[Bullet Soul] - Xbox 360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Un up avec mes modestes scores en Banchô Mode et Normal mode !


Banchô Mode - Auto-Bomb OFF.

Stage 1.

Lone Rider : 177.823.670 - Yun.

Stage 2.

Lone Rider : 204.577.590 - Yun.

Stage 3.

Lone Rider : 159.396.290 - Yun.

Stage 4.

Lone Rider : 193.110.650 - Yun.

Stage 5.

Lone Rider : 36.588.860. - Yun.



Voila pour le Banchô Mode ! Le Stage 5, faudrait que je m'y acharne pour le faire sans perdre de vies et ainsi améliorer mon score ! En tout cas je me souviens avoir bien aimé ce mode de jeu !



Mode Normal Auto-Bomb OFF.


Lone Rider : 231.602.210 - Stage 4 - Yun.



Pas terrible terrible et je suis certain de pouvoir la aussi faire mieux ( faut juste que je gère mieux mes bombes car mourir parfois sans en utiliser c'est quand même très bof !!! ).


Je le 1CC en auto-bomb ON mais faudrait que j'y parvienne en OFF quand même ... j'ai un score en Auto Bomb ON mais je ne l'ai pas noté ... je le noterais une prochaine fois !


Aussi faut que je pense à chopper les DLC car j'aime bien ce jeu l'air de rien et j'y reviens souvent !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour Lone Rider !

Et bienvenu dans le classement, je pensais que tu y figurais déjà ^^.
Image

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Merci ! Je pensais aussi y figurer mais ... non ! Voila qui est fait !


Ah sinon tant que j'y pense, auriez vous un site de ventes de point japonais à me conseiller pour que je puisse acheter par la suite les dlc du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Play Asia, Eurotaku, NinNin Game...
Les prix sont assez proches sur ces sites.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Merci mais j'ai acheté sur un site pour 800 Ms du coup ... j'allais pas prendre 1400 ( comme sur Play Asia ) il m'en serait resté en rade pour rien ...


Bon par contre j'ai mon code mais putain de bordel de ...... c'est quoi cette connerie sur le compte jap' ??? Pour ajouter des points même par code, faut que je rentre une adresse / code postal japonaise .... Putain mais ils sont d'un LOURD MS c'est incroyable ... Ah ba faire simple décidément ils savent pas ce que c'est hein ....


Alors du coup j'ai bien peur d'avoir mis 10 euro pour que dalle ... vue que je ne sais ni lire le Jap et que je connais pas leur numéro de code postal etc etc .... juste super pénible bordel ... la faute aussi à l'éditeur qui sort un jeu freezone mais avec des dlc seulement dispo sur le market jap ... franchement débile quand même.


ça m'énerve drôlement ces âneries la :x


EDIT : Ha !!! Bon j'ai réussi à valider un code postal et une préfecture au pif !!!! Cool !!!!! Je vais ENFIN pouvoir tripper sur les DLC de Bullet Soul !!!!!!!!! Yeah !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Lone Rider a écrit :Bon par contre j'ai mon code mais putain de bordel de ...... c'est quoi cette connerie sur le compte jap' ??? Pour ajouter des points même par code, faut que je rentre une adresse / code postal japonaise ....
Quoi ? Ça doit être nouveau passque j'ai jamais eu à faire ça !?
la faute aussi à l'éditeur qui sort un jeu freezone mais avec des dlc seulement dispo sur le market jap ... franchement débile quand même.
T'as raison, ils auraient mieux fait de carrément zoner le jeu, ça aurait été moins débile comme ça ;)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ba au moins le jeu tout zoné oui ça aurait été cohérent !!! Complétement !!! Soit on dézone tout soit pas ... enfin vraiment moi les jeux freezone et les dlc seulement dispo sur le market jap oui désolé mais ça m'énerve drôlement !!! Je trouve ça d'une stupidité absolue !!!!


Bon sinon j'ai édité mon message car j'ai réussi à rentrer ( un peu au pif ! ) une préfecture et code postal ! Oui ça doit être nouveau ( et c'est la première fois aussi que je rentre des points sur mon compte jap ) ... mais j'y suis quand même arrivé ( en cherchant des codes postaux japonais et en repérant les caractères dans la liste déroulante sur le site xbox.com ).


Bref cool !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Lone Rider a écrit :Ba au moins le jeu tout zoné oui ça aurait été cohérent !!! Complétement !!! Soit on dézone tout soit pas ... enfin vraiment moi les jeux freezone et les dlc seulement dispo sur le market jap oui désolé mais ça m'énerve drôlement !!! Je trouve ça d'une stupidité absolue !!!!
Ah tu aurais carrément préféré ne pas pouvoir en profiter du tout sur ta 360 PAL ?

Pour un jeu sorti et vendu exclusivement au Japon je ne trouve pas ça si illogique que les DLC se trouvent sur le marketplace JP...

Et puis bon, ce n'est pas comme s'il était impossible de les récupérer depuis l'Europe non plus, là oui ce serait bien relou. On peut déjà s'estimer heureux que 5pb. ait choisi de ne pas zoner le jeu, contrairement à ce que font l'énorme majorité des éditeurs japonais. Je te trouve un peu dur avec eux sur ce coup !

Enfin bref, ton problème est réglé, c'est le principal ;)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Oui je suis dur ... ho oui tout dur !!! :D :D :D Oui c'est vrai j'avoue ... c'est que cela m'a un peu énervé mais tu n'a pas tord !


Bref j'ai hâte d'essayer ces DLC ( et d'ajouter le mode B aux 1CC ! hé hé ! Comme ça je pourrais dire que j'aurais 1CC le jeu entier entre le mode d'origine et ce dernier visiblement plus simple ... ! ). Le Mode chronométré semble super cool !
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Et hop un petit score donc sur le Mode B !


Lone Rider : 318.897.300 - 2-2 - Auto OFF ( et avec le nouveau perso dont le nom m'échappe désolé ^^ ).


Score fait seulement à la deuxième partie et en ayant perdu pas mal de vies bêtement ( j'ai du mal parfois niveau visibilité avec les couleurs très prononcés mais ça c'est ma vision, pas spécialement un défaut du jeu ).


Alors oui pour être facile, c'est extrêmement facile !!! 1CC directe à la deuxième partie ( la première j'ai fais n'importe quoi ! ) effectivement la c'est donné à tout le monde !

Le mode original était déjà considéré comme "simple" si on se tenait à seulement vouloir le 1CC en jouant de manière ultra safe en fond d'écran ( mais le Boss du 4ème et le 5ème niveau reste quand même d'un bon niveau de difficulté et il faut bien jouer, le 1CC n'est pas non plus forcément acquis d'emblée, surtout en Auto OFF, pour les gros joueurs oui c'est simple mais pour des joueurs moyen/normal ça reste une bonne difficulté, ni trop facile, ni trop punitive, le type de difficulté qui donne envie quoi ! ) et pouvait devenir parfaitement démoniaque pour qui voulait caracoler en tête des classements !


Le mode B c'est un mode créé pour que tout le monde puisse dire au moins une fois dans sa vie "J'ai 1CC un Shoot'em'up ! Et sans l'auto bomb !!!" ... Je pense que même le 2 All doit pas être super compliqué à chercher ... un mode exclusivement porté sur le scoring donc et qui flatte l'égo ! Mais c'est peut être un peu trop simple quand même pour le coup et le nouveau perso à une puissance de dingue !!! Pourquoi ont-ils réduit la difficulté à ce point ? Ils ont eu des plaintes sur la difficultés du mode original ??


Bon je pourrais surement améliorer le score ... c'est même certain j'ai envie de dire !


Pour le mode en temps limités, j'ai fais 2-3 parties vite fais pour voir ce que ça donne et yep excellent ! J'ai pas noté de scores car il n'avait aucun intérêt pour le moment, sachant que je ne pourrais qu'améliorer ...


Par contre c'est bizarre mes scores sur les DLC n'apparaissent pas en ligne dans les classements :|
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour Lone Rider.
La prochaine tu passes devant moi c'est certain. Le nouveau perso s'appelle Rupu.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

hop premier score, je bloque un peu sur le boss du stage 4 encore.

Mode Normal
Arsene - 288,028,460 - stage 1-5 -Yun - Auto Bomb Off
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Bienvenu dans le classement Arsene !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Merci !
D'ailleurs, je viens de voir que je me suis planté c'est stage 1-4 sorry !
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Petite amélioration avec un stage 5 atteint, je perd 2 vies sur le stage 3, une sure la derniere partie du stage, l'autre sur un pattern relou du boss.Stage 4 plutot safe, un miss sur le boss, je tape l'extend des 300M, et je commence le stage 5 que je connaissais pas du tout avec 2 vie 1 bombe.
Le stage 5 envoie gentiment la sauce, j'ai fini mon credit juste apres le mid boss.
Bref l'aventure continue, j'espere bientot le loop 2…

Mode Normal
Arsene - 361,832,950 - stage 1-5 -Yun - Auto Bomb Off
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour Arsene !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Merci !
tu feras gaffe Shadow t'as laissé un doublon de mon score a la 9eme place :D
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci Arsene, c'est rectifié :) !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Content de voir ce ranking toujours actif pour ce sacré bon jeu.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Hop un score pour le stage 1 en Banchô mode :
Arsene - 204.725.940 - Yun (autobomb off)
breed1200
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2012, 10:33

Tiens j'aimerais bien me le commander mais la côte est très soutenue, c'est impressionnant pour un jeu si récent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Et un score pour le stage 3 en Banchô mode :
Arsene - 278.708.050 - Yun (autobomb off)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

breed1200 a écrit :Tiens j'aimerais bien me le commander mais la côte est très soutenue, c'est impressionnant pour un jeu si récent!
En effet, il n'est pas donné. Mais c'est vraiment un très bon jeu.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour Arsène !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

Un petit up.
Mode Normal Auto bomb off
Arsene - 449.710.600 - stage 1-5 -Yun
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ranking à jour !

Pour Mister Arsene !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Le score de Baboulinet, en autobomb off, me semble un peu trop élevé... ^^
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Vu, on corrige.
Merci !
:)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Hop, je suis pratiquement sûr que mon score en Mode B a été fait avec Rupu et non Yun. ^^
Répondre