Atelier - Avril 2021 : OutZone

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Image
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1057
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Bravo pour ta perf Out zone camarade.
Je me trouve le SI95 dans le weekend. :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Déception me concernant, je n'aurai pas réussi à retourner sur le 3ème loop cette semaine. Je me casse les dents sur le 6 et 7ème niveau du 2ème loop. Bravo Didyeah, mais fais gaffes je compte bien te déloger du podium prochainement.

Sinon, bon choix pour le prochain atelier, ça risque d'être amusant. Par contre la fiche n'existe pas sur Hiscore, il faudrait qu'Anzymus l'a créé.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

J'ai encore une grosse marge de progression à OUTZONE, je suis loin de mon record de jeunesse sauf que j'ai vieilli :mrgreen:
Mais j'ai toujours la flemne d'y rejouer. Ce qui m'a motivé c'etait surtout de decouvrir les differences entre tous les differents Set du jeu, j'ai donc meme pas fait expres de battre mon precedent score! :D
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Bravo à tous. Quelle bonne idée de lancer cet atelier, je trouve intéressant de faire revenir les joueurs sur un jeu qu'ils connaissaient déjà et de tenter de repousser leurs limites. L'émulation était excellente sur Outzone, je regrette de ne pas avoir participé plus.

Space Invaders 95 c'est celui sur Taito F3 ? C'est top, j'avais dans l'idée de le proposer à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Vous pouvez démarrer l'atelier Space Invaders '95, le jeu est sur hiscores : https://hiscores.shmup.com/game/683
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

ah merde je suis déçu...... je pensais créer une nouvelle page.... :?
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Tu peux toujours créer le topic de l'atelier de Mai correspondant avec le tableau des scores filtrés sur mai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Ça fait vraiment plaisir de voir autant de gens participer à ce beau projet ! :) :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de personne s'être mis / remis à jouer à OutZone. Ce jeu est une véritable pépite et un OVNI apparu en 1990. Le pixelart de ce titre et la réalisation globale le rendent simplement exceptionnel, même maintenant. J'ai hâte que M2 le porte sur les supports actuels. Si en plus il y a une boîte je crack directe.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Il etait sorti sur smartphone y a tres longtemps mais il n'a jamais été mis à jour pour les IOS suivant.
Je l'ai toujours sur mon vieux iphone 4 je crois.
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Y a même eu deux versions Smartphone, dont une avec un lifting graphique dégueu. Et bien entendu le contrôle tactile est pourrie pour les deux.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre