[Raiden Fighters Aces] XBox360 / Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Traitement thérapeutique anti Strikers II :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

GG ! C'est aussi dur que ce qu'on dit cette série ?
Un clear avec la Fairy sans prise de tête !
Depuis quand est-ce que tu cleares les jeux autrement qu'avec le vaisseau le plus pété et les stratégies les plus basiques et efficaces :P :P
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

RZM a écrit :
09 mars 2023, 12:14
Traitement thérapeutique anti Strikers II :D
Exactement !
Prickly Angler a écrit :
09 mars 2023, 13:51
GG ! C'est aussi dur que ce qu'on dit cette série ?
Si tu parles des Strikers, le 1ALL du II n'est pas censé être dur, c'est juste que je me galère :)
Prickly Angler a écrit :
09 mars 2023, 13:51
Depuis quand est-ce que tu cleares les jeux autrement qu'avec le vaisseau le plus pété et les stratégies les plus basiques et efficaces :P :P
:elsass: :elsass: :elsass:
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Si tu parles des Strikers, le 1ALL du II n'est pas censé être dur, c'est juste que je me galère :)
Non, je parlais de RFA :binouze:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre