Atelier - Décembre 2022 : Battle Garegga

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ah ok merci je comprends mieux la, c'est peut être du fait que mon ancien score n' était pas un ALL...
Le score est moins bon mais il passe en priorité car c' est un ALL .
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1018
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

C'est bizarre par contre parce que le score l'emporte sur le reste, normalement. Tu devrais peut-être poster un message pour vérifier cela avec Anzymus
viewtopic.php?f=15&t=19768
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

ALFARABI a écrit :
26 déc. 2022, 12:00
Ah ok merci je comprends mieux la, c'est peut être du fait que mon ancien score n' était pas un ALL...
Le score est moins bon mais il passe en priorité car c' est un ALL .
Non le ALL ne fait pas de priorité, sur hiscores si tu cliques sur ton dernier score, tu vois ton historique sur le jeu. Ton meilleur score avant celui du 25 était 11.646.240 en date du 27/04/2020 après vu que t'avais eu des problèmes sur l'enregistrement de score, ils ne sont tout simplement pas passé.

PS: D'ailleurs on voit un autre score à la même date avec juste 646.240. Je suppose que tu a du essayer de saisir avec une lettre et que le site à tronquer ton score.

Quant aux ateliers, c'est juste un filtre appliqué au ranking principal sur la date de l'évènement. Plus précisément sur tous les score rentrés à date de l'évènement donc si tu avais un meilleur score avant, tu verras celui-ci sur le ranking principal mais tu ne verras uniquement le meilleur de ceux que tu as fait durant l'évènement dans le ranking de ce dernier. Ils peuvent donc être différents.
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

RZM a écrit :
26 déc. 2022, 12:18
C'est bizarre par contre parce que le score l'emporte sur le reste, normalement. Tu devrais peut-être poster un message pour vérifier cela avec Anzymus
viewtopic.php?f=15&t=19768
Merci je viens de poster un message...
Ça serait peut être a cause de la taille de la photo ?
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

shin-j a écrit :
26 déc. 2022, 13:29
ALFARABI a écrit :
26 déc. 2022, 12:00
Ah ok merci je comprends mieux la, c'est peut être du fait que mon ancien score n' était pas un ALL...
Le score est moins bon mais il passe en priorité car c' est un ALL .
Non le ALL ne fait pas de priorité, sur hiscores si tu cliques sur ton dernier score, tu vois ton historique sur le jeu. Ton meilleur score avant celui du 25 était 11.646.240 en date du 27/04/2020 après vu que t'avais eu des problèmes sur l'enregistrement de score, ils ne sont tout simplement pas passé.

PS: D'ailleurs on voit un autre score à la même date avec juste 646.240. Je suppose que tu a du essayer de saisir avec une lettre et que le site à tronquer ton score.

Quant aux ateliers, c'est juste un filtre appliqué au ranking principal sur la date de l'évènement. Plus précisément sur tous les score rentrés à date de l'évènement donc si tu avais un meilleur score avant, tu verras celui-ci sur le ranking principal mais tu ne verras uniquement le meilleur de ceux que tu as fait durant l'évènement dans le ranking de ce dernier. Ils peuvent donc être différents.
Merci pour toutes ces explications, je comprends mieux ...
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

Battle garegga pour l’atelier de décembre :love:

Je participe avec grand plaisir, mais j’ai grave perdu, surtout la gestion des médailles. Je vais essayer de rejouer d’ici la fin du mois afin d’assurer ma troisième place 8) je dois pouvoir gagner encore 1 million.
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3035
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Bravo à ALFARABI!
Tu as été magistral :aaah:
Du coup, quel shmup aimerais tu doser avec la communauté en Janvier?
Shmupland, shmupland über alles!
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

sisi a écrit :
02 janv. 2023, 22:56
Bravo à ALFARABI!
Tu as été magistral :aaah:
Du coup, quel shmup aimerais tu doser avec la communauté en Janvier?
Merci Sisi mais c' est pas juste je connaissais déjà le jeu...
Du coup je laisse ma place au deuxième pour le choix du prochain jeu, soit Shin J de mémoire ?
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Lance toi! Connaître le jeu n'est pas une excuse.
En plus j'ai déjà choisi le mois d'avant et le jeu n'avait pas eu grand succès :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Top l'âne à la cave
Radiant Silverpost
Messages : 1065
Inscription : 28 févr. 2021, 18:07

Bien joué les potes.
Bravo Alfa! Balance ton titre, fais pas le timide. ^^
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Bon Bein merci pour vos encouragements, je vais choisir Outzone, mais est ce vraiment un shmup ? Shmup pédestre ? :P

Edit :

Ooops, je viens de voir que ça a déjà été fait, du coup je vais me rabattre sur Muchi Muchi Pork, pour rester dans mon confort :P
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

OutZone :love: Mais oui il a été fait dès le début.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre