Atelier - Juin 2021 : Vasara

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1023
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Je n'ai pas vraiment rejoué au premier mais ai passé un peu de temps sur le 2. Le boss 3 me fait rager parce qu'il faut le tirer au shot et le clignotement des hits me vrille les yeux (oué la bonne excuse :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Thelk a écrit :
30 juin 2021, 21:40
Vous faites ça tous les mois, ce genre d'atelier ? Si oui ça m'intéresse :))
C'est une initiative assez récente lancée par Top l'âne à la cave et donc oui on fait ça tous les mois. Le vainqueur de l'atelier décide du jeu du prochain.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

C'est l'heure de faire les comptes messieurs. C'est donc sur une performance exceptionnelle que Xesbeth remporte cet atelier de juin sur Vasara. Il a été talonné de près par RZM, j'ai bien cru qu'il allait réussir à prendre le lead. Bravo à tous les participants !

C'est maintenant à Xesbeth de choisir le jeu pour l'atelier du mois de juillet.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1070
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Bien joué Xes.
C'était un 1try de folie.
:aaah:
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1023
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Bravo à Xesbeth !
Il nous aura bien fait transpirer, ce jeu, en ce début d'été. Je participerai avec plaisir au prochain atelier même si je ne vais pas pouvoir jouer dans les 15 prochains jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je n'aurais pas réussi à dépasser le boss du niveau 5 mais ce Vasara reste une belle découverte et j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Que de suspense et de rebondissement durant cet atelier ! Tous les participants se sont donnés à fond et c'était vraiment chouette, bravo à tous :aaah:

Dommage que je ternisse légèrement le tableau avec mon 1cc loupé de peu mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Alors pour le prochain jeu...à la base j'avais pensé à un horizontal bien sec comme je les aime mais j'ai pas non plus envie de faire fuir les participants au bout d'une semaine. Donc pour le prochain shmup ce sera BATTLE BAKRAID. Son système de scoring est complètement pété et je pense qu'il y a moyen de voir de jolies choses pour ceux qui auront compris comment maitriser la bête (n'hésitez pas à lire l'excellent tuto de Radigo pour avoir une idée de ce qui vous attend ;) )
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1023
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Le tuto va déjà être pratique pour choisir un vaisseau
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tu nous choisi un sacré morceau là. Bon, et bien y a plus qu'à !
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

GG Xesbeth :aaah:

M'étant mis à Dark souls 3 (depuis le temps que je devais le faire), je ne sais pas si j'aurais le temps de mettre à BATTLE BAKRAID (enfin sur 1 mois je devrais quand même pouvoir tester quelques crédits).
Il faudra aussi que j'essaye de 1CC Vasara.
Image
Répondre