[Eschatos] xbox360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Merci. :)

Après ça j'ai essayé le mode marathon de Cardinal Sins. Je ne sais pas combien il y a de stages (il y a un succès si on les voit tous) mais ma partie a pourtant duré un bon moment.^^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Après quelques essais infructueux en mode original :
Shû - 12.935.282 - ALL

Je viens de débloquer le free play (option level 40). A moi les succès invraisemblables comme finir l'advanced hardest. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Dude, wat.
Bravo
Perso j'en touche pas une à ce jeu (comme à bien d'autres) donc j'aime pas. Normal.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

n'ayant pas encore le jeu (commandé avec la préco de akai katana), le mode original est un mode different du normal et advanced ou bien?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je vais détailler tout ça dans le sujet tuto de Sparda. ;)
(avant que ça me sorte de la tête vu que je me mets à Otomedius X)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

je te demande ca par rapport au ranking. je ne sais pas ou mettre ton score ^^.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Les 12 millions ?
En mode original tout simplement. :)

Mon message ne devait pas être assez clair : je jouais en original, j'ai fait quelques parties où j'ai échoué de peu, puis j'ai fait ce score.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: pourquoi crée un nouveau ranking original l'ami^^
shu jouait en original normal

il y a :
original easy
original normal
original hard

advanced easy
advanced normal
advanced hard


:mrgreen: donc remet le tout en 2 et non 3 ranking;

(shu bravo pour le score je viendrais te titiller plus atrd quand j'aurais retourné bullet soul)
saturn sinon rien
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui là tu t'emmêles les pinceaux.
Fais juste un classement original (normal) et advanced (normal).
Autrement dit mon score de 4.988.720 est à virer. :)

Merci ezi. A n'en pas douter tu vas éclater ce score. Je ne le dois qu'à une bonne survie.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

it's rectifiouze.
voila ce qui arrive quand on a pas encore le jeu.
il arrive bientot! :))
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Allez Hop ! Je post mes premiers scores, plus pour remonter le topic qu'autre chose mais ça serait chouette de voir plus de gens sur cet EXCELLENT titre qu'est Eschatos !

Mode Advance - Normal.

UnPtiGavroche - 5 255 850 - Area 16


En Original Normal j'ai oublié de le noter mais je tourne pour le moment environ à 1M6 .. bref pas terrible !

Je vais surtout essayer de 1CC ce jeu si possible ... je verrais bien mais j'adore décidément son ambiance, sa musique, sa jouabilité, sa difficulté progressive ... je regrette absolument pas l'achat et à vrai dire ça dépasse même mes espérances !


Aussi Doudinou, que penserais-tu d'ouvrir un ranking pour les deux jeux bonus que sont Judgment Silver Sword et Cardinal Sin ? Je sais pas pour vous mais j'ai adoré le premier ! J'y ai un peu joué et ce sont les ancêtre d'Eschatos en somme ! Même jouabilité ! J'adore cette idée de vague a la space invaders mais avec un aspect de shoot'em'up vertical ! Les sauvetages in extremis aussi lorsque l'on meurt mais qu'une vie apparait juste avant ... les Boss aussi ...

Bref !
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bienvenue!
Pas de soucis je créé les rankings.
Là je suis sur bullet soul, je voudrais me mettre eschatos aussi, mais après. Je mets à jour demain, je suis sur mon portable là.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Pas de soucis et pour la MaJ je ne suis pas pressé, les gens font la MaJ des rankings dont ils peuvent être responsable quand ils peuvent ^^ Puis de toute façon je suis bon dernier !

Mais merci pour créer des ranking dédié à Judgment Silversword et Cardinal Sin ! Ils sont vraiment tonitruand ces deux titres !

A bientôt donc ! :aaah:
...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Petite contribution pour ce shoot qui est sans conteste mon gros coup de coeur du moment !

Original / Normal :
Mickey - 4.881.690 - Area 20

Advance / Normal :
Mickey - 8.724.217 - Area 19
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

bienvenue a bord matelot.

a jour :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

J'ai bien fais de regarder Doudinou ! Tu t'es trompé !!! Tu as mis mon modeste score en original hors c'est en advance ^^

Heureusement je suis honnête ^^ ( ça me perdra ! Je ferais mieux de mentir wouais !!! Hé hé ^^ )

Bon je progresse niveau survie, après avoir déjà abordé le jeu en original et advance en easy, j'aborde plus sereinement le normal ... la progression ce fait lentement mais surement, la difficulté et vraiment progressive. Puis quel jeu décidément ... clair qu'il est vraiment très bon celui la !

Niveau scoring j'arrive pas à bien enchainer comme je le devrais ... mais tanpis ! De toute façon qu'on cherche le score ou non ce jeu reste vraiment grandiose à jouer et ça j'adore vraiment le fait qu'on peu y jouer comme on veut en faite ... Ha puis cette ambiance oldschool avec les musique mais super quoi !!! Sérieux ça tue !!! :aaah: Bravo pour vos scores en tout cas, je crois pas que j'arriverais à faire mieux que vous ! Mais yep faut en parler de ce jeu car il mérite vraiment d'être connu.
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:P
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Petit up :

Original Normal

UnPtiGavroche - 3 035 850 - Area 16

I :love: this game !
...
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

trizeal a écrit :Un one cc vraiment accessible si on reste pas obsedé par le scoring !

... En Easy ! Accessible en Easy non parceque en Normal ... après 10H mais j'ai cru devenir dingue oui ^^ J'étais à deux doigt, tout baveux de rage et de colère, beuglant comme pas deux, de défenestrer ma console et de broyer le jeu dans sa boite :[ :blah: :grrr:

Wouaaaaaaaa ce que c'est HARDCORE bordel sur la fin ... au mieux j'arrive en 1cc a l'area 19 ... mais après mais comment je me fais VIOLER mais c'est frustrant ... j'ai matté quelques replays du leaderboard ... je laisse tomber sérieux j'y arriverais jamais, sur certaines zones je vois que dalle, je pige que dalle, ça vient de partout, je vois strictement rien ( avec ma super vue de taupe qui aide beaucoup ) j'ai bon tacher d'être le plus pragmatique possible ... de varier les armes, jouer du bouclier etc etc ha wouais non il est très dur je trouve ... même un Cave à coté en Normal au moins je sens que je peux y arriver à force ... la non ... et c'est frustrant.


Bon je vais m'y acharner mais les 3-4 dernières area sont quand même violentes ( quoique celle menant au Last Boss c'est un peu le calme avant la tempête ! ) et le Boss de fin ... pffffiiiiouuuu ... et dire que le numero 1 mondial sur le jeu fait quasiment un No miss ... hallucinant, parfaitement hallucinant de maitrise et d'intelligence de jeux ... Kelora JP, je vous recommande.
...
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Cardinal Sins
Mode Normal
Trizeal 47.517.730 ALL

Trés bon cet add-on de Judgement Silversword. J'aime beaucoup le systeme de rank par stages (les S sont assez délicats à obtenir) et les effets graphiques.
Le dernier boss envoie une volée de boulettes -_-. Heureusement juste avant de l'affronter on peut attraper des vies bonus mais il est quand même assez coton...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour :))
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

UP !

Original / Normal :
Mickey - 6.216.037 - Area 20
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Original / Normal :
Mickey - 7.064.089 - Area 23
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Petit up !

Original / Normal :
Mickey - 7.274.472 - Area 23

Advance / Normal :
Mickey - 10.491.140 - Area 20

Judgement silversword :
Mickey - 7.652.350

Cardinal sins :
Mickey - 45.700.030 - all (mais le leaderboard indique stage 8)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

a jour :))
bien joué mickey.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Bon, voila, j'ai enfin pu mettre la galette, et apres une bonne grosse demie-heure de jeu, je suis sous le charme
ancienne école :) de ce titre, j'espere bientôt pouvoir poster un score décent.

Edit un doute m'habite : le ranking ici se fait sur le mode Normal de chaque mode ou sur le mode par défaut(à savoir Easy) ?
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

allez, un premier score faiblard.

Original - normal
Arsene - 3.109.891 - Area 14

le système de multiplicateur + time attack est vraiment exigeant, mais a le mérite de survitaminer les runs.
Je laisse de coté le mode advanced pour l'instant, pour cause de power up qui niquent le score :D
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

à jour.

:)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre