Page 5 sur 11

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 01 juil. 2013, 23:21
par raisonnable
hop c'est édité!

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 02 juil. 2013, 07:00
par ALFARABI
ALFARABI a écrit :Petit up !
Normal course
ALFARABI - 2 333 240 - stg 5

Ya combien de stages en normal course ?
Tu m' as oublié mec ;)

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 02 juil. 2013, 07:42
par raisonnable
Je dirai plutôt que tu as un gros paquet de merde devant les yeux!!

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 03 juil. 2013, 14:07
par ALFARABI
C' est plutot toi qui a de la merde devant les yeux ;)
J' ai fait 2 333 240
Et pas 2 233 240 !

Mais je vais pas chipoter pour 100 000 pts !

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 03 juil. 2013, 15:01
par raisonnable
c'est bon la voilà ta place gagnée chochotte!!

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 16 oct. 2013, 17:44
par Yom
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! (après 5h30 de jeu)

Advanced course :

Yom : 4.180.131, Stage 4, Strawman (C), Flying Baron(B), Miyamoto(C)

Special course :

Yom ! 3.080.256 , Stage 7 (Boss), Full Shorty (A)

ça progresse en grapillant des points par-ci par là, les techniques et les secrets sont connus, maintenant plus qu'à hard train !
Pour la special course, j'étais arrivé pour la premiere fois à passer grubby, çà a donc été une découverte totale de ce qu'il y avait derrière, mais j'ai tenu jusqu'à ce qu'il s'envole et que ses modules se détachent.

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 16 oct. 2013, 20:17
par raisonnable
ah t'as trouvé la PCB finalement?

tu le kiffes comme un fou ou bien ce Batrider d'amouuuuur??!

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 16 oct. 2013, 22:00
par Yom
je le kiffe puissance 10000000000 mais pour le moment condamné à y jouer sur ému sur mon écran de PC... (pcb trop chère... :'( ) et c'est pas grand... même pas le quart de l'écran de l'egret... :(
m'enfin on fait avec !

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 16 oct. 2013, 22:34
par raisonnable
en tout cas, c'est édité!

4,2 millions au stage 4, ça me semble être une très bonne base (de souvenir)...tu débusques et éclates la tronche des boss cachés en prime?

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 16 oct. 2013, 22:38
par Yom
pas vraiment... enfin je fais apparaitre ceux de mahou en général (Bashinet et Gob-Robo) mais pas le BH pour le moment (j'ai du mal en survie sur Boredom). Après je ne leech que les boss de mahou, ceux de batrider sont encore trop techniques pour mon niveau (à part le premier).
Mais çà progresse... doucement ^^

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 17 oct. 2013, 02:17
par Yom
petit up de la soirée en spécial mode mais surtout le ALL ! :D fait encore avec full Shorty. par contre là aussi aucun boss caché de sorti, çà va être à travailler maintenant ! :)

Yom --------: 3.882.610 , ALL , Full Shorty (A)

Image

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 17 oct. 2013, 07:44
par raisonnable
mis à jour!

je ne savais pas qu'on pouvait sortir les boss cachés sur le spécial mode, faudra que je m'y essaye un de ces jours

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 17 oct. 2013, 12:10
par Yom
Sisi, et pas besoin de conditions particulières vu qu'il n'y a pas les stages. Il suffit d'avoir le vaisseau correspondant de vivant !

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 20 oct. 2013, 04:39
par Yom
Allez entrée dans le classement Normal. battu pour la première fois le bashi MK2 dans le Colisée. Je me suis fait gentiment acceuillir par le premier ninja au début de Highway par son pattern aux shurikens. par contre j'étais assez content d'avoir tenu ma chaine de médailles jusqu'à la zone juste avant le boss 4 (cassée à cet endroit) un peu dommage car black heart suivait et il donne quand même pas mal de gemmes. Pareil pour Bashi Mk2. m'enfin déjà y survivre j'étais content !

Yom --------: 5.061.300 , Stage 6 , Strawman (C), Flying baron (B), Carpet (Start)
Image

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 20 oct. 2013, 09:15
par raisonnable
jolie entrée dans le classement Y'om! A mon sens, ce ninja est le passage le plus tendu et vicelard du mode normal, encore pire que le dernier boss rouge, je le hais!!

t'as de la marge, en continuant ainsi tu vas allègrement dépasser les 6 millions

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 20 oct. 2013, 12:49
par Yom
ben, sachant que j'avais bien foiré mon stage 1 (790.000 au lieu des 950.000 mini habituels. je n'ai pas fait poper Bob-Robo donc là aussi j'ai perdu facile 400.000 points vu que j'avais tenu ma chain et ses boulets sont plutot généreux ! après je n'ai toujours pas appris à leecher l'avion bleu avec sa queue. je le fais à l'arrache pour le moment donc là encore une perte de points... enfin bref ya vraiment BEAUCOUP de points à gratter un peu partout encore !

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 22 oct. 2013, 20:09
par Yom
Allez petite progression ! j'ai manqué 3 boss cachés sur ce run (Bob robo, Black Heart et Bashi Mk2). J'ai tout de même vu et battu le premier ninja, et je suis mort sur Hayate (le second ninja) J'ai aussi manqué la vie cachée qui je pense m'aurai permis de passer les 6M :/

Yom --------: 5.747.970 , Stage 6 , Strawman (C), Flying baron (B), Carpet (Start)

Image

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 22 oct. 2013, 20:33
par raisonnable
joli! t'as des perspectives pour battre le score de Gion

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 22 oct. 2013, 20:54
par Yom
J'espère :) en tout cas je sens le progrès et ça fait bien plaisir ! (beaucoup moins de restart qu'avant !)

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 24 oct. 2013, 22:06
par M.Knight
Bravo pour le ALL du mode spécial Y'om, et bon courage pour les modes Normal/Advanced! :)

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 25 oct. 2013, 02:27
par Yom
Le ALL du mode Normal ne se sera pas trop fait attendre ! :) Les mauvais points du run : J'ai ENCORE raté Gob Robo... perdu au moins 300.000 points là dessus. et j'ai également raté Bashi Mk2 sur un miss misérable sur Black Heart. La chaine s'est cassé une fois au cours du run, mais rapidement remontée grace à Carpet. Et vu que je n'avai pas de vaisseau Batrider en vie quand j'ai attaqué Blunt, ben j'ai pas eu droit ni à Envy, ni à Sobut (à 400.000 pts pour les deux + les points qu'ils donnent en pétant leurs missiles et parties, les 7M sont clairement atteignables !). Bon points du run, Les deux ninjas enfin battus ! un bon milking sur Boredom et sur l'avion bleu a la con. ça progresse :mrgreen:

Yom --------: 6.264.220 , ALL , Strawman (C), Flying baron (B), Carpet (Start)

Image

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 25 oct. 2013, 03:29
par Hobbie
Hé, bien joué ! Avec une revanche sur ces fichus ninjas en prime ! ^^

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 25 oct. 2013, 03:54
par Yom
ah aussi petite précision, j'ai bien raté la vie cachée sur l'aéroglisseur de Highway aussi... ça pourra avoir son importance pour un 1cc avec Envy et Sobut !
Sinon je viens de mater le run pour analyser les patterns du premier ninja et ils sont clairement plus dangereux que ceux d'Hayate (le deuxième)...

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 25 oct. 2013, 08:14
par raisonnable
mis à jour

pour moi, le premier ninja est clairement le plus dangereux boss de tout le jeu en mode normal

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 25 oct. 2013, 09:42
par lerebours
raisonnable a écrit :mis à jour
pour moi, le premier ninja est clairement le plus dangereux boss de tout le jeu en mode normal
J'ai regardé la partie hier soir sur twitch et effectivement son pattern avec les flammes est démoniaque mais sacrément beau, les effets d'ondulations décrivent des mouvements vraiment sensuels :mrgreen:

En tout cas j'ai bien apprécié le spectacle et encore bravo Y'om :aaah:

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 06 nov. 2013, 03:32
par Yom
Reprise du mode normal après une petite pause due à un rush de boulot... un run chanceux et malchanceux à la fois. Une belle frayeur pour la chaine au stage 3 avec un miss sur carpet et mon vaisseau repop SUR la medaille qui allait tomber. J'ai cassé cette chaine sur Bazzcock juste sur la fin de son milking, donc pas de médailles sur les boulets de Gob-Robo, et le pire c'est que j'ai eu le meilleur pattern de Bashi Mk2 en continue avec une chaine cassée, donc des medailles à 100 en boucle là où j'aurai pu en avoir pleins de 10.000 :/. Un miss malencontreux sur le premier ninja (quand il démarre par son attaque de flamme c'est fatal). J'ai réussi à aller jusqu'à Blunt avec Strawman mais je ne l'ai même pas tombé.. et évidemment pas de Hayate :/ MAIS un petit up :)

Yom --------: 6.847.370, Stage 6 , Strawman (C), Flying baron (B), Carpet (Start)

Image

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 01 déc. 2013, 16:08
par Karousse
Vu que c'est pas mentionné dans le 1er post (pas parcouru tout les autres post du présent et precedents ranking) .. vous faites bien le rank reset? Je viens de voir ça, et effectivement ça change pas mal de chose .. stage 5 direct.
By default, Batrider starts with a difficult initial rank, only reaching the easiest rank after many attract cycles. To work around this, set the game to enter the test menu on boot (F2 flips this dip in MAME). Press START with the cursor on GAME MODE, and the game boots with minimum rank. The button used is important: pressing A does not get you the desired effect.

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 01 déc. 2013, 17:03
par raisonnable
une traduction approximative est possible?

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 01 déc. 2013, 17:08
par Yom
perso oui j'utilise bel et bien le rank reset comme tous les joueurs qui jouent à des jeux made in Yagawa !

Re: [Armed Police Batrider] Arcade / ALL COURSES, le retour!

Publié : 01 déc. 2013, 17:33
par M.Knight
Traduction pour raiso' :

Le rank sur Batrider est par défaut à un niveau élevé, et il n'atteint son niveau le plus bas qu'après avoir laissé tourner l'attract mode plusieurs fois. Pour pallier à ce problème, configurer le jeu afin de rentrer dans le test menu au démarrage (On active ce dip switch avec F2 sur MAME). Placer le curseur sur GAME MODE et appuyer sur START et le jeu se lancera avec le rank au minimum. Attention à appuyer le bon bouton : ça ne marchera pas avec A.