[PixelJunk SideScoller] PS3

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Image

SideScroller est un jeu exclusif au PSN sur PS3. Sous des airs assez simplistes je trouve le jeu franchement chouette : les graphismes ont vraiment leur charme, les niveaux sont variés, avec chacun leur propre identité et leurs challenges associés, et la musique est vraiment fantastique. L'ambiance musicale me rappelle à certains moments les bandes son d'Eric Serra des années 90 :) Bref une bonne découverte pour un jeu franchement méconnu. Pardonnez-moi l'expression que je n'apprécie pourtant pas, mais il s'agit vraiment d'une 'hidden gem' !

Le jeu permet de refaire les niveaux encore et encore afin de les apprendre et les passer un par un. Toutefois il est possible de les enchainer en une seul session et ainsi d'affronter le jeu comme un shmup classique. Je créé donc la fiche avec un mode de jeu 'Full Run'. Le but est donc d'enchainer tous les niveaux à la suite. En bonus on recommence chaque niveau avec 2 vies ce qui rend le challenge (assez long) plus abordable. La difficulté est par contre de conserver les scores de chaque niveau quand on se lance le défi.

3 Niveaux de difficulté Easy / Normal / Hard
13 Stages


POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE

Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode : Full Run
Score : 11.589.580 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Support : PS3
Position : 1

Image





Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Un jeu vraiment chouette que je recommande chaudement pour ceux qui veulent dépoussiérer leur PS3 :)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

J'avais jamais entendu parler de ce jeu tiens. N'ayant pas de PS3 il a du passer inaperçu pour moi à l'époque. La bande son a l'air pas mal du tout effectivement! :megaclasse:

Et GG pour ton clear :)
Répondre