[Deathsmiles IIX] XBox 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

alexileptique a écrit :
alexileptique - 7.143.679.504 - last ex - follet - full rank3
Ça monte ça monte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

8)
pas d'amelioration du score MAIS, ALLage en full rank 3 avec follet, avec en prime le true last boss jitterbeurg defoncé par mes soins. j'ai fini en gros a 6.6xx.xxx.xxx sans prendre trop de risques inconsidérés et dans une optique de onecc. bon maintenant, mission amelioration de score. :)) 8)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

j'ai changé de nom sur le forum, marre de l'autre. donc si vous pouviez changer mon pseudo dans les ranking c'est cool ^^.
alexileptique --> doudinou.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Mode IIX
SePhyr0ss - 10.233.583.127 - All Clear EX - Follet - Full Rank 3
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: jolie score l'ami
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Merci ! ^^
En fait, il s'agit d'un vieux score de 06/2010.
Depuis je n'ai pas retouché au jeu car mon objectif était atteint.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Et merdum je commence a regretter d'avoir envoyé une bomb au même moment que j'enclenchais ma fever au dernier stage.... merde! merde!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Je reprends le jeu à fond la caisse, toujours en mode arcade et après un petit moment, joli run de 650M, 1CC. Bon, je suis loin encore de mon high-score mais je vais bosser un peu plus parceque je comprends pas comment on passe le milliard...
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Vincere a écrit :Je reprends le jeu à fond la caisse, toujours en mode arcade et après un petit moment, joli run de 650M, 1CC. Bon, je suis loin encore de mon high-score mais je vais bosser un peu plus parceque je comprends pas comment on passe le milliard...
Tiens te revoilà de retour! ;)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Et oui, après une (trop) longue parenthèse, je reviens à mon style premier. J'ai besoin de retrouver un peu de plaisir sur les jeux vidéos et la baston ne m'en a donné que trop peu depuis maintenant un sacré moment. Donc je recommence par mon Cave du coeur. ^^
cyberorphee
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 10 juin 2012, 11:36

Un petit score pour debuter .

Mode 2x:

Cyberorphee 3.187.110.417 last ex follet (rank 2 sauf 3 stages rank 3).

Je viens de m'y mettre alors je suis preneur de tous conseils !

Le perso , pourquoi follet ? Elle est mieux pour scorer ?
La route ? Je suis betement le chemin de base ... Je commence alors j'essaie d'apprendre un peu les stages et les patterns sur les boss ( le rank 3 me fait mal ... Surtout les boss !)
Et il y a des upgrades a trouver , je serais pas contre quelques bombes ou vies cachees !!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Je retire toutes les inepties que j'ai pu dire sur cette saleté!

Ce jeu est AISÉMENT 2x plus difficile que son ainé : les stages ont beau être aussi simples, les boss sont complètement FUMÉS, mention spéciale à ce... MARS MATRIX de boss final qui m'a bousillé 4 vies et toutes mes bombes avant de m'achever avec 1mm de barre de vie, exactement comme la dernière fois.

Je jure que la prochaine fois que je tombe sur ce jeu, rien ne me le fera lâcher jusqu'au one credit.

:x
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens juste de réaliser 2.586.640.473 points.

Les paramètres de ma partie sont XBOX 360 - Arrange - - ALL CLEAR EX.

Follet


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Incroyable ! J'ai enfin battu mon PB sur le mode Arrange, et tout ça en n'y comprenant toujours absolument rien au scoring system.

"J'y vois rien, mais ça fait joli"

Pile 100ème au leaderboard mondial, c'est beau :D

Ce jeu est une tuerie et personne n'est au courant, il faut que cela change !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens juste de réaliser 5.425.470.407 points.

Les paramètres de ma partie sont XBOX 360 - IIX - - FINAL TRUE LAST BOSS.

Follet


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Un vieux score de 2010 que je n'avais pas posté sur le forum, voilà qui est fait. J'ai toujours du mal à le dépasser mais je crois que je ne me souviens plus très bien de toutes les subtilités de scoring du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens juste de réaliser 2.910.883.657 points.

Les paramètres de ma partie sont XBOX 360 - Arrange - - ALL.

Lei - All Clear EX


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Je crois avoir trouvé le perso idéal pour le mode arrange, avec elle on est quasi constamment en fever mode ! Je dois pouvoir améliorer ce score en leechant les boss, le problème c'est que j'ai horreur de ça :/
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8211
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tu ferais mieux de retourner jouer à Dark Souls :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Mortipoil a écrit :Tu ferais mieux de retourner jouer à Dark Souls :mrgreen:
C'est pas un shmup :mrgreen:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8211
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

YannHuitNeuf a écrit :
Mortipoil a écrit :Tu ferais mieux de retourner jouer à Dark Souls :mrgreen:
C'est pas un shmup :mrgreen:
On peut tirer à l'arc!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

3 ÈME FOIS que Satan Claws m'éclate alors qu'il lui reste moins d'un millimètre de barre de vie!

J’ÉTRIPE le prochain qui me redira que Deathsmiles II est aussi facile que le premier. De mon point de vue, même les boss d'ESP Ra. De. sont plus simples (boss final compris)!
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Réussi, je n'avais pas pensé à me coller au corps à corps sur le premier pattern de la forme final de Satan Claws, ce qui m'a permis de rechargé le power up pour l'éventrer avant même qu'il n'ai le temps de balancer quoi que ce soit d'autre.

Une vie d'avance donc, je posterai un vrai score quand j'aurai compris comment les superplayers chargent leur power up environ 10 fois plus vite que moi.

Yami - 237.356.496 - ALL - Windia
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

Le récent système de médaille des 1cc m'oblige a poster les scores tres bof de mes premiers 1cc, bah voila :mrgreen:

Mode: IIX
Score: 3.792.521.159 points
Stage: ALL
Support: X360
Position : 8ème

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

deterage de topic 5 ans plus tard:

Deathsmiles 2 (arcade) est un jeu auquel je voulais jouer depuis tres tres tres tres longtemps. Tout le monde le trouve moche, moi je le trouve plutot pas mal, et les musiques sont absolument sensationnelles.

alors j'ai commencer a jouer dessus, deja deception enorme de ne pas voir Follet dans le casting (oui elle est dans le iiX), et j'ai le meme syndrome que le 1er, je n'y comprends rien ! Et les boss ont l'air vraiment bordeliquer. Je dois etre nul :D

Premieres impressions donc, un peu decu, pas par le jeu, mais par moi, on m'avait dit que c'etait un jeu facile ! :eek:

Je vais un peu jongler en Espgaluda 2 et celui la, voir si j'accroche un peu plus :(
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Très drôle car feed s'y est mis aussi très récemment et on en discutait sur discord. Effectivement une DA et des graphismes qui divisent. Musiques absolument superbes dans l'ensemble, je trouve que c'est l'une des meilleurs ost de CAVE si on se base sur l'ensemble des ost du jeu.

Un jeu malheureusement bien trop sous estimé par la commu shmup alors que le système de scoring est très fun et bien foutu.
Je l'avais clear à l'époque en full level 3.
Un titre que je compte faire dans le futur avec du SDOJ et le MBL en full scoring (juste que je dois me libérer de ketsui avant de pouvoir y jouer).
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Il y a quelques semaines, j'ai matté un superplay pour me faire une idée... et je me suis endormi, tellement c'est what the fuck on a l'impression que c'est facile et sans efforts de scorer non stop alors que c'est surement tout l'inverse
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

bah deja y'a deux jeux (sans compter l'arrange): la version Arcade (ne proposant pas de level 1,2 ou 3 par stage) et la version iiX qui est plus longue et a plus de persos.

je comptais me mettre sur la version arcade pour commencer, avec tout les refill ca me plaisait bien. mais apparement il n'y a qu'un seul perso a jouer pour vraiment scorer, et le maniement des options est vraiment bizzare. j;etais deja nul au premier Deathsmiles (ou tout du moins il m'aura fallu me faire violence pour comprendre comment ca marchait), donc la je suis pas etonne d'etre completement largue. et ca me desole un peu :(
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Le IIX est un pur bonheur à scorer, et il y a en plus un TLB. C’est leur meilleur horizontal cette version, mais cet avis n’engagera visiblement que moi. :D
Jamais joué aux autres versions.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

t'as raison, je vais jeter mon devolu sur ce iiX , je ne peux jouer qu'avec Folett de toute facon !
ça passe ou ça casse

Image
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:D bientot je vais me remettre sur ce superbe shoot en mode sérieux cette fois :D
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode : Arcade
Score : 237.602.596 points
Stage : ALL
Support : PCB
Position : 3
Commentaire : Lei
Image
https://www.youtube.com/watch?v=zL5hHSZ5QsU
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Clear de la version Arcade avec Lei et son hyper ultra balèze :mrgreen:
Découverte bien sympa en ce qui me concerne. Autant DeathSmiles 1 me parle trèèès peu, autant DeathSmiles 2 est très fun à prendre en main dès le début. Et puis on peut tout de suite tenter de faire du scoring, c'est satisfaisant! Sans compter les boss aux designs assez délirants, surtout le grand daron du stage D, j'adore :D
Sa mauvaise réputation est uniquement dûe aux visuels 3D qui auraient pu être mieux mais qui sont pas aussi catastrophiques qu'on veut nous le faire croire.

Je n'ai quasiment pas utilisé le lock-on mais y a moyen de faire grimper le score encore plus avec durant les hypers, donc possible que j'y retourne pour scorer plus!
D'ailleurs quand on utilise le lock-on pour le score, le jeu se paie le luxe d'avoir des revenge bullets qui sont intéresantes dans la game loop.
Répondre