[Under Defeat] arcade / dreamcast / xbox 360 - new thread

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Merci
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Belle perf mutmut ! :aaah:

J'ai jamais réussi à re1cc le jeu en mode arcade, le gros blocage. Comme l'a dit raiso il est un peu trop raide ce shmup.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

En fait je me suis débloqué quand j'ai commencé à bomber dans tous les sens. Dès le boss du stage 2 je commence. Le stage 3 c'est 2 bombes au mid-boss et parfois 3 sur le boss. Boss 4 une ou deux aussi. Faut vraiment pas hésiter car pour compenser le fait qu'il n'y ait pas d'extends, le jeu est assez généreux en bombes.

Tu peux carrément le faire vu comment tu gères pleins d'autres jeux !
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

J'ai pas trop de problèmes à gérer l'ensemble du jeu, c'est juste le boss final qui me rend dingue. En général j'arrive devant lui sans bombes et avec un peu de chance avec toutes mes vies au compteur, mais c'est le pattern ou les boulettes arrivent par l'arrière que mon cerveau n'arrive absolument pas à gérer. 90% de mes game over sont dus à cette phase diabolique de boulettes dans le fion, a chaque fois je me fais couilloner. Et après je pète un cable :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

C'est vrai qu'il est pénible. Faut prendre son temps dessus, et pour la dernière phase il est possible de tout passer sans bomber mais c'est sur que c'est serré. Je me suis pas mal entrainé dessus en credit feed histoire de le refaire encore et encore pour être plus à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Mode : Arcade
Score : 2.420.960 points
Stage : 1ALL
Difficulté : Normal
Support : PS3
Position : 8 (+7)

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Enfin le clear.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

GG! T'as bien mérité de t'en boire une :binouze:
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

bien ouej parpaingue!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Joli !! Il a une sale réputation celui-là en plus
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Merci cher public, merci 8)
La grosse difficulté du clear c'est que le jeu n'a aucun extend, du coup la moindre erreur est vite lourde de conséquences. Avec ne serait-ce qu'un seul extend ça fait un moment que je l'aurais déjà eu. On ajoute un petit délai sur la bombe en cas de panique et ça fait rapidos des confettis d'hélico. Dans une moindre mesure aucun power up mais le tir de base est assez efficace, par contre si on ne fait pas gaffe et qu'on se retrouve forcé de bouger sans avoir achevé notre cible actuelle, c'est direct la merde.

Pire ennemi du jeu: le powerup vulcan qui flotte sur l'écran. Deuxième pire ennemi : les petits hélicos popcorn tout pourris snipers (surement des potes des tanks de Raiden). Fin du top 3 pires ennemis: le trapèze (oui oui, la forme géométrique).
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bravo Parpaing.

Clair que le trapèze n'aide pas. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre