[SpaceWing War] PC / PS4 / Switch / Xbox One

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Image

Voici SpaceWing War, un shmup aux graphismes pour le moins atypique, très inspiré par la GameBoy. Clairement un cute em up !

Différents modes : Story Mode / Challenge mode / Captain Uufoo's Quest / Break the Targets / Boss Horde / Boss Horde+
Difficultés : Easy / Normal / Hard / Extreme
7 Niveaux - Pas de loop


POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE

Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode : Story Mode
Score : 401.300 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Support : PS4
Position : 1

Image





Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Bon ben c'est chouette mais hyper facile en mode Normal ! Je finis avec plus de 20 vies en stock ...
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Mode : Story Mode
Score : 451.555 points
Stage : ALL
Difficulté : Hard
Support : PC
Position : 1
Commentaire : v1.0.0
Photo :
Spoiler :
Image
mutmut02 a écrit :
15 sept. 2023, 14:59
Bon ben c'est chouette mais hyper facile en mode Normal ! Je finis avec plus de 20 vies en stock ...
En lisant ça j'ai directement commencé en Hard. Bon, clairement le mode Story n'est pas vraiment difficile à clear (pas encore essayé les autres modes de jeu). Il faudrait voir ce que ça donne en Extreme.

Mut, ton score est incomplet, le boss de fin fait bien gagner des points. Je m'en suis rendu compte en perdant d'abord une vie contre lui : mon score dans la room le précédant a alors augmenté. Puis en voyant mon top score à la fin du jeu : il était plus élevé que dans la room. Et je n'avais pas de top score avant celui-ci.
Dommage d'ailleurs que le jeu ne sauvegarde que le top score, et en plus il mélange tous les modes de difficulté. :grrr:
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 970
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

OK je m'en doutais un peu, mais je ne sais pas combien le dernier boss rapporte ...
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Je ne sais pas exactement, ça doit dépendre aussi des projectiles que l'on détruit.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Mode : Story Mode
Score : 582.210 points
Stage : ALL
Difficulté : Extreme
Support : PC
Position : 1
Commentaire : v1.0.0
Photo :
Spoiler :
Image
Bon, en Extreme c'est un peu plus dur dans la mesure ou un hit est égal à une mort et à un retour au checkpoint. On ne peut plus compter sur les coeurs et les points de vie. Ca rend certains passages un peu plus tendus car il faut réussir à passer sans se faire toucher. Heureusement les vies sont nombreuses, ce qui donne le droit à pas mal d'essais. J'ai eu un peu de mal à battre le boss de fin notamment.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Répondre