[Kaikan] PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

壊漢 -KAIKAN- v2.3

Image

Très bon doujin gratuit avec un système de score à la Dagun Feveron.


> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image

Site officiel
v2.4 download
Tuto sur shmups.system11
Superplay counterstop v2.1
Dernière modification par Feedbacker le 02 avr. 2022, 10:37, modifié 8 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Ah tiens, j'avais pensé aussi à ouvrir un ranking vu que j'y joue de temps à autres, mais j'ai fini par oublier. :D
Merci à toi d'avoir lancé le topic~
Spoiler :
Image
M.Knight - 89.712.180 - Type B
Je ne me souviens plus du stage atteint et d'après les scores soumis chez le ranking shmups, les chiffres à droite et à gauche du vaisseau utilisé ne semblent pas correspondre au stage. A moins que je me trompe?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J'ai essayé rapidos tout à l'heure, très plaisant !
Je posterai un petit score à l'occaz.
Merci Feedbacker !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Le scoring de ce petit jeu est infernal et sans pitié, je kif.

Pour les chiffres sur le tableau des scores, aucune idée, sur ma dernière partie ça indique "2" à gauche (celle où apparait les ALL chez les joueurs de shmups.system11) alors que je suis mort au niveau 3. La colonne de droite m'est tout aussi mystérieuse...

Image

PS : si quelqu'un a une astuce pour virer ce vilain cadre de fenêtre (au design Win7 alors que je suis sous Win8 ??) quand je joue en plein écran, je suis preneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Marche pô chez ouam... manque un fichier dll...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

wuvorbis.dll ?
Il apparait dans le dossier après avoir lancé le jeu pour la première fois normalement. Je te l'upload sinon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Image
146.399.300 - Type B - Stage 5

Ce jeu :amour:
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

206 168 180 TYPE B stage 4
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Feedbacker a écrit :wuvorbis.dll ?
Il apparait dans le dossier après avoir lancé le jeu pour la première fois normalement. Je te l'upload sinon.

Non c'est autre chose "d3dx9_30.dll"...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Tu peux télécharger le fichier manquant ici ; à placer ensuite dans le dossier C:/Windows/system32.

--

Image
175.274.830 - Type B - Stage 4

Sinon la colonne chiffrée de gauche indique le nombre de stage clearés (donc il s'affiche un 3 si je meurs au stage 4). Aucune idée pour celle de droite, je pensais qu'il s'agissait du nombre de médailles au sol collectées mais ce n'est pas ça : sur (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus) on trouve des scores avec des montants de +50 dans cette colonnes alors qu'il n'y a que 35 médailles à récupérer en tout.
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

on a des fichier .bin nommé replay dans le dossier ou est le jeu.
le numéro a droite correspond au numéro du replay :)
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Shoukran jazilan !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Loup a écrit :on a des fichier .bin nommé replay dans le dossier ou est le jeu.
le numéro a droite correspond au numéro du replay :)
Cool, merci !

(Lien vers le tuto sur shmups ajouté.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Image
206.035.260 - Type B - Stage 4

edit :
Image
235.637.240 - Type B - Stage 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Leaderboard automatisé mis en place. Viendez ! =]
Image
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

C'est un jeu bien sympa je trouve ! Je le doserai de temps à autre davantage quand j'en aurai l'occasion.

En tout cas c'est marrant comment le scoring a fini par me faire penser à Dangun, même si le jeu est vraiment différent dans les mécaniques.

Oh et les gars, vous avez capté qu'il y a un concept avec le vaisseau type...
Feedbacker a écrit :
  • 1. Loup - 206.168.180 - Type B - Stage 4
    2. Feedbacker - 175.274.830 - Type B - Stage 4
    3. M.Knight - 89.712.180 - Type B - Stage 3
...B ? Ouais j'imagine que oui !

104,174,740 - Type B - Stage 4
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Bienvenue sur le ranking, tu peux désormais ajouter ton score toi-même sur http://hiscores.shmup.com/ ;)

Perso je passerai eu Type D quand j'aurais le skill qui va avec. Le B étant le mieux balancé pour débuter. Il y a également deux vaisseaux cachés à débloquer : l'un en finissant le jeu en credit feed (ce qui est très sale, vous en conviendrez), l'autre en le one créditant.
Image
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

Je viens juste de réaliser 104.174.740 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont - - 4.
Type B

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Voilà qui est fait ! Bon je pense que je regarderai le superplay du coin de l’œil, parce qu'il y a deux trois trucs qui commencent déjà à me rendre fou...
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

Je viens juste de réaliser 183.846.740 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont - - 4.
Type A

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Bon, j'ai enfin eu droit à une partie qui équivalait pas à perdre un item juste avant le boss. Je crois que je vais commencer à garder dans mes cauchemars toutes les fois où cette grande lettre passe d'un majestueux A rouge à un pâle G bleu, sans que je voie l'item tomber...

Bref, dans tous les cas je suis assez surpris de voir l'ensemble des possibilités dans ce jeu en terme de scoring, c'est vraiment un jeu profond pour un doujin gratuit !
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Image
267.194.250- Type B - Stage 4

Plus de 200 millions sur les deux premiers stages, maintenant va falloir apprendre les suivants.
Image
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

Je viens juste de réaliser 238.642.690 points.
Les paramètres de ma partie sont - - 4 BOSS.
Type D

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Bon le type D, c'est la vie, donc j'ai fini par prendre le type D, et ma vie intime va beaucoup mieux. Aussi, si vous voulez voir une vidéo de moi qui ne sait pas régler le micro pendant mes trois parties quotidiennes, c'est par là.

La prochaine fois, promis, j'attaque le boss 3 proprement ;)
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Image
298.233.170 - Type B - Stage 5

230 millions à la fin du stage 2, fail sur fail dans les suivants.
Image
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

270.051.060 - Type D - Stage 5

Ouais, ça commence à devenir un peu agaçant, parce que le moindre petit oubli peut coûter de 10M à... boahf, 80M ? Du coup il y a juste des stages qui ne rapportent rien...

Je suis à l'hôtel donc la connec pour uploader c'est pas fou, mais j'ai dit la vérité donc me faites pas mal plz.

Bref, impatient d'avoir une partie dans laquelle je perds ni mon grade ni ma vie sur un tir qui se balade dans tout l'écran vide, ou une médaille qui se transforme en ninja.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Image
334.515.160 - Type B - Stage 5

No miss sur les 3 premiers stages ça c'est cool, 1 vie perdue seulement sur le stage 4 (au boss), viol au stage 5 : normal.
Image
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

Bien joué ! Je pense que tu te rapproches bien des 200.000.000 supplémentaires que tu obtiens en bombant une ou deux fois bien choisies vers la fin, ça ne m'étonnerait pas de voir ton score augmenter davantage d'ici quelques jours.

Par simple curiosité, tu le sens comment le type B ? Tu envisages de switcher par la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Pour l'instant le Type B me convient bien. Le fait de pouvoir alterner entre le tir concentré surpuissant et le tir évasé est très pratique, surtout à partir du stage 3 où il faut tuer certains ennemis le plus vite possible (donc avec le tir concentré) pour éviter de se retrouver coincer.

Sur shmups les meilleurs scores ont été faits avec le D et le E. Je n'aime pas le rendu visuel du tir du vaisseau E alors ça ne me donne pas envie de le jouer, quant au D j'ai l'impression qu'il faut une connaissance sans faille des niveaux pour arriver à en tirer quelque chose. Mais je pense aussi que le potentiel du Type B n'a pas été exploité à son maximum donc l'idée de tenter de faire un gros score avec me plait bien.

Concernant mon score, le gros des points est toujours fait sur les deux premiers stages (bien que je manque pour je ne sais quelle raison le refill sur le Boss 2 et le paquet de point qu'il y a à se faire à le bomber une seconde fois).

(J'ai écouté tes musiques sur YT, elles sont très coules. En particulier "A Fight Between Pirates And Ninjas" et "Silent Stream " :aaah: )
Image
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

Merci bien ! C'est marrant de voir que des gens tombent toujours dessus, mais j'avoue que ça fait très longtemps que je ne m'y suis pas mis... En parlant de musiques, je pense qu'une des raisons qui me fait continuer de jouer à Kaikan, c'est vraiment la musique, que je trouve vraiment, vraiment cool.

Bon sinon j'aime bien monsieur annonce-de-points, donc je le réutilise :

Je viens juste de réaliser 312.998.350 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont - - 5 BOSS.
Type D

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Pour une raison qui m'échappe j'ai réussi à parvenir au boss de fin. Malheureusement, pas de bombe au bon moment. Pire encore, au stage 1 : Un quick kill du tank, puis je tue tout le popcorn. En oubliant de balancer la bombe. Un oubli à bien 15 millions, si je me plante pas.

Bref, j'ai malgré tout eu beaucoup de chance, très impatient de retrouver le boss du 5. Je suis dans le train mais je mettrai/reverrai la vidéo à mon arrivée.

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=EREqgVBUv-g
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

Petit double post : Je viens juste de réaliser 433.237.910 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont - - 5 BOSS.
Type D

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

https://www.youtube.com/watch?v=I2LplipYTvg

J'Y SUIS... pas arrivé. J'avais le boss devant moi et j'ai eu envie de le milker... Et c'était pas très malin, j'aurais probablement dû le bourriner pour avoir droit à un TLB, mais bon je regrette pas trop, j'irai juste droit pour le tuer la prochaine fois que j'aurai un score un peu bas.

Encore un oubli de bombe stage 3 après avoir quick killé le deuxième gros vaisseau, puis je fonce dans les deux seuls tirs du jeu, ça arrive :D

à part ça, c'est vraiment la première fois que je fais les deux premiers niveau de manière aussi impeccable, 250M ! 40M sur le boss du 4, enfin bref, super content de mon run.

Je commence juste à rager un tout petit peu sur certaines descentes de rank complètement injustifiées, mais je crois que capte ce qui se passe quand on arrête de tirer tout en bas de l'écran... ;)

EDIT : Je viens juste de réaliser 483.483.810 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Un super run avec méga craquage à la fin. J'ai la vidéo des trois parties quotidiennes avec encore le micro pas assez fort ( -_-) elle est en cours d'upload EDIT 2 : http://youtu.be/slb6V_KTeFw
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

TLB ! :

Image

491.884.080 - TLB - Type D

Je me suis mangé le premier tir du TLB, mais bon au moins j'ai enchaîné des bons trucs sur le boss du stage 5... assez stun encore maintenant d'avoir réussi à esquiver un peu toutes ses attaques !

TLB run à 21:55

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=LODT3hP1b00&t=21m05s

REEDIT : Besoin d'apporter une petite rectification après avoir fait cette vidéo dans laquelle je fais un run à 738.165.370, puis je débloque le type F la partie d'après :

Le type F arrive non pas en ayant 1CCé le jeu, mais après avoir battu le TLB, ce qui implique qu'il faut 1CCer le boss du stage 5, et survivre accessoirement face au TLB (ce qui est pas trop dur, y a 9 crédits pour survivre, mais bon, voilà quoi)

J'apporterai cette correction un peu plus tard, dans les explications de ResumeDPosition je vois aussi cette petite imprécision :)
Double Handed Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2014, 19:27

Petite mise à jour, 814.632.460! Aussi je souhaiterais savoir si des gens (Feedbacker ?) sont (toujours ?) intéressés pour scorer sur le jeu... C'est un peu triste quand on est seul, et j'aime beaucoup ce jeu :(
Répondre