[Missile Dancer] PC /Switch

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Image


POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE

Image

Classements PC et Switch séparés car le jeu a été refait / amélioré sur console donc je ne suis pas certain que les versions soient identiques en terme de scores réalisables.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mode : Switch - Arcade
Score : 1.723.443 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Support : SWITCH
Position : 1

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Mode : Switch - Contre la montre
Score : 427.340 points
Stage : 1
Difficulté : Normal
Support : SWITCH
Position : 1

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Un shmup à lock très sympa que j'avais déjà acheté sur PC mais qui revient ici dans une version refaite, notamment graphiquement, ce qui le rend bien plus agréable à regarder. Très orienté lock, le tir de base étant quasi (voire totalement ?) inefficace contre les ennemis, donc pas mal orienté scoring puisqu'il faut faire de chains de lock. Assez basique mais plutôt joli avec sa DA type arcade début 90 et très sympa à jouer, je recommande !

Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est marrant toutes ces indications autour de l'écran, on se croirait dans une interface M².
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

En tant que fan de Souky Il m'a toujours paru très sympathique. Dommage qu'il n'existe pas sur PS4.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mode : Switch - Arcade
Score : 1.151.557 points
Stage : 8
Difficulté : Normal
Support : SWITCH
Position : 2
Spoiler :
Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Petit jeu bien sympa qui est très pompé de Soukyugurentai, mais avec tout de même pas mal de particularités dont le fait de devoir beaucoup danser autour des ennemis et des missiles (le jeu porte bien son nom). J'aurais pu le 1CC sur ce premier crédit mais j'ai fait quelques erreurs stupides (confondre les tirs et les items à chopper, méjuger "l'activité" des hitboxes des boss,...) qui m'en ont empêché. Ce n'est que partie remise !
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre