[Chaos Field] Arcade/DC/GC/PS2/Wii/X360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Là on peut dire que tu l'as totalement saigné, ce jeu. :binouze:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Bravo ! Tu pourrais presque nous faire une petite vidéo récapitulative
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Merci à vous! Ouais clairement ça aura été un des shmups que j'aurai le plus retourné, et je ne l'aurais jamais deviné :D
Niveau vidéo, il devrait y avoir du contenu dans pas trop longtemps :kado: Même si ça sera pas une vidéo récapitulative de toutes les perfs
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Et voilà ladite vidéo commentée avec Radigo du run avec Ifumi :))
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est beau tous ces placements au pixel près. :binouze:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Pas encore eu le temps de regarder, mais ça m'a l'air bien sympa tout ça, d'autant que tu es la seule "French Fry" à doser des Milestone. A zieuter par curiosité.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Merci Shû! C'est clair que c'est plutôt précis par moments!

Lerebours : Ouaip! 'fin même dans le monde on est que très peu peu à avoir dosé de ce développeur j'ai l'impression :D
En France y avait Hydeux qui avait notamment fait un dossier sur la boîte ainsi que des tests. Ils m'avaient été bien utiles pour démarrer même si Hydeux lui même n'a à ma connaissance pas joué à très haut niveau
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode : Arcade
Score : 335.260.400 points
Stage : ALL
Difficulté : Hal
Support : GC
Position : 1
Commentaire : Combo 9999
https://www.youtube.com/watch?v=HKT7ahdnTYc
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Un nouveau PB pour Hal ! Ca fait quelques mois que j'ai en tête de continuer à scorer avec ce perso' afin d'atteindre 350 millions car j'ai pu trouver de nouvelles strats. Malheureusement elles nécessitent de pas perdre de vies de quasiment tout le jeu (c'était le cas avant mais là c'est encore pire :D ) et les strats de score en général peuvent s'avérer risquées, donc je finissais par énormément reseter dans les premiers stages.

J'ai récemment décidé de continuer des runs même après des morts involontaires, et j'ai pu sortir un plutôt joli 335 millions en dépit de deux morts non prévues. La run "parfaite" sera pour la prochaine fois j'espère!
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode : Arcade
Score : 355.705.230 points
Stage : ALL
Difficulté : Hal
Support : GC
Position : 1
Commentaire : Combo 9999

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Les 350 millions sont atteints! Quelques petits ajustements de strats pour moins reseter et assurer plus de fiabilité auront fait le taff. La run est pas forcément idéale non plus et j'fais des erreurs (notamment la première vie perdue trop tôt au 5-1 au lieu du 5-3) qui m'empêchent de choper carrément 360 millions mais pour l'instant c'est un score qui me va très bien.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Le passage le plus important dans le message précédent est "pour l'instant".
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

On ne l'arrête plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Hahaha, ouais j'me laisse une ouverture pour si jamais j'ai envie de continuer à optimiser Hal :D Après je doute fort que ça sera des sauts de score aussi impressionnants...mais qui sait. En tout cas y a encore un peu de point à gratter, même si 350 était le gros palier que je voulais atteindre avec lui
Là je compte d'abord retourner sur Ifumi car mes strats de l'époque peuvent encore être améliorées, notamment grâce à ce que j'ai pu apprendre par la suite en scorant les deux autres persos
Répondre