[R-Type Final 2] PC, Nintendo Switch, PS4, Xbox one, Xbox serie X

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score : 638.636 points
Stage : ALL
Difficulté : NORMAL
Support : PS4

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Aucun changement au classement mais un petit 1CC qui fait plaisir. Un an après la sortie du jeu :D

Quoi que je fasse je merdais systématiquement au dernier niveau, cette fois-ci c'est enfin passé.

Le score total "top" prend en compte les scores réalisés en parcours custom ? Car je ne me souviens pas avoir fait plus de 800000 points, mais j'en sais rien en fait, ça faisait assez longtemps que je ne l'avais pas lancé.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je pense que oui, vis-à-vis des routes personnalisées.

En ce moment j'y joue en testant un peu chaque vaisseau. Il y a vraiment de tout, des qui sont très pratiques comme d'autres qui sont sacrément handicapés. Genre ceux entourés de brouillard. :X
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Score : 702.787 points
Stage : ALL
Difficulté : NORMAL
Support : PS4
Position : 5

Commentaire : 1-life / R-100

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Bon voilà, les choses rentrent dans l'ordre, avec ce petit 1CC + PB :))

J'aurais pu faire bien mieux en me suicidant stratégiquement, mais bof. J'aurais préféré que ça file + 100000 pts par vaisseau restant à la fin.

Ça vous brancherait d'ouvrir un ranking dédié aux parcours personnalisés ? Il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec un petit R-Type "à la carte" (25 niveaux quand même !), je joue bien plus à ce mode qu'à l'original. Un seul ranking, chacun est libre d'utiliser la route de son choix. Sachant toutefois qu'il est fort possible que les possesseurs de DLC soient avantagés par de potentiels niveaux plus rémunérateurs.
Répondre