[Deathsmiles IIX] XBox 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

titi up :mrgreen:
MODE IIX
BABOULINET - 9.846.757.975 - all clear EX - follet - full rank 3
[ je suis devant toi ezi sur le live hi hi :mrgreen: ]
T'in je suis dèg quand on fini le jeux la vie ne rapporte que 100.000.000 et non 300.000.000 comme tu me l'avais dit ezi :ouin: j'étais trop content à la fin du jeux j'avais 9.600.000.000 environ donc je me disais avec ma vie et ma demie vie c'est bon j'ai les 10 milliard et quand je regarde le score finale j'ai pété liquide 9.800.000.000 :gerbe: enfin bon là j'ai encore merdé le finale stage donc les dix milliard ça devra être bon ;)
plasticXO
As du Slalom
Messages : 162
Inscription : 18 mars 2010, 14:03
Localisation : Lille

En attendant de faire mieux :

Mode IIX
plasticXO - 7,295,587,448 - Last EX - Follett - Full Rank 3
Now shooting *** Donpachi *** Bullet Soul IB *** Thunder Force IV *** Sorcer Striker ***
HerrZ
As du Slalom
Messages : 177
Inscription : 08 juil. 2010, 18:46

DS IIX est jouable sur un console pal? :x
Je voudrais m'acheter un shoot demain, mais le choix est limité et visiblement très peu peuvent être joués sur pal...
http://www.gameswave.com/shop.php?IDMac ... JAP&Page=1
Si vous pouviez me renseigner...
ELITISM / DOOM / DEATH / THRASH / HEAVY / BLACK / HIP HOP
Image
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

HerrZ a écrit :DS IIX est jouable sur un console pal? :x
Je voudrais m'acheter un shoot demain, mais le choix est limité et visiblement très peu peuvent être joués sur pal...
http://www.gameswave.com/shop.php?IDMac ... JAP&Page=1
Si vous pouviez me renseigner...
Alors les shoot compatible pal sont:
mushihime sama futari 1.5 (standard et la L.E)
espgaluda 2 (seulement la version standard pas la L.E)
mais sur gameswave il y en a aucun compatible pal pour l'instant ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello ! Ayé j'ai choppé la MàJ et y ai un peu rejoué :)

(déçu de voir que le mode arcade n'a manifestement pas bénéficié d'améliorations... à défaut d'un affichage fullscreen je m'attendais au moins à voir un mode online avec leaderboard)

Voilà mes scores :

Mode IIX :

Mickey - 4.829.322.275 - Last EX boss - Follet

Mode Arrange :

Mickey - 2.004.568.832 - All Clear EX - Follet

Je constate que personne ne joue en mode Arrange, c'est carrément l'angoisse passque je ne comprends vraiment rien au scoring system de ce mode, j'ai plein plein de questions, mais pas moyen de trouver la moindre info sur le net !

J'aimerais bien aussi avoir quelques infos sur le système du mode arcade passque j'ai pas tout compris non plus (mais bon je n'y ai que très peu joué, ça me déprime de pas avoir de full screen...).
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Mickey a écrit :Je constate que personne ne joue en mode Arrange
Si moi mais j'attend d'être gavé par le mode 2X pour pouvoir jouer au mode arrange^^ , car mon défaut c'est quand je joue un autre mode j'oublie carrément celui d'avant donc voilà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Carrément moi c'est pareil. Je peux pas jouer de manière compétitive à deux modes en même temps, c'est pas possible. Et vu que j'aime pas vraiment le mode IIX, je suis le seul pour le moment à m'acharner sur le mode arcade.

PS: Merci Baboulinet pour le superplay du jeu, j'en ai profité pour le commenter. ^^

Cliquez ici viiite !!!11
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

C'est LA grosse erreur me concernant lorsque j'avais acheté Galuda2 à l'époque.
Je passais du mode Arrange, au BL, puis au mode normal, puis au novice... Bref, un grand n'importe quoi qui m'a précipité dans la lassitude assez rapidement étant donné que je ne maîtrisais absolument aucun des modes.

Concernant DSIIX, j'ai du faire 2 parties en mode arrange (qui ne m'a absolument pas permis de comprendre le scoring, un peu comme tout le monde d'ailleurs), et juste un essai "curiosité" sur le mode Arcade. On segmente son plaisir, on rentabilise son achat, et on ne court pas comme un fou-fou sur tous les modes. J'ai compris la leçon.

Sinon, après avoir regarder le superplay mis en ligne sur le site de Vincere, je dois avouer que le mode arcade a l'air tout aussi sympatique. La seule chose que je regrette au final, c'est que le scoring (et ce pour chacun des modes) est étroitement lié au choix du personnage. A quoi bon nous donner la possibiltié de choisir si c'est pour tourner avec 1 ou 2 perso maxi.
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

:musique: :musique: EZI et BABOULINET attendent encore Mr VINCERE sur deathsmiles 2X pour les déloger des 2 première place merci :musique: :musique:
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Attends un peu Baboulinet, je passe bientôt en mode déménagement alors j'ai fais mes cartons et les consoles à l'intérieur. Du coup les scores c'est pas avant 3 semaines !
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Vincere a écrit :Attends un peu Baboulinet, je passe bientôt en mode déménagement alors j'ai fais mes cartons et les consoles à l'intérieur. Du coup les scores c'est pas avant 3 semaines !
Tu as une bonne excuse ça va pour cette fois ;)
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Bon vu que j'ai fais quelques ventes fructueuses ces derniers jours (jeux et autres), et je me suis repris DSIIX. Dans la précipitation, je l'avais fais partir en premier (à contre coeur bien entendu), si j'avais su...

Bref, une fois à la maison, ce sera mode arrange powaaa. :love:
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

GYO a écrit :Bon vu que j'ai fais quelques ventes fructueuses ces derniers jours (jeux et autres), et je me suis repris DSIIX
On ne peut pas revendre les Deathsmiles si facilement que ça sans avoir des remords ^^
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

GYO a écrit :Bon vu que j'ai fais quelques ventes fructueuses ces derniers jours (jeux et autres), et je me suis repris DSIIX. Dans la précipitation, je l'avais fais partir en premier (à contre coeur bien entendu), si j'avais su...

Bref, une fois à la maison, ce sera mode arrange powaaa. :love:

:mrgreen: je t'adore mon petiti gyo :mrgreen:
saturn sinon rien
GYO
Joystick d'or 2016
Messages : 536
Inscription : 10 oct. 2008, 15:59

Ezi, je viens de relire nos échanges par MP concernant mes ventes. :mrgreen:

Par la même occaz, je me suis repris une manette en magasin ce matin. Mes sticks étaient vraiment morts, sans compter que mon fils s'amuse bien à la balancer par terre. Résultat deux batterie cassée en deux semaines.
Dernière modification par GYO le 28 juil. 2010, 15:03, modifié 2 fois.
Gamecenter : ギョGYO
Steam id : mr_gyo
Avatar de l’utilisateur
Drunkenietzschigo
Joystick d'or 2016
Messages : 523
Inscription : 06 juil. 2008, 12:24
Localisation : Bruxelles

petit up de retour de vacances 8)

Drunkenietzschigo -5.007.857.445 - ALL - Follet - Full Rank3
Good Boys Go To Heaven
Cave Fanboys Go To Bullet Hell
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: petit up pour baboulinet en dedicasse avec ton chemin :mrgreen:

ezi - 10.793.643.279- ALL - follet -full rank3- ex clear
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

ezi a écrit ::mrgreen: petit up pour baboulinet en dedicasse avec ton chemin :mrgreen:

ezi - 10.793.643.279- ALL - follet -full rank3- ex clear
Noooon c'est mon chemin t'as pas le droit de le prendre vilain, mais jolie score quand même tu as de la chance que je dois m'occuper de mon fiston :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Allez c'est le fête, c'est Noël donc c'est la période idéal pour reprendre DSII.
Image

Hier soir j'ai donc repris le jeu pour un seul crédit et boom, direct le 1CC ha ha ha. J'ai pas forcément perdu la main.

En plus le score est carrément pas mal car j'ai fini à 771M. 8)

Ahlala il est trop bien ce jeu putain, best Cave avec Futari. Faut juste que je me motive à commencer le mode IIX mais j'adore tellement le mode arcade que j'arrive pas à m'en décrocher.

Allez ressortez votre jeu c'est Noël !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Vincere a écrit :Faut juste que je me motive à commencer le mode IIX mais j'adore tellement le mode arcade que j'arrive pas à m'en décrocher.
Pour l'avoir un petit peut campé le mode IIX c'est du caviars (miam)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Ouais je sais Babou mais bon j'ai vraiment du mal avec cette histoire de boulette homing, ça me donne pas vraiment envie de m'y coller...
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

met toi sur daifukkatsu :mrgreen:

si j'ai du temps je me remettrais sur cette version arcade ;)
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Toujours pas reçu le DDP DFK... :o
xxryuxx
Brute du bouton A
Messages : 245
Inscription : 28 nov. 2010, 09:58

4 828 388 188-last boss ex-follet-mode 2X

une tuerie le gameplay du 2X :love:
xxryuxx
Brute du bouton A
Messages : 245
Inscription : 28 nov. 2010, 09:58

Vincere a écrit :Toujours pas reçu le DDP DFK... :o
reçu et rangée aussitot :o

ayant eu la pcb cette conversion ne m emballe pas plus que ça (fin du h.s)
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

xxryuxx a écrit :4 828 388 188-last boss ex-follet-mode 2X

une tuerie le gameplay du 2X :love:
:mrgreen: voilà un homme de gout!!!!
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bon vu la pression de certains ( :mrgreen: ) je me suis finalement mis au mode IIX pour pas dire que je suis un monomaniaque du mode Arcade et c'est plutôt sympa même si comme je l'avais dit, je suis pas forcément fan du principe de boulettes bleues qui se cancellent. Toujours est-il que ça offre un vrai renouveau dans le gameplay et que le jeu est vraiment plus long avec les deux stages en plus. Pour le moment je ne poste pas de scores vu que je n'ai fait qu'un milliard mais j'en posterai dans la semaine après avoir un peu bossé le jeu.

En tous cas, très sympa pour une entrée en matière et surtout on peut jouer ma chouchoute de DS1, Follett. :amour: Je sais pas pourquoi j'aime autant ce jeu mais y'a des choses qui ne s'expliquent pas.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je viens d'avoir le jeu et il est super bon non de dieu! Mieux que le 1 pour le scoring. Plus j'y joue plus j'ai envie d'y jouer. alors Graphiquement... c'est pas que c'est vilain, c'est spécial on va dire, genre beautifull katamari^^. En tout cas, Le mode 2x est LE mode de la galette.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Allez zou, après un squatte intensif du mode 2x je met un premier score. Pas mal de foirade d'instant refill et un last stage ou je suis mort au bout de dix secondes et que ne gère pas du tout. De plus Le boss du ex est une petite raclure, il faut que je m'entraîne sur ces deux petits coquinous.

alexileptique - 6.573.979.171 - last ex - follet - full rank3
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

up
pleins d'erreurs :x , et quand meme un peu de chatte sur le dernier stage. je gere bien mieux le boss ex et je pense que les 8 milliards sont atteignable dans pas long ^^.

alexileptique - 7.143.679.504 - last ex - follet - full rank3
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre