[MuchiMuchi Pork!] Arcade - X360 ALL MODES

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Attends ya plus de timidité à avoir à ce stade :binouze: :binouze:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Héla si, quand tu arrives au stage 5 avec trop peu de vies, du coup tu prends beaucoup moins de risques avec le scoring....
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Si tu veux mon avis, le sanglier était un sous-fifre du Général Pork Fillet, qui sentait que tu le défonçerais. Et comme t'as pas de Lard Attack en vrai il a préféré envoyer un agent spécial pour venir se débarrasser de toi carrément en dehors du jeu.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ça se tient ton scénario, c'est un peu une variante de Terminator en fait
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 146.823.430 points

Stage: ALL

Support: PCB

Position : 1ère

Commentaire: MOMO!


Message généré depuis hiscores.shmup.com.


Arrivée au stage 5 avec trois vies, une bombe et 105 millions au compteur, mais deux vies perdues connement et surtout deux chaines brisées...fait chier la bite!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

T'as l'air sacrément régulier en tout cas. Malgré les chaines cassées et les points potentiels loupés, t’arrives à toper ton score dans les jours qui suivent le précédent.
C'est vraiment pas mal du tout! Les 150millions finiront bien par arriver.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Tu dis ça parce que tu ne vois pas l'envers du décor ; toutes ces sessions d'une heure qui ne produisent rien de rien, voire qui s'arrêtent en mode rage quit avant le stage 4 parce que j'ai tout flingué comme une merde!

Mais oui, ces putains de +150 millions finiront bien par tomber un jour ou l'autre, merci d'y croire toi aussi en tout cas!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 154.329.380 points

Stage: 5 BOSS

Support: PCB

Position : 1ère

Commentaire: MOMO!


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Et voilà, je fais tomber le record du monde d'un poil de cul de différence, soit 50.000 pts, presque une mauvaise blague...et je me paye même le luxe d'avoir quelques regrets, car je suis arrivé au last boss avec un joli 152 millions au compteur, deux vies, sachant qu'on peut lui prendre entre 8 et 10 millions sur l'ensemble de ses patterns...il y avait moyen de taper la barre des 160 millions!!

Excellente gestion jusqu'au stage 4. J'ai buté le boss 3 avec un score de 67 millions et encore 4 vies au compteur. Le stage 4 a été propre, en dehors du premier midboss sur lequel je perd une vie débile et foire son pétage de pattern, mais ensuite c'est du super bon jusqu'au boss 4. Un peu sous tension, je perd une vie non prévue dessus, mais pour la première fois j'ai fait péter les trois patterns de ce gros salaud, donc super rentabilité et j'arrive au stage 5 avec 109 millions mais seulement deux petites vies. En dehors d'une mort un peu idiote dans le premier quart de cette ultime ligne droite, j'ai fais une partie magnifique de survie et de scoring, à mon niveau, mourrant uniquement là où je devais me suicider. Et ce, jusqu'au plantage par fébrilité sur le last boss, ma partie s'achève à sa troisième forme.

Mais bon, le record mondial de ce mode joué par une poignée de masochistes est aujourd'hui entre mes mains, et ça fait plaisir!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Je n'ai qu'un mot : magnifique. Je ne veux plus jamais te voir douter de tes capacités de joueur, tu fais partie de la cour des très très grand désormais :P
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merci ma poule, en tout cas j'ai pu démontrer qu'avec un simple "bon niveau", du temps et surtout beaucoup d'acharnement, on peut aller chercher les performances des plus gros joueurs.

Bon, je reste convaincu qu'un joueur de gros calibre peut aller gratter entre 180 millions et 190 millions. Il faudra bien que je fasse cette foutue vidéo quand j'aurai le matos le permettant, d'une pour immortaliser mon aventure avec un beau run (idéalement un nouveau record dans les +160 millions qui se termine en ALL), d'autre part pour aller provoquer les japonais, et déclencher du rageur à pedigree établi qui pousse la performance plus loin. Ce jeu d'arcade et son mode fou le mérite!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Au fait, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer comment poster une photo sur le forum?

Je n'en ai jamais pris la peine, mais pour une fois je trouve cela légitime de me bouger les miches, malgré mon aversion pour l'outil informatique
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋



Respect :aaah:
raisonnable a écrit :
09 mai 2020, 13:52
Bon, je reste convaincu qu'un joueur de gros calibre peut aller gratter entre 180 millions et 190 millions.
Ça m'avait surpris que le record en Manpuku soit aussi "bas" par rapport aux autres modes. Genre le WR en arcade normal est à 230M sur 1 loop, en termes d'essorage ça se pose là. Pourtant le Manpuku est dispo sur la PCB par défaut non ?
Mais ça n'enlève rien à la perf' !
raisonnable a écrit :
09 mai 2020, 18:34
Au fait, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer comment poster une photo sur le forum?
Tu peux éditer ton score sur hiscores pour attacher une image.
Sinon passe par un hébergeur genre imgur (https://imgur.com/upload?beta) : upload ; clic-droit ; afficher l'image ; copie l'url ; colle l'url entre les balises "Image" sur le forum.
And long ago I stopped asking why
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bon, malgré tes explications je reste une daube, via highscore ça ne veut pas passer et via le site que tu me conseilles je ne fais pas mieux que cette adresse qui au moins renvoie à la photo du ranking de ma PCB!

https://imgur.com/a/1TtnnSu


Sinon, pour répondre à ton questionnement :
Lyv a écrit :
09 mai 2020, 21:02
Ça m'avait surpris que le record en Manpuku soit aussi "bas" par rapport aux autres modes. Genre le WR en arcade normal est à 230M sur 1 loop, en termes d'essorage ça se pose là. Pourtant le Manpuku est dispo sur la PCB par défaut non ?
J'ai élaboré une théorie à ce sujet, qui se déroule en deux actes...

Acte 1 : le jeu sort dans les salles d'arcade, le mode Manpuku est peu joué pour différentes raisons :

a) Déjà, parce que Muchi Muchi Pork a peu eu de succès dans les salles japonaises. Si je ne m'abuse, il fait parti de ces shoots Cave pour lesquels des PCBs ont été rapatriées, afin d'en faire des conversions pour d'autres shoots, vu que l'architecture est similaire (à confirmer par quelqu'un s'y connaissant mieux que moi, et disposant de sources fiables).
b) Oui le mode Manpuku est présent sur la PCB, mais il est "caché" dans le sens où pour y accéder, il faut faire une petite manipulation (en l'occurrence, à l'écran titre il fait faire "haut" pour faire apparaître ce mode, et valider avec start).
c) Les premières parties sont effrayantes, ça arrose violemment et il faut pas mal d'entrainement pour accéder au boss du second stage, pour dire.
d) En conséquence, même pour les énervés qui auraient voulu s'y confronter, progresser sur ce mode devait être perçu comme un gouffre à fric abyssal... alors quitte à mettre des sous, autant faire durer le plaisir avec le mode normal, plutôt que de remettre une pièce toutes les minutes (j'exagère à peine, en fait non je n'exagère pas).

Acte 2 : le jeu sort sur console X-box 360, le mode Manpuku 1.00 est toujours peu joué :

a) Parce que sa violence continue à refroidir beaucoup de joueurs lors des premiers contacts. Un exemple parlant, ce sont les scores enregistrés de DKU KAB et de HUU : ce sont de vraies pointures, ils avaient un accès privé à la PCB donc pas de problème de tunes à mettre pour s'y casser les dents, et pourtant ils n'ont pas poursuivi l'expérience au delà de quelques tentatives.
b) Surtout, le mode Manpuku 1.00 souffre de la comparaison avec le mode Manpuku 1.01 spécifique à la version console, et ce pour deux raisons explicitées par DEL : premièrement, la lard attack y est plus généreuse donc le scoring plus agréable et rentable; deuxièmement, le second loop est accessible sur la version 1.01 "simplement" en finissant le jeu, alors que dans la version 1.00/PCB il faut y faire un nomiss, ce qui semble impossible. Alors faut comprendre les masochistes hyper doués qui ont envie de s'y coller : tant qu'à faire, autant avoir des possibilités de scoring plus agréables et élevées ainsi qu'un accès au second loop... et il y a de sacrées performances pour en témoigner (même si j'ai l'impression que les japonais restent peu attirés par Muchi Pork de façon générale).

Le peu de succès du mode Manpuku 1.00/PCB est donc logique, et ainsi le fait qu'il ait peu été joué/exploité dans ses retranchements, autant en arcade que sur console. Pourtant ,je trouve qu'il mériterait d'être davantage expérimenté, rincé et poussé dans ses limites. C'est un véritable défi, une mise à l'épreuve de tout joueur un peu aguerri, sans concession mais avec une multitude de ressources qui laisse sa chance au joueur, et surtout c'est la version originelle puisque arcade, pas une amélioration comme la version 1.01. Je trouve cela dommage, ça me donne envie de donner un coup de pied dans la fourmilière des superplayers de tout bord, afin que nombre d'entre eux rendent honneur à la version Manpuku PCB, comme cette sale petite chienne le mérite!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Si le lien direct ne t'est pas donné au moment de l'upload, tu fais un click droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image", puis tu la colles dans ton post sur le forum avec la balise image :

Code : Tout sélectionner

[img]url de l'image[/img]
En revanche on évite les images qui font 4000 pixels de large, ça alourdit inutilement le forum (1000 pix c'est bien).
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

La classe de taper un WR raisonnable !
Bravo :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Tu penses qu'il est tout bonnement impossible d'atteindre le second loop manpuku arcade ? Que c'est définitivement hors des capacités humaines ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merci Mickey, je verrai ça pour la prochaine photo dès fois que je fasse mieux.
trizeal a écrit :
10 mai 2020, 10:39
La classe de taper un WR raisonnable !
Bravo :aaah:
Merci Trizeal, c'est toujours un plaisir de te revoir traîner sur le forum!

Il m'arrive de jeter un œil au topic high score de shmupthemall, en tant que simple visiteur. J'ai vu que Danmaku35 était sur Garegga en ce moment. Dis-lui de ma part qu'après, s'il n'a pas d'autres chats à fouetter ni d'autres objectifs à poursuivre, je l'attend de pied ferme sur le mode Manpuku 1.00/PCB!! Il a clairement les compétences pour pousser le score plus loin que sa performance actuelle, que j'ai égalisé en étant beaucoup moins à l'aise que ce qu'il donne à voir dans sa vidéo. Je suis certain qu'il peut péter la barre des 170 millions à l'aise. Comme ça après, on va narguer les japs avec nos vidéos respectives, et on déclenche un retour de flamme qui aura peut-être pour conséquence un score optimal et un regain d'intérêt pour ce mode en Asie!! Oui bon d'accord, je suis complètement perché ces derniers temps, c'est le confinement tout ça tout ça...

Prickly : oui ça me semble impossible le nomiss en Manpuku. Déjà en mode arcade 1.00, ils doivent être moins d'une dizaine à avoir réussi cet exploit. Le premier loop du mode Manpuku 1.00/PCB doit être au moins cinq fois plus dur que le premier loop du mode arcade 1.00/PCB. Il y a trop de passages improbables de par leur difficulté excessive voire extrême, en fait ce mode n'est qu'une suite de passages hardcore...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Alors, si je peux me permettre, d'abord félicitations, et ensuite les records du monde sont généralement "homologués" quand le jeu est clear. Ca n'enlève pas grand chose à la perf qui est ouf mais je préfère préciser, j'admire toujours autant ton acharnement.

Tout ça pour dire que j'attends la suite avec impatience ! Le ALL... (à 160M hein, on va pas se gêner non plus)
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est une question que je me posais justement, est-ce qu'un record est valable sans le ALL.

De toute façon, je n'en ai pas terminé avec ce jeu, donc oui il va falloir taper plus haut avec le ALL, j'en suis capable et je n'ai toujours pas le matos pour enregistrer, donc ça motive pour ne rien lâcher!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

La grande CLASSE m'sieur Raisonnable :binouze: :binouze: :binouze: (c'est du thé glacé au lait à la vietnamienne).
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merci Yannou! Je comptais m'en faire un aujourd'hui de thé au lait glacé, mais vu les températures, le vent et l'humidité, j'hésite...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Vous avez demandé un record mondial homologué, le voilà!


Mode: ARCADE MANPUKU 1.00/PCB

Score: 157.727.840 points

Stage: ALL

Support: PCB

Position : 1ère

Commentaire: MOMO!


Message généré depuis hiscores.shmup.com.


Excellente partie, qui a souffert de peu de déchets. Arrivé au stage 4 avec quatre vies et +67 millions, ce sont les bases qu'il me faudrait sortir à chaque fois, dans un monde idéal bien sur. Bonne gestion du stage 4, de ses deux midboss et de son boss, je perd peu de points sur ce qui représente mon maximum théorique et je déboule au stage 5 avec trois vies et +109 millions. Touché par la grâce divine, je manque peut-être deux-trois millions je ne sais trop où, mais je me paye l'immense luxe d'affronter le boss final avec mes cinq vies et +150 millions. Cela ne m'empêche pas de foirer sa première forme et sa troisième forme, bye bye les 4-5 millions qui 'auraient bien fait plaisir, mais je milk un peu la dernière forme avec des bombes car il me reste trois vies, et surtout j'arrive à péter son pattern en mode "salve de missiles".

Je suis très content, et en même temps frustré de ne toujours pas pouvoir enregistrer de run sur ma borne. Je pense avoir un maximum théorique dans les 165-167 millions. Je prend toujours un sacré plaisir à combattre ce jeu, car oui c'est un véritable combat avec ses injustices, ses coups bas et ses moments de transe! Trois bonnes raisons pour continuer cette croisade.

Je posterai une photo après ma ballade nocturne ou demain, avec la belle ligne bleue qui indique le 1-ALL oui monsieur oui madame
Dernière modification par raisonnable le 16 mai 2020, 14:33, modifié 1 fois.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Superbe, tes objectifs d'y arriver "peut-être pour Noël" sont explosés. On veut une vidéo bordel !
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Mais moi aussi je la veux cette putain de vidéo, ça me frustre à un point tu n'as pas idée!!

En attendant, on se contentera de la "petite" photo qui va bien (désolé Mickey, je ne sais pas comment redimensionner une image) :

Image
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

T'es mon héros.

Si j'étais sûr de mon setup je t'enverrais de quoi saisir tout ça (je l'aurais fait de puis longtemps en fait) mais j'ai une flemme assez monumentale à propos de mon matos un truc de fou et je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis fort longtemps. En gros j'ai un truc qui sort du component depuis le jamma, un xRgb pour convertir en VGA et un truc qui enregistre du HD ready, possiblement du VGA. Mon instinct me dit qu'il me manque juste un câble ou deux mais... voilà.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est déjà sympa d'y penser!

Après mon autre problème, c'est que je suis nul archi-nul irrécupérable dans tout ce qui est matos électronique et informatique. Du coup, à moins d'avoir du "Plug and watch", il faudrait limite qu'une bonne âme vienne m'installer tout le bousin et m'explique de visu comment ça fonctionne...je sais oui, je suis un gros boulet...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Magnifique. :aaah:

Si tu arrives à capturer ton prochain PB, on sera tous ravis de pouvoir le visionner.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merci, c'est mon prochain et je pense dernier objectif sur ce mode Manpuku : une vidéo d'un ALL avec +160 millions.

Allez, après le #ça va finir par passer qui a fini par payer, je lance le #ça va finir par se faire!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Félicitations !! :binouze: Ce serait cool si tu pouvais enregistrer en effet, mais même sans ça c'est pas très grave, ça n'enlève rien à ta perf. Il y a plein de records mondiaux qui n'ont pas été filmés, ça leur donne un côté d'autant plus mythique je trouve.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Prickly Angler a écrit :
15 mai 2020, 21:01
Il y a plein de records mondiaux qui n'ont pas été filmés, ça leur donne un côté d'autant plus mythique je trouve.
Les vrais WR sont ceux pour lesquels on n'a que une photo de l'écran de score, fait il y a 15 ans de ça dans une cave.
A la limite un enregistrement VHS en 144p où tu peux à peine voir les chiffres.

Un peu plus sérieusement, t'as pas moyen de trouver une caméra et de filmer la borne à la zob ?
And long ago I stopped asking why
Répondre