[Cho Aniki - Kyūkyoku Otoko] PS1 / Saturn

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 969
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Image

Voici Cho Aniki - Kyūkyoku Muteki Ginga Saikyō Otoko, un jeu pas banal et qui pique les yeux !! Choix esthétiques mis à part, le jeu est un shmup assez classique : 3 niveaux de difficulté (Easy/Normal/Hard), 2 personnages/vaisseaux sélectionnables, 14 niveaux et une seule loop.
Je sépare les versions PS1 et Saturn, car même si le jeu est proche, il y a quelques différences entre les deux versions.

Amateurs de muscles et de vidéos FMV, vous allez vous régaler !!


POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE

Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 969
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode : PS1
Score : 375.190 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Vaisseau : Benten
Support : PS1
Position : 1

Image






Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mon 1er Cho Aniki :) Franchement si on lui enlève quelques longueurs, le jeu aurait pu être plus qu'une curiosité. Mention spéciale a la manipulation des assistants, qui autorise un placement assez fin, et une utilisation offensive ou défensive. Sur cette partie je les utilise de manière totalement offensive. J'ai en fait vite compris que les utiliser comme un bouclier peut être utile mais après quelques impacts ils arrêtent de tirer et donc on se retrouve avec une faible puissance de feu. Et je n'utilise que le pouvoir spécial de base, le triple laser parce qu’il entame bien les boss et offre quelques précieuses secondes d'invincibilité.

Bon sinon le jeu est ce qu'il est, c'est par forcément pour tout le monde :D
Répondre