[Shadow of Ganymede] PS2
- mutmut02
- Mister Beam
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Oyé amateurs de shooters merdiques ! Voici Shadow of Ganymede, une pépite par le non moins légendaire Phoenix Games.
Il s'agit donc d'une énorme bouse soporifique, exclusive à la PS2 et à la zone Europe ! 15 longs stages vides et pénibles. Heureusement une seule loop, avec à la fin une cinématique incroyable pour vous féliciter. Il faut le voir pour le croire
Pas de choix de difficulté ou de vaisseau, pourquoi s’embêter avec de telles futilités ?
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- mutmut02
- Mister Beam
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Stage : ALL
Support : PS2
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Voilà un ALL pour motiver les troupes qui veulent se faire plaisir avec cette pépite !
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- M.Knight
- Empereur Bydo
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Et ben, quand tu disais vouloir explorer ton backlog de jeux comme objectif de 2022, je m'attendais pas à ce que ça soit ce genre de shmups!
La vache, ça dure une heure en plus! Et si c'est le somnifère jusqu'au pic de difficulté de dernière seconde, ça devait encore pire comme expérience
La vache, ça dure une heure en plus! Et si c'est le somnifère jusqu'au pic de difficulté de dernière seconde, ça devait encore pire comme expérience
- mutmut02
- Mister Beam
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Bah il fait partie de la pile de jeux donc faut bien... Mais ouais c'est un bon défi, quasiment un challenge mental J'avais jeté l'éponge pendant le 2eme confinement. J'ai décidé de m'y remettre un peu sans trop d'espoir et c'est tombéM.Knight a écrit : ↑20 janv. 2022, 17:14Et ben, quand tu disais vouloir explorer ton backlog de jeux comme objectif de 2022, je m'attendais pas à ce que ça soit ce genre de shmups!
La vache, ça dure une heure en plus! Et si c'est le somnifère jusqu'au pic de difficulté de dernière seconde, ça devait encore pire comme expérience
Ah j'avais pas vu ton retour. Je suis d'accord avec tout, sauf pour :
- L'inertie du vaisseau qui est certes pénible mais on s'y fait et pas si dérangeante une fois qu'on s'y habitue.
- La hitbox est en fait le vaisseau, mais elle est plus grosse quand on a un shield. Sans doute en hommage à Gradius.
Et il faut aussi faire un commentaire sur les musiques : un seul morceau sympa, le reste soporifique, certaines tracks sont utilisées sur plusieurs niveaux, et certains niveaux n'en ont pas, parce que à quoi ça sert après tout ?
Le jeu ne donne pas les crédits à la fin, je serai curieux de savoir qui sont vraiment les gars derrière ce jeu ...