Page 2 sur 2

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 18 sept. 2015, 22:30
par Shadow gallery
Admettons que tu fais un Run complet à partir d'Eagle jusqu'à Ultimate, la totale quoi :

Si je simule un enregistrement de score ça ferait :

Doudinou - xxx.xxx - Burai Fighter Deluxe : Full Run : All Clear

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 18 sept. 2015, 22:31
par Doudinou
:aaah:
Parfait.

Mais, ça veut dire que de tout façon le Fullrun est associé au All Clear alors ?
Ou il peut y avoir un Fullrun mode en 2-4 par exemple ?
Et dans ce cas le mode Eagle n'a pas de sens puisque par definition c'est le point de départ d'un Fullrun.

sinon t'enleves Fullrun et tu laisses juste All (en partant d'Ultimate), 2All (Ace), 3all (Albatros) et 4All (Eagle).

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 18 sept. 2015, 22:37
par Shadow gallery
Ce qui a compliqué les choses est lorsqu'on a su que les scores étaient en continu comme si c'était finalement des loops classiques !
Mais peu importe car au final c'est aussi ce qui doit donner beaucoup de piquant et de challenge pour les plus courageux qui veulent se farcir 4 séries de stages qui montent crescendo en difficulté.

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 18 sept. 2015, 23:14
par UGO
Si le jeu fonctionne ainsi Full Run dans l'onglet est de trop je pense.

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 26 sept. 2015, 09:12
par Doudinou
Mode: Burai Fighter Deluxe
Score: 756.040 points
Stage: 1-4
Difficulté: ACE
Support: GB
Position : 1ère

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Il me rend fou ce jeu en Ace. La hitbox de la taille du perso plus les ennemis increvable...c'est pas du gâteau.
:X

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 11 nov. 2015, 20:11
par gagarine
Mon Hi-scores en albatros et en As au second loop

Gagarine -1.904.690 2-5

Image

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 04 mars 2021, 11:54
par proutix
Mode : Burai Fighter Deluxe
Score : 618.110 points
Stage : ALL
Difficulté : EAGLE
Support : GB
Position : 2

Commentaire : il faut commencer une nouvelle difficulté après avoir tué le boss de fin pour voir le score final.

Image

https://www.youtube.com/watch?v=3ksrHrHO0Ds

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Je crois je me suis gouré, j'ai mis ALL alors que c'est juste le 1st loop...

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 17 mai 2021, 10:10
par mutmut02
Mode : Burai Fighter Deluxe
Score : 1.159.400 points
Stage : 2-2
Difficulté : ALBATROSS
Support : GB
Position : 2

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

J'ai eu le même problème de cartouche buguée donc autant jouer sur Vita :)

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 10 mai 2022, 00:47
par squidhead
Mode : Burai Fighter Deluxe
Score : 699.830 points
Stage : 2-3
Difficulté : EAGLE
Support : GB
Position : 2

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 24 déc. 2022, 14:11
par Xesbeth
Mode : Burai Fighter Deluxe
Score : 1.536.940 points
Stage : ALL
Difficulté : ACE
Support : GB
Position : 1

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Aaah mon tout premier shmup. Il était temps que j'immortalise un score 30 ans plus tard.

Je reviens vite fait sur l'histoire de la mort surprise lorsque l'on combat un boss. J'ai été également confronté à ce problème et après avoir fouillé le net j'ai trouvé la réponse : Burai Fighter Deluxe fait partie de ces rares jeux GB qui ne sont pas rétrocompatibles. Dés que vous lancez une partie sur une Game Boy Color, Game Boy Advance ou Game Boy Player, vous aurez obligatoirement le bug de crever face à un boss. Pour éviter ça, ben faut y jouer sur la GB d'origine, GB Pocket, Super Gameboy ou l'Analogue Pocket (mon score ayant été réalisé sur cette dernière).

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 04 févr. 2023, 10:51
par Eiffel-type
Je confirme ça fonctionne avec le super gameboy, pas sur color.

Alors si je comprends bien pour les classements nous avons :

Mode eagle sur un seul loop
Mode albatros sur un seul loop
Mode ace sur un seul loop
Mode full run ou enchaîne ces derniers jusqu'au mode ultimate.
C'est bien ça ??

Autrement je propose le lancement d'un 5ème classement :

Mode "free" ou mode "endurance" où on est libre de choisir et refaire les niveaux de difficultés comme bon nous semble, le but étant, comme toujours, de faire le plus gros score en 1cc, quit à y passer sa journée.

Par exemple là je viens d'enchaîner deux loops en eagle, et un en ace, pour aller mourrir en ultimate, et ça donne ça ;)

Image

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 04 févr. 2023, 20:18
par Eiffel-type
Mode : Burai Fighter Deluxe
Score : 1.502.990 points
Stage : ALL
Difficulté : ACE
Support : GB
Position : 2

Commentaire : Amélioration en perspective ;)

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 05 févr. 2023, 14:09
par Top l'âne à la cave
Bien joué!

Je suis tellement frustré de ne pas pouvoir le jouer sur ma SP... :ouin:

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 05 févr. 2023, 20:08
par Eiffel-type
Mode : Burai Fighter Deluxe
Score : 1.703.000 points
Stage : ALL
Difficulté : ACE
Support : GB
Position : 1 (+1)

Commentaire : One life

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Re: [Burai Fighter] - NES / GB

Publié : 10 févr. 2023, 07:33
par Eiffel-type
Top l'âne à la cave a écrit :
05 févr. 2023, 14:09
Bien joué!

Je suis tellement frustré de ne pas pouvoir le jouer sur ma SP... :ouin:
C'est très surprenant ce bug. J'ai testé sur game boy Color, parfois on meurt sans explication au boss du stage 1, et parfois ça passe normal. Tout dépend de son positionnement et d'un éventuel défaut d'affichage selon le support ? Mystère.