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Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
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Shû Shirakawa
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Score: 7.569.950 points

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Position : 33ème (+11)

Commentaire: Irori

J'ai été moins loin que pour mon record précédent mais mieux géré mes multiplicateurs. :)
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Shû Shirakawa
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Mode: Arcade +

Score: 4.677.650 points

Stage: 4

Support: PS4

Position : 1ère

Commentaire: Alice

Petite partie en arcade + avec le nouveau personnage. Elle arrose large mais qu'est-ce qu'elle est lente...
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splayr
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Score: 7.523.640 points

Stage: 5.1 BOSS

Support: MAME

Position : 34ème

Commentaire: Irori


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il est un peu cool ce jeu en fait :elsass:
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Shû Shirakawa
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Mode: Arcade +

Score: 10.114.300 points

Stage: 5.2 BOSS

Support: PS4

Position : 1ère

Commentaire: Alice

Beaucoup moins d'erreurs sur les trois premiers stages, puis quatrième boss qui m'a tout ruiné...
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Shû Shirakawa
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Mode: Super Easy

Score: 25.119.450 points

Stage: ALL

Support: PS4

Position : 2ème

Commentaire: Irori

Partie pour la détente.
En fait c'est le bonus de fin qui fait tout dans ce mode. :D
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YannHuitNeuf
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Quel score de merde :D
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Pierre Desproges

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raisonnable
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vous êtres sérieux les mecs à jouer en mode "super easy"?
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fat cape et prise de Tate
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YannHuitNeuf
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Doudinou
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Après une grosse pause sur ce jeu, ca commence à rentrer.
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anzymus
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Score: 19.770.310 points

Stage: ALL

Support: SWITCH

Position : 4ème


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-S.L-
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Je commence doucement sur ce jeu que j'ai depuis des années en PCB, que je n'ai jamais branché ni joué par manque de temps et peut etre aussi d'envie :D
J'aime bien le jeu, je trouve juste la maniabilité un peu molle, je sais pas comment expliquer. Et les musiques sont assez moyennes voir enervantes.

Bref...

Mode: Arcade

Score: 6.242.020 points

Stage: 4

Support: PCB

Position : 43ème

Commentaire: irori


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khaaos
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S.L de retour :love: . Tu es allé au bout de ton projet sur futari GOD ?

Sinon cool de te voir sur esp ra.de .
Je vais m'y mettre aussi en parallèle de ketsui pour jouer à un jeu détente (le 2all de l'omote est assez consommateur en énergie, j'ai besoin d'un shmup plus calme).
Par contre ce sera sur la ps4 (et sur le mode arcade+ pour le tlb).
Assez d'accord au sujet des musiques, c'est pas la grande force de ce titre (quelques thèmes sympa mais sans plus, bien que j'apprécie grandement l'ost du TLB de M2). Par contre je suis fan de l'ambiance visuelle.
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pas pu continuer Futari en God. Grave moins de temps qu'avant pour jouer (heureusement ou malheureusment,ça dépends du point de vue) :D

je ne pense pas me rendre fou a scorer comme un ouf sur Esp Ra De non plus. Un petit all avec 20 millions fera l'affaire. J'aime bien le jeu, mais je suis pas in love 100% a cause des musiques. Je parle meme pas du leaching de boss que je défonce leplus rapidement possible, je hais le leaching. :x et pareil, pas trop le temps de jouer serieusement.
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khaaos
El Smarto
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Je parle meme pas du leaching de boss que je défonce leplus rapidement possible
Justement, le mode arcade+ de M2 pourrait te plaire, car il enlève tout cet aspect chiant du jeu d'origine.
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up :charme:

Mode: Arcade

Score: 7.060.650 points

Stage: 4

Support: PCB

Position : 38ème (+5)

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quel jeu a la con bordel :blah:

entre les musiques relou, cette hitbox archi mal placée et le pire de tout, des ennemis qui vous tire par derriere, ou a bout portant. :gerbe:
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up ! Je suis tellement nul a ce jeu :D

Mode: Arcade

Score: 8.849.790 points

Stage: 5.1

Support: PCB

Position : 29ème (+9)

Commentaire: irori


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Tu nous avais fait le même sketch sur Deathsmiles, en trois fois pire, et au final tu t'en étais tiré fort bien.

Alors arrête de geindre et ponce!
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ouais je sais, et j'ai adoré Deathsmiles alors que je le detestais avant. Mais la j'aime bien , sans plus....tiens d'ailleurs certain de mes scores sont bizarre, celui de Akai Katana par exemple n'est pas du tout le meilleur que j'ai fait :X bug ?

et c'est quoi ce score completement craqué de Deathsmiles en mode normal de Vincere ?? J'ai loupé quelque chose :doh!: :idea:
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ce jeu m'enerve a un point :x

les ennemis qui vous tirent par derriere ou a bout portant, c'est scandaleux. et la hitbox me rends completement fou,c'est juste impossible se savoir ou elle est (je sais tres bien ou elle est),mais in game, avec les animations du personnage, c'est vraiment tendu.

je vais tenter le clear, et ranger le jeu :X
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Un run bien dégueu, truffé de bombes :envie:



Mode: Arcade

Score: 11.885.410 points

Stage: 5.2

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ça commence à se préciser!
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ça se précise, ça se précise, et on sait comment ça va s'ecrouler bientot :D
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Si proche du clear, et tellement loin en meme temps :X
Deux fois que je meurt sur ce foutu dernier pattern distributeur de paume de main de merde.
j'ai pigé le truc, mais il faut avoir une patience de malade.... :grr:


Mode: Arcade

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Stage: 5.2 BOSS

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Commentaire: Irori


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ça commence a sentir le 1cc cette histoire. mon premier 1cc jusqu'au stage 5, et apres du caca, déconcentration, écatombe etc...

Esp Rade c'est un jeu difficile, avoir un chemin ne suffit pas, y'a tellement une grosse part de randomisation, les ennemis ne sortent pas toujours du meme coté, leur pattern ne sont pas toujours les memes, les boss ont tous pour la plupart differentes attaques qui passent de l'une a l'autre sans prevenir, ne parlons meme pas du last boss une vraie pourriture, avec des superpositions de pattern, un des pire que j'ai pu voir. :X

Je commence a m'y retrouveret etre plus constant dans mes runs. :mrgreen:



Mode: Arcade

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Stage: 5.2 BOSS

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Position : 13ème

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El Smarto
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les ennemis ne sortent pas toujours du meme coté
A quel endroit précisément ? Attention à deux choses. De un, quand tu t'attaques à certains mid-boss, suivant ta vitesse de destruction, tu as des ennemis bonus, donc suivant ton avance ou retard, les ennemies auront un ordre d'apparition en fonction d'un script définit dans le temps. De deux, ça dépend de ton ordre de stage sur les stages 1-2-3. Suivant le personnage joué, le premier stage est toujours le même, mais le 2 et 3 n'aura pas le même nombre d'ennemies en fonction de l'ordre. Genre l'école est différente si tu le fait en tant que premier, second ou troisième stage, ce qui varie c'est la gueule des patterns et du nombre d'ennemies. Petite précision au cas ou tu ne le sais pas, en fonction de la touche sur laquelle tu appuies pour valider durant le tuto (je crois que c'est ce moment là, faut que je m'y remette pour confirmer), tu vas décider de l'ordre de tes stages 2 et 3, soit de manière aléatoire, soit en choisissant précisément quel stage tu veux en deux et trois. Je prends l'exemple de iori, tu peux décider si tu veux l'école ou le centre commercial en premier.
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je sais deja tout ça :D

t'as quand meme des ennemis qui ne sont pas toujours au meme endroit, voir meme des ennemis different plutot qu'un autre, flagrant au stage 4, tu peux avoir des Joker (les fils de pute en costume bleu, cheveux vert qui balance des mains) ou les "abeilles" qui lachent des tirs rouge bien lent qui spam l'ecran a une vitesse record.

dans l'ensemble c'est similaire d;un run a l'aurtre, avec des petites differences bien chiante. Comme par exemple au début, comment avoir des Power up rapidement, j'ai une constance,mais il se peux que des fois, tu sais pas vraiment pourquoi, un ennemis ne te lache qu'un petit P, et des fois le meme enemis t'en lachera 4. Ce genre de truc inexplicable, les patterns des boss qui peuvent etre en ta faveur, ou cauchemardesque. Cette salope a robe rouge a la fin qui te baffe par millier, des fois elle se sent relax, et des fois c'est gifles a gogo,tout est tres randomisé dans ce jeu, ça rends le challenge survie tres cool,mais tres relou parfois.
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Les stages 1-2-3 sont normalement très scriptés, tout comme les boss, tu n'es pas censé ressentir de différence d'une run à l'autre si tu appliques bien tes routes. Par contre oui, à partir du 4 et surtout sur les boss, tu as + d'RNG, il peut y avoir des petites différences d'une run à l'autre.

Pour les powers, je vois ce dont tu parles, ça se ressent surtout au stage 1 du coup vu que tu montes ton power up (je joue Iori). Il me semblait que pour maximiser le nombre d'items power lors de la destruction d'un ennemie, tu dois le détruire avec ton tir secondaire et faire en sorte qu'un maximum de bulles le touche, comme quand tu veux le X16. Normalement, tu es censé avoir souvent 3-4 power sur les petits et 6 sur les gros. Ca dépend aussi peut-être du temps que tu vas mettre à détruire un ennemie au moment ou il apparaît à l'écran ou ça peut peut-être venir aussi du moment ou lorsque tu détruits l'ennemis, des projectiles à bout portant de l'ennemie se cancel et se transforme peut être en item power ? C'est en tous cas le cas avec les caisses de points, donc peut-être que ça s'applique avec les powers aussi. Il faudrait que je re teste, mais en gros je pouvais être full power sur le gros tank du premier level, bien en avance avant le mid-boss. Bref, tu as quelques pistes à explorer, mais je pense pas que ce soit aléatoire en ce qui concerne les powers.

https://www.youtube.com/watch?v=xaLD550RJA8

Essaye d'examiner en détail la vidéo de Jaimers sur son stage 1, j'avais copié sa route et j'arrivais à peu près au même moment que lui quand je passais en full power (vu que tu joues Iori ça pourra peut-être t'aider).
Cette salope a robe rouge a la fin qui te baffe par millier
Alors de 1 tu respectes les vieilles baba :mrgreen: . Ce pattern peut être un vrai problème en fonction du déplacement du boss, si elle monte trop haut vers le bord haut de l'écran, elle peut te couper la route avec son pattern en voulant passer au dessus d'elle pour faire le tour. Mais il s'apprend, finalement c'est pas vraiment un pattern que l'on esquive, c'est plus une anticipation dans tes mouvements en fonction de ceux du boss.

Mais bon, au moins tu te tapes pas ce monstre après la vieille sur ta version =] .

https://www.youtube.com/watch?v=eypaMGHIgIk
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Shû Shirakawa
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Ah c'est "bien" qu'ils aient modifié ce que balance le TLB, parce que c'était franchement incroyablement facile après le boss final, donc pas du tout cohérent.
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