[Super Stardust Portable] PSP

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Un petit ranking sur ce shoot dément !

"2-x" = 2ème loop, qui correspond au mode difficile qu'on enchaîne directement une fois le mode normal terminé

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Image

Mode survie :
  1. Mickey - 3:48:95 - mickeybender
Dernière modification par Mickey le 19 janv. 2009, 15:18, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Xesbeth - 98.603.540 - Level 2-4 - Xaicebess

Toujours aussi chiant pour entrer son score sur le leaderboard (ça plante 1 fois sur 2 à la connexion....)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Update :

Mickey - 115.548.745 - Level 2-4 - mickeybender

Effectivement l'upload de score ne fonctionne pas toujours très bien, il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour que ça marche.

Sur le leaderboard il y a des modes de jeu qui ne sont pas disponibles dans le jeu, et pourtant il y a déjà des scores qui y sont listés, comment ce fait-ce ? Le DLC est déjà dispo aux US ? Et chez nous c'est prévu pour quand ?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je participe :
Shû - 83.422.660 - Level 2-3

Je commence à saisir l'importance du boost pour les bonus.
J'aime bien ce titre, mais les parties sont beaucoup trop longues, 1h22 pour ma dernière...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Je participe :
Shû - 83.422.660 - Level 2-3
Merci pour ta participation :)

Tu pourras me donner ton pseudo sur le leaderboard ?
Je commence à saisir l'importance du boost pour les bonus.
Euuuhhh... oops ! Je ne me sers jamais du boost :/

Tu peux développer plize ?
J'aime bien ce titre, mais les parties sont beaucoup trop longues, 1h22 pour ma dernière...
Oui c'est vrai c'est un peu dommage pour un titre portable. Ils ont fait la même erreur que pour Lumines.

En fait selon moi ils n'auraient pas du enchainer un second loop une fois le premier terminé.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Tu vas pouvoir améliorer ton record (et donc creuser l'écart).
En fait le boost peut servir à multiplier les points qui traînent à l'écran (les bonus blancs), en fonçant dessus tout simplement, au lieu de les ramasser. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah bah merci, je savais pas ^_^

Bon j'essaierai ça à l'occasion alors. Dommage que comme tu l'as justement soulevé les parties soient si longues, je trouve ça assez décourageant en fait.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Update du topic suite à l'arrivée de l'extension pack. Les nouveaux modes de jeu sont parfaitement adaptés à de courtes sessions de jeu alors à vous de jouer maintenant !

Mode bombardier :

Mickey - 1.365.070 - mickeybender

Mode infini :

Mickey - 13.607.755 - mickeybender

Mode survie :

Mickey - 3:48:95 - mickeybender

Mode impact :

Mickey - 3.699.360 - mickeybender
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Nouveau record personnel :
Shû - 119.677.245 - Level 2-4 - ???

Mort au boss, dommage.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bravo Shû, bon va falloir que je me remette sur ce mode alors ! Dommage que la durée des parties soit si décourageante... ça n'encourage pas à la compétition :(

Personne pour scorer sur les autres modes de jeu ?

Quelques MàJ pour ma part :

Arcade [facile] :

Mickey - 90.723.225 - mickeybender

Mode bombardier :

Mickey - 1.554.105 - mickeybender

Mode infini :

Mickey - 13.607.755 - mickeybender

Mode Impact :

Mickey - 68.651.795 - mickeybender
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Merci.:)

Je n'ai malheureusement pas tous les autres modes. Je crois que j'ai l'Impact et le Bombardier seulement (à part Planète et Arcade), enfin ce qui était dans le jeu à l'origine.

Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un ranking en facile. Faudra que je te donne mon score. J'ai fait 106 millions et quelques je crois.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Merci.:)

Je n'ai malheureusement pas tous les autres modes. Je crois que j'ai l'Impact et le Bombardier seulement (à part Planète et Arcade), enfin ce qui était dans le jeu à l'origine.
Tu dois avoir "Impact" seulement.

Mais rien que pour le mode infini l'extension pack vaut le coup d'être acheté ! Au moins maintenant on peut se faire une petite partie "vite fait" :)
Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un ranking en facile. Faudra que je te donne mon score. J'ai fait 106 millions et quelques je crois.
Yop c'est tout récent, je me suis fait une partie ce week-end pour voir (c'était le seul mode dans lequel je n'étais pas classé sur le leaderboard ^_^)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Voilà mon score précis pour le mode facile :
Shû - 106.546.415 - All Clear - ???

J'avais dû perdre une vie juste avant la fin.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Nouveau record personnel pour le mode facile :
Shû - 116.964.640 - All Clear - ???

A deux doigts du "one life", juste avant que le boss de fin ne meure. Adieu le méga bonus en x10...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Me suis fais une petite partie hier, parce que ça faisait longtemps. Et j'en ai profité pour améliorer mon score (bah tant qu'a faire hein ^^).

Mode arcade Normal:

Xesbeth - 131.561.380 - Level 2-5 - Xaicebess

Moi qui voulais dépasser la barre symbolique des 100 miyons...voila qui est fait :D
Par contre ça ne va pas être trop possible de me retrouver dans le leaderboard avec le combo campagne + hotspot. J'essaierai d'actualiser le truc en retrouvant ma connexion.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Il faudra ajouter les supports PS4 et PS5. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre