Atelier - Juillet 2021 : Battle Bakraid

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

RZM tu peux me donner ta technique pour scorer le boss du stage 1 ? Parce que j'ai beau essayer de reproduire ce que je vois dans les vidéos, mon max jusqu'à présent c'est juste 700000 points :D :X Par exemple, j'amoche légèrement le boss et ses lances missiles latéraux mais sans les détruire, j'attends ensuite la phase ou il balance les grappes de boulettes et je balance ma première bombe pour détruire la partie gauche du boss tout en dirigeant mon vaisseau vers la partie droite pour balancer ma deuxième bombe et enfin me suicider...mais j'ai l'impression que c'est à ce moment là que je dois foirer quelque chose parce que mon multiplicateur fait plouf.

Joli score sinon :aaah:

Mis à part ça j'ai réussi à le 1cc, mais forcément mon score était complètement naze. J'arrive même plus à dépasser les 5 millions maintenant.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Je suis exactement le run à 112M d'un certain ciox sur youtube. Il faut bien sélectionner le type bomb du vaisseau et ne pas prendre de power up du shot principal durant le stage. Le sky dragon a l'avantage d'être rapide mais il le fait aussi avec d'autres.
Contrairement à lui (qui score à 11M sur le boss), je n'arrive pas à faire péter à temps le second volet qui envoie les boulettes roses (celui de gauche). Donc j'ai trouvé une strat en attendant d'y arriver: j'attends que le volet ait fini d'envoyer les boulettes, je pète une bombe assez loin du boss (histoire de ne pas le détruire...) pour bloquer de nouveau le multiplicateur et je fonce sur son cockpit pour le détruire avec la "flamme" (avant de mourir une micro-seconde après, le timing est chaud chaud et je n'ai pas trouvé le moyen de faire ça en survivant). Il ne faut pas poser la bombe trop tôt, sinon le boss ne descend pas et tu ne pas détruire le cockpit. Mais il ne faut pas le faire trop tard sinon, ma foi, tu perds ton x64.
A ce moment là je n'ai plus de vie donc le boss est un peu stressant mais tu choppes les 3 extends dès le début du stage 2 (si tu ne les loupes pas :mrgreen: ). J'ai fait un seul "vrai" run hier, tout le reste, c'est du foirage, du reboot ou de l'entraînement. J'ai notamment du mal avec le placement du boss qui parfois se colle à droite alors que j'ai besoin de place, c'est bien rageant et je n'ai pas encore trouvé un placement safe à chaque tentative.

Ce jeu est clairement fou. Tout est cryptique, sans même parler du scoring: le choix de la spécialité du vaisseau, changement de couleur des boulettes, l'affichage des hits etc. A ce point-là, c'est un peu excessif, tout de même.

EDIT: j'aurais dû jouer en advanced, j'aurais eu une médaille :envie:
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

YES ! Merci RZM ! Grâce à tes conseils et après avoir visionné la vidéo 50 fois, j'ai enfin eu un (léger) déclic ! :))

A la base j'avais réussi à sortir 4 millions face au premier boss avec le Sky Dragon ! Mais comme je n'aime pas ce vaisseau (pas assez puissant), en plus de l'émotion d'arriver au stage 2 avec 4 millions de points au compteur, ben je me suis vite rétamé :D

Donc j'ai retenté mais avec un vaisseau un peu plus correct comme le Flame Viper. Et j'ai réussi....à sortir de 2 millions de points à la fin du premier stage. Bon, c'est pas les 4 millions mais c'est déjà pas mal. J'ai continué le reste de ma partie en full survie et le 1cc est passé :elsass:

Oui je sais qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux, mais je suis content d'être arrivé à réaliser correctement ce rituel sacrificiel même si c'est juste un peu.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Yes GG! Un beau score et avec le 1cc :aaah: :aaah:

Je ne vais pas pouvoir jouer pendant quelques temps mais à mon retour je tenterai parfois des runs avec 3,5M au départ (histoire de... jouer?!? =]) . C'est un palier que je commence à maîtriser contrairement au 7M qui ajoute une manœuvre kamikaze très risquée.
Je me suis entraîné pour le 10M mais il y a vraiment ce passage où j'ai toujours le retard qui me fait rater l'enchaînement et je ne l'ai jamais sorti. J'ai encore un peu de mal à comprendre où est le problème (qui peut venir d'un détail)
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je vous trouve chaud patate sur ce boss à essayer cette technique. Perso j'ai mis assez longtemps à avoir un 10M solide sur ce boss, mais c'est avec une technique plus lente et plus safe. Là le Ciox il fait une strat qu'il appelle "fast Axe Beak". J'essaye depuis hier et elle veut pas sortir, le timing est autrement plus serré qu'avec la technique lente et pour cause : pour ouvrir les crache boulettes roses du dessus des ailes il faut d'abord détruire les 3 lances missiles du bas. Si on attends les crache boulettes finissent par s'ouvrir et une bombe suffit à cramer un côté en une fois sans stress. Là le timing est super chaud, et il faut jongler entre les deux côtés.

Le timing dépend du moment où les 3 lance missiles vont péter et ça dépend de la puissance de la bombe, si on joue en mode "bombe" (sélection avec le bouton B) la bombe est ausi plus longue, ce qui affecte tout le timing pour la suite. Bref, un conseil : essayez des trucs avec différents vaisseaux pour chopper le timing qui marche le mieux.

Pour la puissance, je ne suis pas sûr que l'aura frontale soit différente pour chaque vaisseau. Par contre je pense qu'elle est affectée par le mode "shot" (sélection avec A).

Ah, et dernière chose concernant la vidéo, je pense que Ciox joue en Advance, et je suis presque sûr qu'il y a des différences assez subtiles pour bouiller les pistes si on essaye de reproduire à l'identique sa strat en mode Normal. Mais je ne suis pas sûr de moi sur ce point.

Mais c'est cool, j'arrive plus à sortir un 10M au stage 1, mon score a chaud au cul, je pense que ce mois de juillet signe la fin de ma médaille d'or si je ne me secoue pas un peu.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Flame Viper?
Il sort d'ou ce vaisseau?
J'en ai que 4 en choix moi...
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Je crois que j'ai compris! Il ne me reste que la finition
Spoiler :
Image
Et Youtube qui commence à comprendre :D :
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

DIDYEAH a écrit :
03 juil. 2021, 20:41
Flame Viper?
Il sort d'ou ce vaisseau?
J'en ai que 4 en choix moi...
Que 4 vaisseaux ? Tu as peut-être une version du jeu qui les cachent et tu dois les débloquer avec une manip (cf le lien ci-dessous), mais c'est bizarre de mon côté que ce soit en Unlimited ou Jap j'ai bien tous les vaisseaux qui s'affichent d'office.

https://eightingraizing.fandom.com/wiki/Battle_Bakraid
Radigo a écrit :Le timing dépend du moment où les 3 lance missiles vont péter et ça dépend de la puissance de la bombe, si on joue en mode "bombe" (sélection avec le bouton B) la bombe est aussi plus longue, ce qui affecte tout le timing pour la suite. Bref, un conseil : essayez des trucs avec différents vaisseaux pour chopper le timing qui marche le mieux.
J'ai essayé pas mal de combinaisons mais la seule qui a fonctionnée jusqu'à présent est celle correspondant au type bombe conseillé par RZM. Avec cette config il doit y avoir un truc en plus qui fait que le scoring serait peut-être un peu plus permissif...?

Apparemment RZM est prêt à nous exploser le compteur ! 8)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Là je vais me retrouver avec un laptop, un pad et pas beaucoup de temps donc ton score n'est pas en danger.
Pour les vaisseaux c'est bizarre qu'ils ne soient pas débloqués. J'ai vu qu'il y avait des manips en effet.

Concernant la strat, en fait il faut détruire le deuxième volet avec l'aura et la bombe ne sert qu'à gagner du temps et à te rendre invincible. Il faut surtout ne pas être à la bourre pour ne pas te retrouver à poil devant les boulettes pleine face. Ensuite le cockpit est très facile dans cette configuration et après j'ai improvisé en flammant direct le bidule en bas au centre. Je n'ai pas vraiment étudié la toute fin.
Là encore, il faudra le placer ailleurs qu'à l'entraînement... Et il faudra comprendre le reste du jeu !

Sans transition, personne n'a révélé combien la musique du désert est cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Xesbeth a écrit :
04 juil. 2021, 00:27
DIDYEAH a écrit :
03 juil. 2021, 20:41
Flame Viper?
Il sort d'ou ce vaisseau?
J'en ai que 4 en choix moi...
Que 4 vaisseaux ? Tu as peut-être une version du jeu qui les cachent et tu dois les débloquer avec une manip (cf le lien ci-dessous), mais c'est bizarre de mon côté que ce soit en Unlimited ou Jap j'ai bien tous les vaisseaux qui s'affichent d'office.

https://eightingraizing.fandom.com/wiki/Battle_Bakraid

(......)
Merci!
Et en plus c'est le fameux code haut haut, bas bas, gauche droite, gauche droite, A B Start! :D

J'ai pas encore essayé mais j'espere que c'est pas pour consoles mais bien pour l'arcade....

EDIT: Bon ben ça marche pas.... :grr:

Je crois que je vais arreter de jouer sur la 0.114 car j'ai bien l'impression que c'etait un MAME qui n'a mis en avant que les versions + difficile/compliqué des jeux.
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Bon, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à faire mieux que 4 millions au premier boss mais à force de reset j'ai enfin réussi à sortir de mon chapeau 7 millions (il y a toujours un peu de pif dans tout ça malheureusement). Là encore restait plus qu'à survivre jusqu'au boss final. Je crois que je vais tenter le mode Advance par curiosité.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Xesbeth a écrit :
04 juil. 2021, 00:27
J'ai essayé pas mal de combinaisons mais la seule qui a fonctionnée jusqu'à présent est celle correspondant au type bombe conseillé par RZM. Avec cette config il doit y avoir un truc en plus qui fait que le scoring serait peut-être un peu plus permissif...?
Le type bombe est plus permissif pour le scoring en général car la bombe dure plus longtemps et ça permet de gagner du temps pour linker des combos dans cetains niveaux. Mais pour le boss 1 c'est plus compliqué. Là j'ai fait encore des tentatives hier et j'ai pas réussi à sortir plus de 7M, mais je vais rester sur cette technique "fast" parce que je m'étais un peu démotivé à force de répéter la technique lente ad nauseam.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1065
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

@Didyeah: d'après le test la version 4 vaisseaux est l'originale.
Pour ma part j'ai d'entrée tous les vaisseaux avec les sets jap ou unlim.
Tu devrais installer une version récente Mame à côté de l'ancienne pour maximiser le rendement des roms. Je compte justement faire l'inverse pour récupérer l'accès à certains gros titres qui fonctionnaient parfaitement il y a 10 ans.


@all: ACHEVEZ MOI.
Je souffre atrocement sur ce Bakraid.
Quatre jours d'initiation au scoring et je ne chope rien.
Une unique réussite à 2M sur boss 1.
Pour le reste j'arrive à ordonner des chaînes mais mes timings tombent systématiquement à l'eau. Dés que j'ai un gros X, derrière c'est le calme plat, rien pour rentabiliser.

Mon choix est fait Xesbeth, je te maudis pour les 26 jours qui arrivent!
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Top l'âne à la cave a écrit :
05 juil. 2021, 14:20
@Didyeah: d'après le test la version 4 vaisseaux est l'originale.
Pour ma part j'ai d'entrée tous les vaisseaux avec les sets jap ou unlim.
Tu devrais installer une version récente Mame à côté de l'ancienne pour maximiser le rendement des roms. Je compte justement faire l'inverse pour récupérer l'accès à certains gros titres qui fonctionnaient parfaitement il y a 10 ans.


(....)
Oui dans le MAME 0.230 là ils y sont tous.
Mais je passe la main sur ce jeu, j'aime pas les shmups ou il faut trop solliciter le cerveau pour scorer! :mrgreen:
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Top l'âne à la cave a écrit :
05 juil. 2021, 14:20
Mon choix est fait Xesbeth, je te maudis pour les 26 jours qui arrivent!
Si tu veux on peut étaler cet atelier sur tout le mois d'août aussi :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Vu que je ne pourrai rejouer vraiment que dans 15 jours, ça m'arrange ! Blague à part, ce Bakraid est très addictif, je suis actuellement en manque :X
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Guts a écrit :
05 juil. 2021, 16:18
Top l'âne à la cave a écrit :
05 juil. 2021, 14:20
Mon choix est fait Xesbeth, je te maudis pour les 26 jours qui arrivent!
Si tu veux on peut étaler cet atelier sur tout le mois d'août aussi :D
Encore mieux : On garde Bakraid jusqu'à ce que Top l'âne dépasse le score de Radigo, ça va le booster à maitriser ce bordel :D

Et moi qui pensait vous ménager en évitant de vous coller un horizontal bien old school :P J'avais jamais lancé Bakraid avant cet atelier, et j'avais envie de le 1cc donc moi ça va j'ai atteint mon objectif :charme:

Ce qui ne me fait pas complètement regretter ce choix c'est qu'au moins il y a RZM qui est dans le trip :binouze:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Je viens de faire un petit entraînement. Je progresse sur le 11M au boss et j'ai eu envie de tenter la suite, pour voir. Galère: c'est bien d'avoir des extends mais ensuite il faut les attraper au stage 2 (naval, sur cette partie) et je n'ai pas réussi à toutes les avoir. J'ai essayé de faire baisser le rank mais c'est chaud. Je suis mort au stage 3 ou 4 avec même pas 13M au compteur...

Faut dire aussi que le jeu au pad, que ce soit au stick analogique ou à la croix (pad xbox dernier cri), ce n'est pas idéal quand on est habitué au stick
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Xesbeth a écrit :
05 juil. 2021, 19:35
Ce qui ne me fait pas complètement regretter ce choix c'est qu'au moins il y a RZM qui est dans le trip :binouze:
Chacun son délire.

En ce qui me concerne, je suis content d'avoir découvert un jeu pareil, même si je sais même pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au 1CC, j'ai pas le skill pour le faire sans extend et j'ai pas la patience d'apprendre à scorer le premier boss pour avoir les extends =p. Peut-être dans quelques années, si je finis par devenir un meilleur shmuppeur, qui sait, mais pour le moment, ça va être un nop. Malgré ça, il vaut mieux connaître un jeu qui m'intéresse pas que ne pas le connaître tout court, au moins ça me permet de mieux comprendre ce qui m'intéresse ^^.

Et puis, pour voir le bon côté des choses, que le jeu ne m'intéresse pas, ça libère du temps pour continuer à jouer à Vasara jusqu'au prochain concours.

Donc voilà, merci Xes pour le temps libre que tu m'as offert involontairement :D

Edit : Pourquoi y a plus personne qui poste ? :eek:
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Tout le monde est parti en vacances, sans doute.

Je continue de m'entraîner de manière un peu décousue mais j'arrive à perfectionner le timing et le placement de la dernière bombe qui détermine la réussite ou non de la strat. Après avoir fait péter 11M plusieurs fois de suite à l'entraînement, je tente des runs et paf!, je passe le moment le plus chaud. 6,7M, ok ça roule. Mais là, re-paf, je foire le cockpit que je ne rate JAMAIS à l'entraînement.
Autre truc relou, j'ai plein de runs qui foirent dès le départ parce que le boss se colle à droite...je n'ai toujours pas compris où me placer pour qu'il parte à gauche systématiquement. C'est vraiment pénible de reset sans avoir même pu lancer la première bombe.

Que de bonheur sur ce jeu, comme avec le TLB de Vasara. Sauf que là ce n'est que le premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

RZM a écrit :Tout le monde est parti en vacances, sans doute.
Ben moi c'est le contraire, mes vacances sont finies donc beaucoup moins de temps libre pour lancer Bakraid :(
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Très légère amélioration mais plus de ALL :( N'arrivant plus à faire grand chose face au premier boss (je suis bloqué à un max de 4 millions) j'ai essayé de scorer un peu les stages et j'ai légèrement réussi à sortir un début de combos bloqué avec suicides. Pas de quoi exploser le compteur mais mieux que rien.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Heureusement que tu es là pour maintenir l'atelier en vie :aaah: je ne t'abandonne pas, la dernière ligne droite sera bouillante, forza!
Image
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1065
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Je vous suis de loin les potos... Mais je vous suis. :mrgreen:

Je maintiens l'entrainement aussi. Blade Owl/side wpn.
1,5M sur axebeak ce matin.
Tellemment soufflé par cet exploit que je me suis pris les pieds dans le tapis entrée de stage 2... Mode RZM.

Derrière ça j'avance aussi sur les premiers stages séparément les uns des autres, mais rien de valable pour un post.

En ce moment je tente le sans option.
Je ramasse un unique side weapon pour taper l'aventure sans ce rank d'assassin.

Bravo vous deux, vous avoinez correct. :megaclasse: :aaah:

4M sur axe... j'en rêve...
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Le même ciox montre une technique avec le blade owl, tu devrais tester. En plus il n'est pas e' mode bomb. J'avais envie de m'y mettre parce que le sky dragon est quand même cheap en puissance, mais j'hésite un peu à ruiner les automatismes acquis.

Sur YouTube il y aussi Shepardus qui montre une version plus lente du boss 1 avec le flame viper en speed mode. J'ai testé et c'est beaucoup plus facile, je l'ai sorti plusieurs fois dès les premiers entraînements. Avec un peu de taf, la probabilité de le faire en run me semble plus élevée
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3035
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Moi aussi, je n'ai pas encore posté de score, j'en avait 4 millions et des poussières, mais je l'ai perdu en faisant un "save state" involontaire...
J'arrive au stage 6 souvent, mais le dernier boss est vraiment difficile, il a des patterns que j'arrive pas à esquiver, j'aimerais le clear quand même avant de rentrer dans les mécaniques bizarres de chain de ce jeu.
pour l'instant, je score en ramassant simplement les médailles, mais je vois bien que ce n'est pas comme cela qu'on doit procéder dans Battle Bakraid, et je ne comprends pas encore tout bien, et franchement, se faire toucher exprès, c'est quand même très très particulier, c'est même l'opposé de la philosophie des shmups...
Mais bon, je l'aime bien, même en y houant comme un touriste ignorant.
Je vais poster avant la fin de la semaine...
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1065
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Oué sisi, tu es bien avancé. Bon courage pour plier le clear.

@rzm, merci pour les infos, je termine juillet sur du congé j'aurai le temps de m'y recoller un peu sérieusement.
Le Owl est très punchy mais ne fait pas dans le détail, pour le shot de précision faut repasser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Il faut croire que ramer au pad devant un laptop pendant deux semaines développe des compétences inconnues. A peine rentré, je prends le stick et après un Super Earth Defence Force de chauffe, je lance Bakraid. Les sensations sont excellentes. Comme on se retrouve Axebeak, mouah ahah. J'essaie la strat lente sur axebeak. Je suis gonflé au bout de 5 minutes. J'essaie le Flame Viper en mode Speed, je pète le boss trop vite.
Finalement, je relance Sky Dragon et le fast axebeak. Je m'entraîne avec le boss tantôt à gauche, tantôt à droite, je lance des runs et ça passe finalement assez vite.

Ensuite, beaucoup de souffrance pendant 4 niveaux pour seulement 2M de points de plus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ah la barre des 13 millions est franchie ! Bien joué :aaah: Moi aussi j'aimerais bien atteindre ce seuil avant de ranger ce Bakraid mais j'arriverais jamais à atteindre les 10 millions au premier boss :ouin:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

J'avoue avoir un peu la flemme de creuser le jeu. J'hésite entre tenter le clear ou bien me mettre en advanced pour bosser un stage 2 en particulier et essayer de faire du point sans aller trop loin. Mais avant toute chose, il faudrait sortir le fast axebeak plus qu'une fois sur 100...

Edit quelques heures plus tard. Je pense qu'il est temps de penser à chaîner
Spoiler :
Image
Image
Répondre