[Eschatos] xbox360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Image
ranking d'eschatos
toutes options par défault, difficulté normale

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Image

cardinal sins
Ranking dédié

judgement silversword
Ranking dédié


liens:
le test
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1487
le tuto
viewtopic.php?f=18&t=14325
Dernière modification par Doudinou le 02 juin 2013, 14:11, modifié 43 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Allez hop, j'ai reçu ma copie donc je poste un premier score, en espérant que ça incite plus de gens à poster.

Original Normal : Tane - 1.297.785 - Area 14

Bizarre quand même ce jeu avec les options (?) qui montent de level à chaque fois que tu joues.
Déjà le shield je suis pas méga fan mais alors le leveling, ça me fait penser a DFK Arrange-B, et je sais pas si c'est une bonne chose :/

Mais bon, tu shootes des trucs sans trop reflechir et sans système de scoring compliqué pour se masturber le cerveau, ça fait du bien, et les bgm de Yasui sont top ! :aaah:

Edit: Un autre score en Advanced Normal : Tane - 4.239.238 - Area 14

Foutu Area 14.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

je me le commande dans pas long, on sera au moins deux a poster^^.
sinon jehuda a fait une bonne explication du scoring en advanced et normal dans le topic eschatos, si ca peut aider.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Up en Original Normal:

Tane - 2.880.106 - Area 15
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Cool up en Advanced Normal :
Tane - 9.371.050 - Area 20

Sorry pour le double post.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour :))
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Il a l'air vraiment atypique ce jeu dans la production actuel ! Il me tenterais beaucoup ... bref éclatez vous bien dessus !
...
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Je viendrais sûrement taquiner un peu sur ce topic mais pas de suite, j'ai reçu mmp/ps en même temps.^^

edit:
mode normal:
Dodonpasim - 4.544.638 - Area 20

Finalement, il tournera sûrement plus que mmp/ps. C'est hyper frénétique, ça sens la bonne prise de tête pour détruire les vagues en entier. J'aime. :love:
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Boarf ouais tu doubles les points que j'ai fait en original, une broutille quoi.
Dodonpasim a écrit :ça sens la bonne prise de tête pour détruire les vagues en entier. J'aime.
Si je m'emmerdais avec ça je pense que il y a longtemps que le jeu serait retourné dans sa jaquette. "Wooops, j'ai raté un néneumi, title/restart !", ça va encore pour les premiers stages (areas), mais plus loin, ça doit être beaucoup moins drôle.
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Tane a écrit :Boarf ouais tu doubles les points que j'ai fait en original, une broutille quoi.
:mrgreen:

On gagne plus beaucoup de points a partir d'un moment parceque ça trace trop et il y a trop d'ennemi.
Mais franchement j'aime bien le fait de devoir tout détruire (et vite en plus, si j'ai bien compris).

Ce qui fait augmenter le compteur: détruire une vague en entier.
Ce qui le fait descendre: louper un ennemi.

Si tu meurs pendant une vague avec un X10, tu loupe 10 ennemis=> compteur a zero, c'est assez radical...

Il y a aussi des bonus "petites sorcière", j'en ai trouvé 3 (une avant le premiers gros ovni, une sur la pyramide et une autre pendant la pluie de courgette). Comme les chien dans rsgun, elles sont a un endroit ou il faut tirer a un moment précis. Elles rapportent 1000xValeur du multiplicateur, soit 10000 max. Sa semble peu, elle ont peut-être un autre rôle.
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Dodonpasim a écrit :bonus "petites sorcière"
Ouais les petites wonderwitch je savais pas trop ou elles étaient à part celle de la pyramide qui tombe tout le temps pour moi, donc merci. Ça rapporte pas grand chose en effet, j'imagine aussi qu'elles doivent avoir une autre utilité.
Dodonpasim a écrit :la pluie de courgette
J'ai lollé.
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

mode normal toujours:
Dodonpasim - 6.768.062 - Area 23
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

oki doki ;)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Allez faut jouer à Eschatos :binouze: .
Mode original
Trizeal - 3.704.737 Area 19
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Aprés une grosse journée sur le jeu :
Mode Normal
Trizeal - 5.571.953 Area 26

Je me rapproche à ma grande surprise (trop) rapidement du one cc...
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Mode Original Normal

Trizeal - 9.228.980 - ALL
:megaclasse:

Un all donne deux millions en bonus et j'ai eu un autre bonus de 1 million mais j'ai pas bien compris si c'était la vie restante ou la seule item wonderwitch que j'ai attrapé...
Un one cc vraiment accessible si on reste pas obsedé par le scoring !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

bravo trizeal !

a jour :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Après quelques parties, en mode original normal :
Shû - 4.018.550 - Area 24

Bon pour l'instant je ne capte pas trop comment marche le multiplicateur...
Et j'ai un nombre incroyable de vies perdues parce que je gère mal mon bouclier pour le moment (je relâche trop vite, ou bien je n'ai pas conscience que ça ne couvre que l'avant, etc.).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Encore quelques jours et je recois le mien :envie:
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour ;)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Mode Advanced Normal
Trizeal - 18.992.312 Area 26

Les possibilitées de scoring dans ce mode sont monstrueuses ! Par contre par vase communiquant plus on souhaite scorer plus la protection de bouclier fond comme neige au soleil. Prise de risque = jackpot mais faut arriver à survivre dans ce cas :? .
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Petite amélioration, toujours en original :
Shû - 4.988.720 - Area 24

C'est chaud mine de rien de garder son multiplicateur. Je ne dois pas dépasser le x15, et encore au tout début du jeu.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Mode Advanced Normal
Trizeal - 22.835.136 - ALL

Je m'arrete là avec Eschatos (plus de 15 heures de jeu) et vu que j'ai remplis mes deux objectifs :D .
Un titre à chaudement recommander trés prenant et addictif malgré son visuel dépouillé.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bravo trizeal.

Pour l'instant je n'atteins pas le boss final en normal. Faut dire que je multiplie les bêtises avec le bouclier. On a eu trop de jeux où le bouclier était absolu (couvre tout le vaisseau, comporte une petite période d'invincibilité après son utilisation), ce qui n'est pas du tout le cas ici. :D
Du coup je perds plein de vies bêtement, en me décalant latéralement par exemple, ou en le relâchant trop tôt.

Le 1cc n'est pas pour tout de suite. Surtout que grâce au mode time attack (que j'ai "one crédité") qui justement est basé sur la difficulté normale, j'ai pu me rendre compte à quel point le boss de fin était bien plus méchant qu'en easy. Pas la forme supplémentaire (le visage rouge, on dirait presque un Béhélit de Berserk) qu'on tue très rapidement, mais tout ce qui est avant.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

C'est clair pour le bouclier il ne faut jamais se déplacer latéralement quand on l'utilise (et c'est vrai qu'au début ca fait drole de prendre une boulette venant d'un coté bouclier activé...). Souvent je prends la direction la plus courte vers l'item bullet cancel F c'est à dire tout droit avec le bouclier :D . Indispensable dans les niveaux supérieurs car là trop d'ennemis et de boulettes pour maintenir la chain !

Pour le boss final je perds à TOUT les coups trois vies contre lui. Tu as quelques safes spots sur certains de ces patterns mais il est vraiment coton, il envoie une saré purée qui en plus ne peut pas etre canceler (les trucs gris notamment).
En fait le one cc se prépare dans les niveaux précèdants, si tu géres bien tu arrives avec quatre ou cinqs vies (même plus) et là tu lui fait sa fête. Honnetement en dessous ce n'est pas la peine de se présenter à lui :D .
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

trizeal a écrit :Souvent je prends la direction la plus courte vers l'item bullet cancel F c'est à dire tout droit avec le bouclier
Ha ha, c'est ce que je fais aussi. :D
En général dès qu'il y a cette pastille -> bouclier puis on fonce dessus.

Par contre en advanced, on ne peut pas trop car chaque cancel retranche un multiplicateur.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Shû Shirakawa a écrit :Par contre en advanced, on ne peut pas trop car chaque cancel retranche un multiplicateur.
Yep les deux modes ne se jouent pas du tout de la même facon.
Mais les F jaunes en plus du cancel transforment tout les tirs ennemis en points alors bien placé contre les boss et même si tu perds un multiplicateur ca rapporte un max (surtout si les boss tirent des lasers).
Enfin vers la fin du jeu pour ta survie tu fonces quant même sur les items : tout droit bien sur :D .
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour! :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En mode advanced :
Shû - 23.085.510 - ALL

Bon, si j'y arrive en mode advanced, j'ai bon espoir de réussir aussi en original.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

félicitations shu!

a jour :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre