[Strike Force Hydra] GBA / PS1

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Image

Voici Strike Force Hydra, un Euro Shmup, un vrai ! C’est à ma connaissance le pire shoot de la PS1 : Inertie du vaisseau, visuels très moyens, boss ridicules, armement ignoble, niveaux slaloms immondes... Bref, une pépite comme on en voit plus beaucoup !

Le jeu est sorti sur PS1 et GBA, avec une seule loop de 8 niveaux décomposés en 3 sous-niveaux. Finalement, deux niveaux de difficulté : EASY ou HARD. Je sépare les rankings GBA et PS1 car le jeu semble plus tendu sur GBA avec un vaisseau énorme et une aire de jeu réduite.

Cerise sur le gâteau, seul le score de chaque niveau est affiché et vous ne verrez jamais le total à moins de capturer votre partie et faire le calcul vous-même !! :D

Oserez-vous le tester par vous-même ? :binouze:


> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode : PS1
Score : 912 points
Stage : ALL
Difficulté : Hard
Support : PS1
Position : 1

Image

Le replay pour découvrir cette pépite : https://www.youtube.com/watch?v=4ISqMHnSM6E

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

J'ai finalement pas mal joué au jeu me galérant à faire la capture. Quelle horreur :D
Dernière modification par mutmut02 le 25 août 2021, 09:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Han un shmup sur GBA dont j'ignorais encore son existence ?! :eek:

*regarde une vidéo *

...

Ouais ça m'a l'air bien merdique quand même.

Mais il me le faut !!! :doh!:
Image
Image
Image
Répondre