[Same! Same! Same! / Fire Shark] Arcade / Megadrive

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Image
- Toaplan (1989) -





- Version Megadrive : mode Easy / Normal / Hard; 3 vies; autofire off ou on.
- format des scores :
[pseudo : 000.000.000 pts / progression (précisions diverses : mode; rapid off / on; 1LIFE?...)]
- les screens sont les bienvenus surtout pour les ALL.

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image



SUPERPLAY / REPLAY :



VOIR AUSSI :
- Test Arcade
- Test Megadrive
- Fire Shark / Wiki
Dernière modification par Ryz' le 29 mai 2012, 02:04, modifié 27 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

http://img268.imageshack.us/img268/1226/fireshark1.png

Ryz : 683.980 pts / stage 06 (Normal)



Après l'avoir juste tâté c'était y'a 2 semaines environ je décide now d'engager une vraie partie sur ce shoot qui m'avais fait bonne impression de prime abord.

Par contre ça sent bon le 1LIFE à venir à coup de lances-flammes, l'armes bien cheatée du jeu sur Megadrive... :skull:

Allez, faite péter les scores aussi! :binouze:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha yes ! J'ai failli l'ouvrir mais bon, tu es plus à l'aise que moi manifestement pour cela ! En tout cas je l'attendais de pied ferme ! Si j'aurais su j'aurais noté mon score de ce matin ! J'étais arrivé au Stage 8 !


Mais comme je le joue souvent ces derniers temps car je compte bien le 1CC et le faire en boucle ( je crois bien qu'il y une seconde boucle ) un score devrait venir bientôt :)



Le plus dur dans ce jeu c'est de garder son arme fêtiche, pour ma part c'est le Lance Flamme quand ce dernier est tout à fond de power up ! Deux devant + Deux mobile jusqu'au côté + Deux mobiles arrières = Quasi invulnérabilité ! Reste plus qu'a bien se positionner sur l'écran pour éviter les vagues popcorn ( le flying Circus comme j'aime le dire vue que j'ai toujours trouvé ça futile d'envoyer des avions même pas armés faire des cabrioles dans le ciel ! Ils devaient être fauché les ennemis dans le jeu ! Hé hé ! ) et autres tirs !

Mais des lors qu'on éclate certains ennemis qui libèrent en masse des items d'armes ( surtout la verte que je trouve pas terrible du tout et qui rend le jeu plus difficile de par son manque d'étendu ) qui rebondissent partout, ça devient donc hardu d'éviter de prendre la mauvaise arme, en général quand ça m'arrive je perd dans la minute qui suit et se retrouver en slip au Stage 6 ou 7 c'est juste super lourd !!!!


La version MD est moins fine que sur Arcade mais ça reste toujours aussi addictif comme jeu ! Décidément les verticaux Toaplan de ce type ( Twin Cobra/Flying Shark/Truxton pour le délire spatial ! ) j'apprécie beaucoup justement pour leur classicisme et leur efficacité.


A bientôt donc pour faire monter le scoring :aaah:

PS : Super le visuel que tu as posté !
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Lone Rider a écrit :Ils devaient être fauché les ennemis dans le jeu ! Hé hé !
:D
Mais ouais ces kamikazes, y'en a la blinde dans ce shoot j'ai l'impression!


Mais des lors qu'on éclate certains ennemis qui libèrent en masse des items d'armes... qui rebondissent partout, ça devient donc hardu d'éviter de prendre la mauvaise arme, en général quand ça m'arrive je perd dans la minute qui suit et se retrouver en slip au Stage 6 ou 7 c'est juste super lourd !!!!
Grave!!! :D
Comment j'en ai chié à un moment pour zigzaguer entre 3 capsules bleus qui tournoyaient autour de moi alors que je voulais absolument garder mon putain de lance-flamme power-uppé à fond les bananes! :D :YEAH:



& oui ce jeu c'est 1 cousin de Tatsujin version rétro 2ème guerre & je le kiffe bien.

J'attends tes scores! ;)



EDIT :
PS : Super le visuel que tu as posté !
C'est le flyer de la version arcade japonaise, y déboite! :megaclasse:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Ryz a écrit :
Lone Rider a écrit :Ils devaient être fauché les ennemis dans le jeu ! Mais des lors qu'on éclate certains ennemis qui libèrent en masse des items d'armes... qui rebondissent partout, ça devient donc hardu d'éviter de prendre la mauvaise arme, en général quand ça m'arrive je perd dans la minute qui suit et se retrouver en slip au Stage 6 ou 7 c'est juste super lourd !!!!
Grave!!! :D
Comment j'en ai chié à un moment pour zigzaguer entre 3 capsules bleus qui tournoyaient autour de moi alors que je voulais absolument garder mon putain de lance-flamme power-uppé à fond les bananes! :D :YEAH:
Est-ce que ces capsules disparaissent au bout d'un moment, ou faut-il les bomber, ou faut-il les éviter jusqu'au bout, ou les prendre et gérer avec en attendant mieux ?
Quand il faut éviter trois capsules vertes en plus des tirs ennemis et ennemis eux-mêmes, et pendant je ne sais combien de temps, c'est clair que c'est chaud.

_______________


Je suis allé faire un tour sur le ranking de shmups.
Fire Shark et Same! Same! Same! y sont classés séparément, ce dernier serait plus difficile que la version occidentale...
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Salut UGO !

Et bien non il faut effectivement attendre qu'elles disparaissent ces maudites capsules ! Parfois si c'est l'arme vulcain ( capsule bleu ) qui sort je la prend vue qu'elle tire à fond en éventail bien dense, sachant qu'après je peux retrouver le super lance flamme over cheaté du jeu ! D'ailleurs ça peut permettre d'arrondir le score puisque chaque capsule ramassé de la même couleur rapporte des points bonus, quand on tombe sur les quelques passages ou elles sont libérés en chaines en détruissant les ennemis les contenant ça peut être un bon calcul !


Mais alors l'arme verte, sorte de "laser/vulcain" concentré un bout de "rayon" allant seulement tout droit, c'est une horreur total ce truc ! Comme le jeu est archi blindé par les membres du Cirque Volant ( les fameux kamikaze ! J'aime bien dire que c'est le cirque volant vue leur façon de voler assez ... particulière ! tout en zig zag ! ) surtout vers les derniers niveaux, cette arme s'avère vraiment peu efficace ! D'ailleurs certaines vagues de Kamikazes sont vicieuses à souhait ! venant des côtés, descendant et remontant etc etc ... ha ils étaient nombreux dans ce jeu les volontaires !!!! :D Je crois n'avoir tout simplement jamais autant vue de vagues kamikazes que dans ce jeu ! L'ennemi devait être très désespéré ^^


Pas de scores aujourd'hui pour moi, j'ai essayé mais je me suis encore fait avoir avec ses changements d'armes et j'ai perdu lamentablement ! Un jeu qui parait bête et simple comme tout mais qui finalement est très accrocheur et offre un bon challenge je trouve ! Clair que je vais y revenir encore et encore pour tâcher de faire un score décent !

Bon jeu à vous ! :binouze:


PS : Ha bien vue pour la précision quand à la différence de difficulté entre version Nipponne et Occidental ... je sais quand Arcade, le jeu me semble plus dur que le mode Normal sur MD,je ne savais pas pour la version Jap.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

En même temps le tir vert roxe & contre certains boss ça peut le faire.

Mais clair Lone Rider, parfois je ramasse quand même les capsules bleues en + y'a un moment elles arrivent en masse ça le fait question bonus de points.


@UGO : je note. Hier soir j'ai machinalement mis en route la ROM Fire Shark mais je viens de voir que j'avais aussi DL celle de Same! Same! Same!, je l'essaye tout à l'heure pour voir le topo.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Y'a un truc commun déjà aux version jap' & US sur Megadrive, c'est la difficulté par défaut qui est réglée en easy donc pensez à la mettre (au moins) en normal. ;)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

UGO a écrit :Je suis allé faire un tour sur le ranking de shmups.
Fire Shark et Same! Same! Same! y sont classés séparément, ce dernier serait plus difficile que la version occidentale...

Je reviens sur ce point car avec Ryz en MP nous nous sommes tout de même interrogés sur ce fait, d'autant que pour ma part je joue sur la cartouche PAL via ma MD Switché en 60hz.

Ainsi nous nous sommes essayé à comparer les roms jap et européenne, et sincèrement je ne vois aucun changement. Pas de tirs ou d'ennemis supplémentaires, pas de changements dans les apparitions des vagues, Boss pas plus dur à éléminer etc etc .... donc pour moi rom jap/us/euro = the same ! Same ! Same ! ( Oui la c'était facile ! ).

Parcontre la version arcade elle est bien plus dur que la conversion MD en normal. Notamment les ennemis délivrant les capsules qui tirent la ou sur MD ils ne le font pas et d'autres trucs.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

@Lone Rider : Toutefois je précise que je t'ai dis que :
- J'ai l'impression que le jeu est un peu + dur avec la rom jap' mais est-ce seulement dû à la rapidité accrue du jeu? j'ai quand même l'impression qu'il y a autre chose...
- Sur 2 essais en vue de comparer j'ai vu qu'il y avait une bombe en bonus durant la traversée des 2 1ers stages en PAL là où il n'y en avat pas en version jap', mais y avait-il autre chose à la place? faudrait que j'essaye d'avantage pour comparer...

Par contre Lone Rider si tu y joues avec la cartouche PAL mais en 60 hz avec en + le switch de langue, est-ce que ça joue sur la difficulté du jeu d'une autre manière que "seulement" la vitesse globale qui s'accroit?

Voilà, ça reste à éclaircir alors pour l'instant vous pouvez envoyer les scores en PAL switchée 60 Hz mais il y a possibilité qu'ils ne soient finalement pas valides pour le ranking si on finit par se rendre compte de différences suffisantes entre les versions jap' & PAL / US donc dans le doute & préventivement je recommande quand même de shmupper avec la version jap', cartouche ou rom. ;)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Je comprend bien mais pour moi si différence il y a elles sont ridicules. Autant entre arcade et conversion elles sont visible autant entre nationalités du même jeu sur MD ... aussi je t'avoue qu'ayant le jeu en original, tu comprendra que pour mon pure plaisir de joueur, c'est sur l'original tout PAL qu'il soit que je préfère y jouer ! Je vais quand même pas tâter du Fire Shark en ému' alors que j'ai la cartouche ^^



Pour l'histoire de la bombe, j'ai du passer à côté. Bon je vais quand même essayer de trouver des infos concrète la dessus parceque ça m'agace cette histoire ! :)


Si quelqu'un peut nous en dire plus aussi, ça serait super !
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

OK, oui faudrait juste être sûr, j'ai pas encore eût le temps d'analyser les différences en profondeur.

C'est pour ça qu'il faut toujours partir sur les version jap' sauf quand on est certain qu'elles sont toutes similaires alors dans ce cas les version US voire PAL switchées en 60 Hz sont acceptées aussi. :aaah:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=35418

Ils parlent bien de différences pour les versions arcades.



En lisant le topic, la seul phrase en rapport à des différences de versions sur MD est celle ci : "From what I've noticed, ships fire a little more in the Japanese version, tested on a US cart with region changing code from long ago. Other than that, not much else."


Autrement pas grand chose donc si je comprend bien ( mais mon anglais n'est pas fameux aussi ai-je peur de mal comprendre le "ships fire a little more ..." ).


EDIT : Alors au pire on a qu'a séparer les classements des Same ! et Fire en arcade et idem pour les version MD ( en regroupant Fire US&PAL si PAL en 60Hz via md switché ), aussi indiquer si on active l'autofire dans les options. Comme ça pas de soucis même si j'ai l'impression que ce jeu n'est pas très populaire par ici, c'est dommage si on en vient à séparer nos scores pour une question de différence qu'on arrive même pas à clairement identifier !
Dernière modification par Lone Rider le 02 avr. 2012, 10:57, modifié 1 fois.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Si si tu as bien traduit & c'est bien ce qui me semblait, quelques tirs en + sur la version jap'.
& puis y'a cette histoire de bombe bonus, si ça se répète plusieures fois ça facilite quand même le jeu... faut vérifier ça.

Encore a little more d'analyses & le "verdict" tombera. ^^
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Voici un score en mode Normal :

1.320.790 pts / stage 09 (Rapid On)

Image

J'ai joué avec une version japonaise sur une console US, et l'écran-titre affichait Fire Shark. Donc j'ai joué à la version US finalement je pense.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Finalement la bombe bonus du début apparait aussi dans la version Megadrive jap'. ^^

Du coup il reste juste les tirs ennemis qui seraient un peu + nombreux dans la version jap'? ça va être moins évident de certifier ce point...



EDIT : @UGO : ah tu mets le rapid on toi? :P
Perso je le laisse en off = par défaut. J'aurais pt'être dû le préciser dans l'entête du ranking mais ça me paraissait évident mmmh? :charme:
Surtout que je joues encore au clavier & ça m'arrangerait grave de le mettre en on mais non.

Alors je fais quoi?
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Tu t'es finalement décidé à bourriner ton clavier ? :D
Pour le ranking, je pense que c'est bien de préciser Rapid Off ou Rapid On, selon le choix du joueur.
Je compte rejouer à ce jeu avec Rapid On.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Yep, j'ai pas la patience d'attendre. :D
& pis si y faut je rachèterai un autre clavier, mais celui-là est béton apparement.

Sinon tu me fais hésiter là, pour l'instant joue en on si tu veux mais je médite la question & j'irai aussi voir sur shmups comment y aborde la chose.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

OK pour l'instant je réunis tous les scores avec la précision off ou on à la fin.

Par contre UGO plz y'a un format & t'as oublié ton pseudo avant ton score. :P
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Okay ! Donc yep finalement les différences sont vraiment quasi anodine voir même inexistante finalement ! J'ai encore essayé ce tantôt entre roms Jap/US/PAL et wouais sincèrement j'en vois pas.


Sinon par défaut le jeu est en Rapid Off et en Easy également ! Pourquoi ne pas diviser le ranking dans les 3 difficultés ? Easy/Normal/Hard ? Si ça peut permettre à d'autres de venir aborder le jeu en douceur ou d'attaquer directement en Hard ... je sais pas.


C'est fou comme il est dur l'air de rien ce jeu ! Avant je le trouvais pas spécialement difficile mais aujourd'hui aie aie aie !!!! Après avoir été bien habitué au Manic Shooter, c'est rude de revenir à ce type de shoot bien old school ! La moindre inattention est c'est la mort dans les niveaux avancés ... Beau score Ugo au passage, je crains ne jamais dépasser le Million en normal pour le moment.

Bref je vais encore tâcher de m'améliorer, j'ai vraiment envie de poser un score, même modeste.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Allez, section easy ouverte. :charme:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Alors j'aurais l'honneur de poster le score de la honte ! Oui ! Le score de la honte parceque c'est juste honteux de pas être foutu de finir le jeu en easy quand même ! :D


J'ai bon m'acharner je n'y arrive pas ! Je me fais toujours avoir ! Easy ou Normal d'ailleurs ! Les morts les plus frustrantes sont pour ma part celles survenant après la colision d'un kamikaze fou vous passant derrière et remontant sur vous ! ! Tout mort à cause de Kamikazes fou est énervante ! Ou bien la petite boulette tiré en bord d'écran par un ennemi situé tout bas et vous remontant par derrière sur le côté ... alors ça c'est vraiment dégueulasse !!! Mais ça donne vraiment envie de tout broyer ! Et bien ce soir je n'ai connu que ça ! Décidément c'est pas mon jour !

Lone Rider : 1 609 690 pts / Stage 10 ( Easy ) Auto ON.

:ouin: :bin: Voila le score de la honte :gerbe: :oooh:


Image


J'ai la photo si tu veux ! Mais j'éditerais demain car la je suis naze et surtout je compte vraiment pas en rester la ! J'espère bien faire plus de 1 millions en normal (même si la j'ai pas le niveau !)

L'entrée du stage 10 est SUPER Vicieuse ! Surtout ne pas bouger d'un pouce ! Simplement descendre sans bouger à droite à gauche et tirer comme un fou ! Les Kamikazes vont vous encercler jusqu'à vous froler et si vous êtes décalé même un tout petit peu c'est la Mort cruel qui vous attends ! Et repartir en slip au Stage 10, même en easy c'est pas évident ! Le genre de pièges ou t'es obligé de tomber dedans quand tu sais pas !
Dernière modification par Lone Rider le 03 avr. 2012, 02:29, modifié 1 fois.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

-MàJ-

Pas mal! ;)

Ouais les kamikazes c'est flying circus comme tu dis, y'en a partout & ils font n'importe quoi!
& les speed-ups dans ce shoot n'ont pas beaucoup d'effet! Faut en ramasser au moins 3 pour commencer à tirer parti de déplacements réellement + rapides...



EDIT : oh t'inquiète là ça ira sans la tof.
Dernière modification par Ryz' le 03 avr. 2012, 02:26, modifié 1 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Flying Circus oui ! Complétement pété les Kamikazes de ce jeu ! Pas de doute ils ont du les rendre saoul ivres mort avec du Saké frelaté piqué aux Chinois !!!! Les fumiers !!! Envoyer peut être de braves gars à une mort atroce grillé par un lance flamme alors qu'on aurait pu dans d'autre circonstance manger du chamalow tous ensemble ! :love:


Bref ! Oui les options de Speed Up je suis bien d'accord et surtout je sais pas si tu as remarqué, elles sont super pénibles à chopper !!! Elles sont timides les options speed up dans ce jeu !!!! Elles osent pas venir vers toi ! Elles viennent elles reculent ! Du coup aller en chopper une peut s'avérer mortel ! Il est fou ce jeu !
Dernière modification par Lone Rider le 03 avr. 2012, 11:07, modifié 1 fois.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Clair, doit y avoir de ça! :D

Sinon oui c'est quoi ces speed-ups qui squattent tout le temps le haut de l'écran là?! ça pousse à se mettre en galère pour aller les choper & même parfois le temps de trouver une ouverture pour arriver à les atteindre bah eux se barrent de l'écran entre-temps! :grr:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Up :
1° UGO : 1.738.360 pts / stage 10 (On)

Image


Lone Rider, les kamikazes qui passent par derrière et reviennent sur l'avion sont prévisibles, je crois que ce sont ceux que l'on n'a pas réussi à détruire dans un premier temps.

Au début du stage 10, une bonne technique est de rester bien au centre et descendre tout en bas en tirant à fond. Les kamikazes vont passer à gauche et à droite en frôlant l'avion, mais c'est safe-spot. Pas pour la suite du stage en revanche...

Les speed-up, j'ai remarqué aussi qu'ils sont pressés de sortir vers le haut de l'écran.
Dommage que ce ne soit pas le cas pour las capsules vertes.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

-MàJ-

@UGO : Pour l'indication de la place dans le ranking ça je m'en occupe. ;)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

@UGO : Evidement qu'ils sont prévisible mais quand tu n'a plus d'armes à fond ... et suivant la situation, soit tu prend la boulette qui viens soit tu prend le kamikaze que tu as râté car ton arme est à ras des pâquerettes ! Pour le level 10, j'en ai parlé au dessus ! Clairement oui faut pas bouger au départ et tirer en se mettant tout en bas ! La suite du niveau comme tu dis même en Easy c'est chaud ! J'imagine même pas en normal !

Et ce jeu je le finissais à l'époque en normal justement ... hé bé ... je sais pas comment je faisais mais clairement j'y arrive plus du tout aujourd'hui ! ça me navre !


Beau score Ugo ! :aaah:


EDIT :

http://img215.imageshack.us/img215/62/p030412221901.jpg

Sur ma MD Switché, 60 Hz, cartouche d'origine PAL.

Normal.

Lone Rider : 602 630 / Stage 6 ( On ).


Bon ça s'améliore un peu à force ... les 3 premiers niveaux, Ok j'arrive à les enchainer comme il faut, d'ailleurs niveau arme j'y vais avec la Bleu maintenant au départ (enfin j'alterne entre Bleu et Rouge sur la fin du 1er stage, je récupère la Bleu au second pour être safe quand les gros avions se ramènent ). La séquence ou l'on libère moult capsules sur le stage 3, des capsules vertes qui plus en tuant des ennemis et bien pour les points bonus je récupères les armes vertes, l'ennemi qui est détruit après libère une arme rouge ( et visiblement c'est systèmatiquement que ça le fait donc je pense que c'est un bon petit tuyaux ma foi pour grapiller quelques point et recupérer la Rouge ! Surtout si on est déjà à fond en puissance, pour le niveau 4 la rouge est une excellente arme ).


Mais je perd encore terriblement bêtement une vie au stage 4, dommage car une fois cette vie perdu, se retrouver en slip ici, et plus encore au stage 5 c'est la misère sociale si j'puis dire ! En face ils vous le font sentir qu'ils veulent pas partager leur chamalow ! :D


Allez on va continuer de s'acharner encore et encore jusqu'à le looper une fois au moins !
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

-MàJ-

Terrible la tof! :D :aaah:

Sinon va falloir que je m'y mette sérieux à ce shoot je vois, ça se resserre...


[mode pointilleux]Pour les scores il faut mettre des [.] au lieu des [ ] entre chaques séries de 3 chiffres & faut mettre [pts] à la fin du montant de ton score, merci! ^^[/]
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha zut hein ! t'es lourd ! Bon ça ta pas tué de reprendres les espaces et mettre pts non ?! Au contraire remercie moi car grâce à ça tu a fais travailler tes doigts ! Ce qui pour un shmuppeur est toujours bon à prendre ! :binouze:


Je tâcherais d'y penser ;)


Il est dur ce Fire Shark et vicieux également ! ça va être chaud d'arriver à au moins boucler le premier loop ! A bientôt.
Répondre