[Space Elite Force 2] PC / PS4 / Switch

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Image

Voici Space Elite Force, un petit shooter de Moraes Studio, disponible dans la compil' Space Elite Force 2 in 1. Le jeu est assez chouette avec un arbre de progression pour l'armement et différentes upgrades, certains équipements étant parfois fort sympatiques. Si il ne révolutionne pas le genre, je dirai que c'est un jeu qui se laisse jouer :)

3 modes : Campaign / Boss Rush / Arcade A noter que le mode Arcade est un mode infini. Le vrai mode Arcade est le mode Campaign.
2 diffcultés : Recruit / Elite
14 Niveaux + Loops à l'infini


POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE

Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode : Campaign
Score : 18.236.302 points
Stage : 4-1
Difficulté : Elite
Support : PS4
Position : 1

Image



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Un petit 3-ALL et puis j'en ai eu marre :D
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai "one crédité" les deux épisodes (cf mon sujet de présentation). C'est sympatoche à jouer, même si, je pense que tu seras d'accord, les missiles sont complètement craqués comme arme.

Le II est trop long je trouve. J'ai cru qu'il n'en finirait jamais quand j'y ai joué la première fois...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Je suis d'accord sur le fait que la loop est trop longue. Clairement 2 premiers niveaux cloisonnés n'étaient pas nécessaires ...
Répondre