Atelier - Juillet 2021 : Battle Bakraid

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Ouh là oui, la pression ! Je remercie ma famille, mon producteur ainsi que l'emploi du temps de Radigo qui m'ont bien soutenu dans ce périple!

Je me disais que pour compenser cet été, il faudrait un petit jeu bourrin et j'ai pensé à Cybattler.
Ce jeu a l'avantage d'avoir un gameplay assez original et un système de scoring simple mais compétitif avec l'épée qui double le score sur certains ennemis et des bonus spéciaux à décrocher à chaque stage. En outre, le jeu a été très peu scoré ici (aucun 1cc) malgré une bonne note au test.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis un partisan de l'autofire, si c'est autorisé. Ce serait quand même bien de le préciser dans les scores, dans tous les cas.

Pour le détail je vous renvoie à ce run de Jaimers où il explique le scoring dans la description.



Je vais de nouveau manquer de temps de jeu pendant un moment mais je ne vais pas me reposer sur mes lauriers de juillet. Forza !!
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

GG RZM! :aaah:

N'ayant pas eu de tant pour l'atelier de Juillet, j'espère en avoir pour celui d'Août.

PS: c'est moi où les ateliers s'orientent vers les shmups offensifs
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Félicitations à tout le monde pour avoir joué le jeu, c'était cool de voir d'autres joueurs se tirer la bourre sur ce jeu que j'affectionne particulièrement. Malheureusement mon mois de juillet n'a pas été sympa avec mon temps libre, mais le jeu est dans la borne maintenant donc je pense qu'il va y rester un petit moment. Merci !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1065
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Super timing Radigo!

Tu nous épargnes une déculottée fracassante avec élégance. :mrgreen:

Et GG RZM, oeuf course! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Un plaisir à lire ce sujet, bravo messieurs pour ces scores et surtout pour ces commentaires !
Répondre