[Eschatos] xbox360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Histoire de faire remonter le ranking de cet EXCELLENT titre 360 !

J'adore ce jeu au passage et j'aime beaucoup le pratiquer ! Ceci dit le 1CC n'est toujours pas fait en Normal original ( ou advance ), j'ai bon avoir tâcher de le boucler, non ça ne passe pas sur le fameux boss final ... à une vie près je l'avais mon 1CC ! Ha c'est frustrant d'y être à 2 doigt de le faire à chaque tentative ! Je préfèrerais encore ne pas du tout arriver à passer les débuts d'un jeu plutôt que d'échouer systématiquement si près du but !


Bref voici mes modestes scores :

Original / Normal.

Lone Rider : 6 284 518 - Area 26 ( Boss final ).


Advance / Normal.

Lone Rider : 8 935 217 - Area 20.



Un jeu merveilleux alliant oldschool et modernité, qui a une personnalité inouïe et qu'on ne peut que recommander chaudement !


Si vous avez des petit conseils pour que je puisse enfin le 1CC pour de bon, je vous en serais grée ! :binouze:
Dernière modification par Lone Rider le 08 févr. 2013, 20:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je suis à la bourre dans les mises à jour!


A jour.
:))
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Un up !

Doudinou, je pensais à ça : Pourquoi ne pas inclure dans le ranking le mode Time Attack ? ( plutôt original et sympathique qui plus est ! ) Ainsi que les modes Endless Original et Endless Arrange ?


Sa compléterais le ranking en plus d'éventuellement relancer un peu ce topic ... non ?

Perso j'aime beaucoup le mode Endless, l'idée d'enchainer les loop en partant de la difficulté la plus basse et à chaque loop voir celle ci augmenter c'est vraiment intéressant !

J'ai d'ailleurs améliorer tout à l'heure mon score dans ce mode en normal, arrivé à ce maudit Boss final au 2ème loop ... j'espère pouvoir un jour l'enchainer et passer au 3ème loop en Hard !
Dernière modification par Lone Rider le 08 févr. 2013, 20:34, modifié 1 fois.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

YEAH !!!!!


Et bien j'ai bien fais de m'acharner !!!


ESCHATOS ALL !!! 1CC !!!!


Et mon score battu et objectif 10M franchis en plus de battre Mickey qui était le premier de ma liste d'amis sur ce jeu !!!

Une partie magique ou j'ai pu ENFIN battre ce foutu maudit Last Boss après quelques séances d'entrainements !!! Ses patterns n'avaient plus de secret je voyais clairement dans son jeu à se petit fumier et YES YES YES !!!! Raaaaaa ça fait plaisir les gars !!!! Et avec 2 vies en rade, superbe ! ( J'ai juste perdu une seul vie sur ce Last Boss ! Très fier de moi du coup ! Dommage que j'ai ceci dit perdu bêtement des vies avant, ça fait bien 2-3 M de moins en bonus facile quand j'y pense et dommage que j'ai pas pu chopper plus de petites sorcières mais soit !!! ). Je suis content !!!!

Et hop ! Rentré dans le Top 100 à la 90ème place !!! Et 2ème du ranking shmup.com !!!! C'est Bô !!!!


Original Normal

Lone Rider : 10.296.633 - All


Allez peut être que j'arriverais à améliorer ( j'ai de la marge finalement ) et me reste à 1CC l'Arrange Normal !!!


Super heureux !!! C'est quand on est dans cet état après un 1CC qu'on voulait accomplir depuis longtemps qu'on sait pourquoi on joue à ce type de jeux ! La satisfaction qu'apporte un shmup quand on arrive à aller au bout de ses objectifs et sans pareil avec le reste de la production vidéo-ludique ! ( du moins l'actuel production ! )


EDIT : La photo pour attester : Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Et hop !


Encore moi !

Mais ce coup en mode Advanced Normal !

Lone Rider : 15.386.187 - Aera 23.


Je double quasiment mon ancien score et je bat encore Mickey !!! Ha ha ha !!! Je suis content !


Bon ceci dit en Advanced je trouve le jeu plus difficile à difficulté égale que le mode original, la gestion du bouclier étant bien plus drastique et prenant même tout son sens dans ce mode ... en Original sur certaines sections je joue à fond de bouclier, hors ici si on gonfle son armement, l'utilisation se voit drastiquement réduite dans le temps ... fatalement parfois ça fait boom ! Sans parler des trop nombreuses erreurs bête et méchante que je fais ... mais avec une bonne pause et en le reprenant tranquillement, je devrais le 1CC un jour !


I :love: Eschatos :aaah:


PS : Mais ou est passé Doudinou ?!
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

Bravo amigo!

:aaah:
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Merci Breed ! Par contre sur les jeux Wonderswan je suis une vrai bille !!! Mais c'est vrai que j'y ai très peu joué ...

Tu reçois ton exemplaire quand ? J'espère que tu participera au Ranking ... d'ailleurs c'est dommage, tout le monde ici ou presque s'accorde pour dire qu'il est génial ce jeu mais personne participe depuis un moment :ouin:


C'est pourtant pas les modes de jeux qui manque ...


Et Doudinou à disparu :(
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

Mon exemplaire est en chemin entre Hong Kong et le sud de la France.

:mrgreen:

Dès qu'il arrive, je vais le squatter!
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ben alors, faut pas hésiter à me MP quand je zappe un Ranking!
:P
Bravo Lone Rider (dit avec l'accent english) ton ALL brille en lettre de feu.
Je mets à jour.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Youpi !!! V'la Doudinou !!! :aaah:


J'ai jamais été autan pressé de te revoir sur le fofo ^^ :D


Merci pour la maj du ranking et yep j'aurais pu te MP mais bon je me suis dis que c'était peut être abusif tout de même ! Je sais attendre et puis chacun ayant ses activités, c'est normal de ne pas voir tel ou tel membre par moment aussi !


PS : Je suis tombé sur des vidéos de toi ! Le 1CC de Raiden IV ( sur flippant le jeu franchement !!! Dingue la vitesse des boulettes !!! Pire qu'un Psikyo !!! La c'est clair qu'un jeu pareille j'y arriverais jamais ! Bravo à toi. Et une autre ou tu présente pas mal de shmups 360 ! Bien cool ! ).


@Breed : Yep, logiquement tu devrais bien triper sur ce jeu :aaah:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Cardinal Sins c'est du lourd !!!

Shadow gallery - 33.404.340 - ALL
Image

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Bien joué ! :aaah:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci Lone, mais je n'ai pas de mérite, le jeu est conçu pour être fini quoi qu'il arrive et tout repose sur le chaining qu'il faut sans cesse peaufiner.
Franchement ces deux jeux bonus sont geantissimes !

Soit dit en passant je les trouve parfaitement taillés pour smartphone !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bravo!

à jour :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Je viens de consulter le ranking d'Eschatos sur shmups et il comporte une section Time attack, une section pour chacun des modes de Cardinal sins : Trial, Normal et Marathon. Ce serait sympa de les rajouter au topic, qu'en pensez vous ? ;)
Dernière modification par danmaker le 27 févr. 2013, 14:03, modifié 1 fois.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ja !!! Il faut ! Et le mode ENDLESS aussi en Original et Arranged s'il vous plait messieurs ! J'ai faillis accéder au 3ème loop l'autre fois en plus j'étais vert !!!!


VIVE ESCHATOS ! :aaah: :love:

Edit : Je viens de regarder le site shmups du coup par curiosité et y'a du gros scores !
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

1er post sur ce jeu.

Mort au dernier boss... (Y'a pas de mode training ?)

Dias - 4.134.787 - Area 26
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Pas de training non ! C'est le seul "défaut" que je lui trouve à ce jeu ! Mais tu peux faire des sessions d'entrainements en claquant du continue histoire d'apprendre le run comme il se doit ... même si il en coûte psychologiquement d'appuyer sur start au game over pour continuer ! Mais c'est la seul solution que j'avais trouvé pour apprendre ce foutu Last Boss qui m'en avait fait baver pendant très longtemps ! J'espère que tu aura plus de veine que moi d'ailleurs ! C'est une plaie ce Last Boss !

Excellent début en tout cas !
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

Merci.

Bon ben "à la dure" hein !

N’empêche, la 3D a beau être sommaire, voir son vaisseau faire du rase motte pour forcer la ligne de front puis poursuivre le vaisseau mère jusque dans l'espace... ça claque !
Je suis limite dessus de voir à la fin qu'il y a d'autre pilote pour bouter de l'alien hors de la voie lactée.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

La mise en scène est le très gros point fort du jeu ! Clairement c'est super tripant oui !!!! Hé hé ravis de voir que apprécie à sa juste valeur ce titre ! Il est en plus archi complet en mode de jeux et contenu ! Eclate toi bien avec :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon hé bien la reprise ne fût pas si difficile que j'aurais pu l'imaginer !

Mickey - 12.362.967 - ALL

Image

Tremble Shû, pour un premier OneCC je suis pas très loin derrière toi coté score ;)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Enfoiré va !!! JE TE HAIS JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!! Ha ça oui je vais t'en vouloir toi !!!!


Fais chier !!!!!!!! J'aurais du insister quand j'étais chaud sur ce jeu, je pouvais tabler sur les 15 M facile en plus vue le nombre de vies perdu bêtement ... Tu va me le payer ça !!!!


Ce ranking, c'est moi qui aura le dernier mot et qu'importe le temps que ça prendra !!! JE REFUSE QUE TU ME BATTE SUR ESCHATOS !!! :D



Bravo quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bien fait, ça t'apprendra à me narguer par MP !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Allez, pour te consoler voilà un petit score fait à l'instant en mode Advanced / Normal.

Mickey - 18.769.061 - Area 25

Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Je suis mega nul, impossible de dépasser l'area 14 (original normal) et 2.6 millions de pts...
Je vais m'acharner dessus en attendant l'arrivée de Shooting love bidule... :mrgreen:
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

T'inquiète, avec le temps tu le maitrisera un minimum c'est certain !


@Mickey : T'inquiète pas ! ;) Mais bien joué ! Bien joué !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je vais t'avoir Mickey sur Judgement Sword :))
Ce jeu est une tuerie totale
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

OUIIIIIIIIIII !!!!

Judgement Silversword

shadow gallery - 7.671.690 - aera 20

Enflure de jeu !!! Mais qu'il est bon !!!!!
L'Art de faire du grand shmup avec trois fois rien. Génial !!!!!

Gamertag : Minimum vital
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah ah bien joué, puisque c'est comme ça je m'y remets cet aprème pour te mettre une fessée !
Enflure de jeu !!! Mais qu'il est bon !!!!!
L'Art de faire du grand shmup avec trois fois rien. Génial !!!!!
Découvert grâce à Eschatos pour ma part, et je suis toujours aussi admiratif de l'ingéniosité des développeurs. Mais d'où ils sortent franchement ? Pourquoi ils n'ont pas fait plus de shoots ?
Répondre