[Wolflame] PC - Nintendo Switch

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score: 5.567.800 points
Stage: 7
Difficulté: Normal
Support: SWITCH
Position : 1ère


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score: 8.152.400 points
Stage: 8
Difficulté: Normal
Support: SWITCH
Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

J'ai du mal à saisir sous quelle(s) condition(s) on peut récupérer l'item remettant l'armement à niveau après avoir perdu une vie, parfois sur mes dernières vies je ne reçois rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Score : 10.322.400 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Support : SWITCH
Position : 1

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Merci les lasers bleus pour faire le ménage, les autres power up c'est direction la poubelle. Sinon 10 stages c'est un peu long, je dirais qu'il y a bien deux stages de trop dans ce shmup.

Score réalisé sur ma Switch Lite en mode Tate (oui oui c'est possible, comme a la bonne vieille époque de Star Soldier sur PSP).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le ratio original est respecté en mode TATE ?

Parce qu'en YOKO tout a été étiré en 16:9, ce qui fait que je suis obligé de passer ma TV en 4:3, ce qui me bouffe des parties de l'écran en haut et en bas. Sans parler des boutons qui sont configurés n'importe comment, sans possibilité de les modifier autrement que via l'OS de la Switch elle-même. Vraiment le minimum syndical cette compile.

J'avais contacté Storybird Games pour les informer de ces soucis et ils n'ont même pas daigné me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Il doit y avoir un effet d'étirement oui. Mais entre ça ou le yoko timbre poste...choisis ton poison :D (mais après on va dire que je me les cherche à jouer sur switch lite aussi :P )

Et je suis effectivement passé par l'OS de la Switch pour modifier les inputs. En tout cas c'est clair que cette compile c'est pas du M2 au niveau des options.
Image
Image
Image
Répondre