la cave a écrit : ↑07 janv. 2024, 14:39
La présente sélection s'adresse aux participants de tous horizons. Les scores seront enregistrés entre le lundi 15 janvier et le dimanche 15 décembre 2024.
19XX WAR AGAINST DESTINY:
IKARUGA:
GIGAWING:
SPACE BOMBER:
SUPER EARTH DEFENSE:
ZED BLADE / OPERATION RAGNAROK:
TIME PILOT:
PANORAMA COTTON:
Top l'âne.
15 décembre 2024
donc, quasiment un an pour poncer tous ces jeux...
OK, je m'étais dit: Mars Matrix viendra après... du coup, ce sera pour Janvier 2025 ?
@Sisi: il m'avait bien semblé que le concept avait glissé sur toi sans parfaitement pénétrer les pores de la peau.
Et ouais, partie remise pour MMatrix.
@mutmut: et un titre MD sur lequel tu ne t'es pas encore fait les dents, je crois.
Hmm, je viens de tenter un copier-coller et ça ne fonctionne pas :
Après, j'y conais rien en high scores.
Si je remplace "event-ranking.png" par "ranking.png" ça fonctionne mieux mais j'imagine que ça ne prend pas en compte l'event de l'atelier, c'est là qu'on a besoin d'Anzy ?
Rien n'apparaît tant qu'on n'entre pas de score dans la période concernée donc ça devrait marcher.
Oups, je vois que shin-j avait répondu dans l'autre topic avec en plus le lien direct pour poster le score :
Allez, j'ai lancé mon atelier avec Gigawing, un jeu sur lequel j'allais revenir un jour ou l'autre. Je joue sur la version japonaise, qui a une difficulté plus élevée que l'US (dans les settings, au moins, je ne sais pas si c'est si net en jeu). Par contre je joue P2 car le shot est plus puissant.
Ah ouais. Il se trouve que j'ai du US en stock... Je bifurquerai Jap pour me faire un avis.
D'ailleurs j'ai mon premier chiffre rouge tout frais d'hier soir.
Je note aussi l'astuce power-up du p2....
Et là j'enregistre mon score en même temps et je m'aperçois que je te colle bien malgré un stage d'écart...
Je me fais donc la réflexion que cet ajout de puissance se fait peut être au détriment du score.
C'est fort possible, notamment sur les boss. Là encore, je ne sais pas à quel point le p2 est plus puissant mais ça se ressent quand même. Pour info sur la difficulté, l'US est à 2 sur 8 et la Jap à 4 sur 8.
Pour 19xx, j'ai vu aussi plein de variantes de rom mais les différences entre les versions sont, je crois, moins nettes.