[Gynoug] Megadrive

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Félicitations Xesbeth. :))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1065
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Ah vi, bien joué!
Il me parait franchement difficile le Gynoug. J'en avais tellement bavé rien que pour percer le 1er loop, et je parle même pas de 1cc hein. :mrgreen:
Principalement en cause, le speed Up savonneux de trop...
Ca me frustre d'autant plus que j'aimerai bien prendre mon kiff sur un jeu qui a une tronche pareille.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Merci les gars !

Ouais il est pas simple ce Gygy, surtout quand le jeu balance des boulettes microscopiques qui se confondent avec l'arrière plan. Mais il est généreux en vies supplémentaires, en plus vies d'avoir des vies supp grâce au score on peut également récupérer une vie cachée dans le stage 1, stage 2, stage 3 et deux vies dans le stage 4. Donc si on tient le choc jusqu'au stage 5 ya moyen de forcer le passage.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

J'ai lancé le jeu grâce à l'ami Vinu et il est vraiment prenant, avec des musiques incroyables. Jusque là les pièges ne paraissent pas insurmontables avec un peu d'apprentissage, mais j'ai cru comprendre que le stage 5 était méchant. Le jeu est un peu fourbe parce qu'il va y avoir de longues phases plan-plan mais il va te faire pop une araignée dans le dos l'air de rien ou une boulette qui va 100 fois plus vite que les autres.

Il doit y avoir moyen d'optimiser les magies mais je n'ai pas encore trop réfléchi à ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Mode : Normal
Score : 679.890 points
Stage : 1-4
Support : MD
Position : 11
Spoiler :
Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Deux fois que ma manette se bloque au stage 4 après une mort. C'est connu ou bien est-ce simplement une merdouille d'émulateur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2447
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Non non ce n'est pas connu, pas par moi en tout cas, le jeu fonctionne parfaitement sur console.
Effectivement ce doit être plus un problème lié à l'émulation, l'environnement PC, ou au contrôleur utilisé.
Essaye une autre émulation peut-être.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

J'hésite à me le prendre sur Switch parce que c'est quand même pas commode de jouer sur Lite. Pour revenir au jeu, je n'arrive pas à choper la deuxième vie du stage 4, il faut des réflexes de dingue (ou être en vitesse max ?).
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Mode : Normal
Score : 1.083.920 points
Stage : 1-5
Support : MD
Position : 9

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Le million en stream à l'instant. Le stage 5 est vraiment brutal, il m'a épuisé les yeux et le reste (ces boulettes grises :x )
Image
Répondre