[MuchiMuchi Pork!] Arcade - X360 ALL MODES

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
raisonnable
King Fossile
Messages : 12165
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je suis confronté aux mêmes frustrations, à chaque partie je fais une ou deux erreurs grossières, et v'lan le tobogan des morts à la con s'enclenche.

Le stage 3 est vicelard (attack) dans son genre.

Bon courage!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

:D J'ai eu l'impression de me lire la !!! Le tobogan des morts à la con qui s'enclenche !!! Mais c'est exactement ça pour moi aussi !!! Surtout sur ce MMP ... je le trouve très dur personnellement mais en même temps pas si dur que ça !!! C'est bizarre la sensation que j'ai sur ce jeu ... surement le style Raizing auquel je n'arrive décidément pas à m'y faire malgré ma bonne volonté ( et je vous assure que j'ai vraiment fait des efforts ) ... c'est frustrant !
...
raisonnable
King Fossile
Messages : 12165
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Au fait Sparda, à quoi il ressemble le second loop? C'est violent?

Wolf : c'est clair qu'il faut garder le moral avec ce shoot
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Il est dur oui, je sais même pas comment vous arrivez pour ceux qui y parviennent à faire un second loop !!! ça m'impressionne complétement. Le Boss final je le trouve infaisable pour ma part !
...
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Cetait le premiere fois que je voyais cette deuxieme loop , et je n'ai rien compris a ce qui se passait ^^. Sur le boss et le mi-boss, bombage de folie ^^,pour le stage 1, c'est faisable sans "probleme", mais comme jetais content d'avoir vu la 2eme loop, je ne jouais plus vraiment ^^. Ce qui est bien avec le mode training, c'est que tu peux aussi parametrer le jeu pour te faire la 2nd loop...mais cest comme les savestates, je trouve la chose un peu "pourrie" ^_^
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
raisonnable
King Fossile
Messages : 12165
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Oui je suis d'accord avec toi, c'est mieux de découvrir sur le tas. En tout cas ça à l'air de mettre la pression direct!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Jai mis a jour le ranking en y ajoutant la version arcade pour le classement de la 1.0 et vu que le topic de la version PCB n'est pas maintenu a jour ;)
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
raisonnable
King Fossile
Messages : 12165
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merci Sparda, tu fais plaisir. Quand tu seras sur panam, faudra que tu te joignes aux sessions qui se tiennent en toxs

EDIT : en même temps, la version 1.0 semble truffée d'oublis, est-ce vraiment juste de méler les deux rankings? Faudrait que quelqu'un qui ait joué à la version arcade et 1.0 puisse donner son point de vue.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

C'est vrai qu'il y a selon EOJ, 20% de ralentissement en moins, mais qui ne sont pas primordiaux apparement, et 2 vagues d'ennemis qui ne sont pas les même sur le stage 5


Si les modos le demandent, bah j'enleve tout simplement le ranking arcade ^_^
The MMP Arcade 1.00 port is missing about 20% of the slowdown from the PCB version, but thankfully most of this is not really needed slowdown, and there are only a couple spots where things are really tougher than on the PCB (the last half of stage 1 and the last third of stage 4 are the most apparent). The last phase of boss milking on the stage 1 boss is also a bit harder due to the lack of slowdown, but thankfully the slowdown with the rest of the bosses is really spot on. Strangely, there are two waves of ships in stage 5 that are misplaced – they occur in a spot a little after where they occur in the PCB, causing a section of dead space in the second half of the stage. A final, small thing to note is the in-game item value font when you absorb an item (which displays the values of medals and piggies, such as “7000″ for a medal worth 7000 points) has been changed from the arcade original. I prefer the original Arcade font (it’s denser and more cartoonish), but whatever. No big deal. This is still the best version of MMP ever made, and I’d recommend you spend most of your time playing this.
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

bon un petit up pour la forme...

Mode Arrange

Arsene - 57.308.090 - 1-4 - yellow

edit : pour le fond ce coup ci :mrgreen:

Mode Arrange

Arsene - 71.53.500 - 1-4 - yellow
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

jsuis arrivé quasi a poil devant le boss du stage 4 et j'ai pas gérer mes fever mais bon,
petite progression tout de même !

Mode Arrange

Arsene - 113.122.010 - 1-4 - yellow
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Bon ba hop ! Je reviens finalement avec un score "décent" en doublant presque mon précédent score perso !

Inutile de vous dire que j'ai courru tout nu dans mon quartier en hurlant "Hourra ! Hourra ! J'ai dépassé les 100 M !!!" avec un entonoire sur la tête et un serpantin aussi ^^ :aaah: :D

Arrange 360

Wolfdriver777 - 124 622 660 - Jaune - Stage 5 !

Dommage que j'ai perdu des vies bêtements sur la fin mais j'halluciné de me voir au stage 5 en faite c'est idiot ! :D

J'ai sauvegardé mon replay mais j'ai pas réussi à mettre le score en ligne dans leaderboard ... fais chier ...
...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10307
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Wolfdriver777 a écrit :J'ai sauvegardé mon replay mais j'ai pas réussi à mettre le score en ligne dans leaderboard ... fais chier ...
C'est normal. Il faut être dans le peloton de tête du leaderboard pour pouvoir mettre en ligne un replay. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

D'accord mais pour le score tout seul ?

D'ailleurs la j'ai pu voir ma page "my score" et c'est environs une fois sur deux que je ne peux pas consulter mes scores en ligne sur la compil' MMP / PS ....

Bon en tout cas j'aurais mon JP Coffe sur ce jeu ( d'ou l'avatar hein ! ha ha ! autan en rire ! ) mais hormis son image, qu'est-ce qu'il reste super fun à jouer quand même en arrange ( PS aussi j'aime beaucoup ).

Mais en regardant la ou je devrais me positionner sur le classement, je suis super content ! hé hé ^^ pour une fois ... comme quoi faire une pause sur un jeu plutôt que de s'agacer ça aide aussi par moment ... j'arrivé pas à progresser et une bonne pause m'aura fait du bien. A affiner donc si possible.
...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10307
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Si c'est simplement mettre en ligne ton score (mais pas ton replay), alors là oui il y a dû avoir un problème car il n'y a pas de restriction (à part jouer dans le mode prévu).

Tu aurais dû pouvoir l'intégrer au classement.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Mouais ! Boaaarrfffff ! Pas grave ! Je verrais au prochain lancement de la compil' ! On sait jamais ! ça vous arrivent ça d'ailleurs de pas pouvoir avoir accès a vos scores en lignes sur la compil' ?
...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25997
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Wolfdriver777 a écrit :ça vous arrivent ça d'ailleurs de pas pouvoir avoir accès a vos scores en lignes sur la compil' ?
En ligne jamais non, en revanche le ranking offline s'efface tout seul de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :
Wolfdriver777 a écrit :J'ai sauvegardé mon replay mais j'ai pas réussi à mettre le score en ligne dans leaderboard ... fais chier ...
C'est normal. Il faut être dans le peloton de tête du leaderboard pour pouvoir mettre en ligne un replay. :)
Non ché point vrai tout le monde peut avoir son replay sur le live mais il faut jouer en score attack (donc en live) et surtout appuyer toujours sur A pour être sur le leaderboard ;)
Dernière modification par Baboulinet le 20 mai 2011, 14:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

bah pour les replay il me semble que c'est a chaque fois que tu bats ton meilleur score qu'on te propose de l'uploader.

edit: owned par baboulinet :))
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10307
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

øS-Baboulinet a écrit :Non ché point vrai tout le monde peut avoir son replay sur le live mais il faut jouer en score attack (donc en live) et surtout appuyer toujours sur A pour être sur le leaderboard ;)
Tout le monde peut mettre son replay en ligne maintenant, même si on finit dernier du classement ?

Avant c'était réservé à l'élite, pour éviter justement que tous les participants ne balancent leurs replays.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :
øS-Baboulinet a écrit :Non ché point vrai tout le monde peut avoir son replay sur le live mais il faut jouer en score attack (donc en live) et surtout appuyer toujours sur A pour être sur le leaderboard ;)
Tout le monde peut mettre son replay en ligne maintenant, même si on finit dernier du classement ?

Avant c'était réservé à l'élite, pour éviter justement que tous les participants ne balancent leurs replays.
Tout comme DS IIX
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10307
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Curieux changement de politique mais ce n'est pas plus mal.
Parce que pour la plupart d'entre nous, pour "uploader" son replay fallait être dans les premiers à avoir le jeu sinon c'était mort, le peloton était déjà hors d'atteinte. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

ranking à jour ;)
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Petit Up pour ma part !

Mode Arrange.
UnptiGavroche - 158 227 570 - Stage 5 ( Boss ) Yellow.



Finalement une fois qu'on choppe le truc c'est pas si terrible que cela ! Mais j'ai le chic de foirer tout un tas d'occasion de scorer avec le multiplicateur à 10 000 ... mais soit ça me laisse une grosse marge encore de progression éventuel et puis j'espère le 1CC ce mode ! J'ai failli y parvenir par 2 fois déjà mais mauvaise connaissance du Boss et nombre de vie trop faible ... bref c'est qu'une question de temps.

En tout cas ce mode arrange me plait énormément !
...
raisonnable
King Fossile
Messages : 12165
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est au cours d'une session entre potos d'arcade, avec (entre autre) du Muchi Pork 1.01 sur 360 dans une New Astro, que la surprise générale nous a rendu visite :

Mumuladkos, 167.903.670 pts, stage 2-2, Momo, version 1.01

deuxième fois que je jouais à la version 1.01, et première fois que je vois le loop 2 (puisque sur PCB c'est même pas la peine), ça canarde sec!!

Je dois avouer qu'une fois atteint les 130/140 millions, j'avais pour objectif de passer Sparda, mais j'aurai pas cru y arriver, c'était la partie magique!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

mumuladkos a écrit :C'est au cours d'une session entre potos d'arcade, avec (entre autre) du Muchi Pork 1.01 sur 360 dans une New Astro, que la surprise générale nous a rendu visite :

Mumuladkos, 167.903.670 pts, stage 2-2, Momo, version 1.01

deuxième fois que je jouais à la version 1.01, et première fois que je vois le loop 2 (puisque sur PCB c'est même pas la peine), ça canarde sec!!

Je dois avouer qu'une fois atteint les 130/140 millions, j'avais pour objectif de passer Sparda, mais j'aurai pas cru y arriver, c'était la partie magique!!
Ah oui j' en etais ! :)
Un grand BRAVO !!!
Et surtout qu' on pensait que Sparda tourner au tour des 166 millions !
C' est sur une derniere partie avec de se quitter que Mumu nous a offert ce magnifique run !
Deux petites vies perdus en debut de jeu et apres c' etais presque un sans faute jusqu' au dernier boss, ou il fallait bien sacrifier au moins 4 vies
Sur le deuxieme run ca met la pression direct au premier niveau alors que sur le deuxieme niveau ca nous a sembler un peu moins violent ( peut etre le rank qui joue aussi )
C' est souvent en y pensant pas qu' on réalise les meilleures prouesses !
Ben si tu veux péter le score, invite des pots ca marche !
:)
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

raaaah ^^ enfoiré va :p


jme remets a la 1.01 ce soir tiens :D


J'ai fait un 129 millions sur la 1.00, mais comme un imbecile, je jouais avec mon compte pour la 1.01, et donc, j'ai seulement sauvegardé mon replay, mais je ne suis pas sur le classement vu que jetais en dessous de mon score sur la 1.01


Des que je serais sur paris et que la borne sera a la maison, jespere que tu passeras qu'on se fasse une petite session Muchi :D


ranking a jour ^^

En fait, ce qui est "genial" avec ce jeu, c'est qu'une vie perdu n'est pas synonymes de partie foutue,, du moment qu'on ne perd pas les groins dorés, la partie continue sans probleme :D , ce nest vraiment pas punitif niveau scoring, meme si c'est rageant :D
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
raisonnable
King Fossile
Messages : 12165
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bah ouais avec plaisir Sparda, tu pourras aussi passer à la baraque à l'occase!!

Par contre moi j'ai rendu le Muchi Groin depuis 2 bons mois, tu vas me foutre la misère uh!uh!

Sinon bien joué pour tes 129 millions, je vois pas pourquoi tu ne les inclues pas dans ta position du 1.00
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Avec grand plaisir ^^

Au final c'est quand on si attend le moins qu'on fait les meilleurs scores, javais abandonné Muchi pour Eschatos pendant presque 1 mois, je refais une partie rapide, le temps de retrouver mes automatismes et hop 129M comme ca ^^

Pour mon score en 1.00, comme il nest pas sur le classement Live, je n'ose pas le mettre, car pas trop fairplay, a moins que je ne prenne une photo de l'ecran...ou que je depasse le tien bientot :D

D'ailleurs c'est dommage, on doit etre meme pas 10 a jouer le classement pour la 1.00 sur le Live, j'en suis vraiment très etonné o_O , tant elle demande beaucoup plus de rigueur, donc de challenge
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
raisonnable
King Fossile
Messages : 12165
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Beaucoup semblent préférer les modes arrange dans les Cave, surement pour l'illusion de scores + hauts et de survie plus lointaines qu'ils procurent
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre