[Truxton II / Tatsujin Oh] - Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Faut bomber même si les bombes sont nulles dans ce jeu (bah oui, faudrait pas aider le joueur non plus): pas d'invincibilité alors qu'il faut placer la bombe au plus près pour qu'elle fasse effet. J'ai bien ri jaune lorsque j'ai placé ma bombe à la dodonpachi-style: retour à poil au checkpoint. Il y a un autre truc qui m'agace dans ce jeu, ce sont les balles tirées dans le dos, notamment par ces petits tanks off-screen à la fin du stage 1 :x
J'ai testé la version jap et c'est ingérable, on dirait un second loop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1057
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Tu me vends du rêve. :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

RZM a écrit :
29 juil. 2021, 06:50
un autre truc qui m'agace dans ce jeu, ce sont les balles tirées dans le dos, notamment par ces petits tanks off-screen à la fin du stage 1 :x
Ah les fameux tank snipers. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1057
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Le titre me passait sous les yeux, j'ai saisi l'occasion pour regarder ça de près.
Je m'attendais vraiment à l'horreur, d'autant que je trouve Truxton 1er méchamment hardcore.
Bé en fait je me suis plutôt bien amusé, comme quoi, il est parfois bon de partir perdant. :mrgreen:
Je commence à avoir un feeling correct avec le premier boss, y a peut être moyen de peaufiner ce score.

Pour l'instant j'achète la dernière place du ranking à RZM. :P




Score : 189.560 points
Stage : 1-2
Support : MAME
Position : 11

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
RZM
Mister Beam
Messages : 992
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Wouhou, je ne suis plus dernier, merci l'âne! Avec des boulettes un peu plus visibles ce boss serait facile. Mais c'est tellement plus drôle de te renvoyer au checkpoint
Image
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1057
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Rhhaaa vi, les espèces d'étoiles bleues qui se fondent dans la couleur du laser... Elles se croisent avec les boulettes jaunes.
Je tente des allers venues de gauche à droite pour les décroiser et trouver une fenêtre.
Reste à gérer les boules de feu.
cazeysan
Brute du bouton A
Messages : 200
Inscription : 11 mai 2019, 22:44
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Score : 181.340 points
Stage : 1-2
Support : MAME
Position : 12

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Viens par là, c'est pareil !
Répondre