[ESP Galuda] Arcade / PS2

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

certes, j'y ai pensé, mais,

j'entends par là, score de "sac"(à un jeu tt le monde est sac à part les 20 meilleurs, c'est une règle chez les koffeurs), c'est à dire un score de qq'un de nul, ceci m'incluant...

et clair aussi que je ne fais pas parti des 20 meileurs "shmuper" de france,

je pense qu'il ne faut pas se leurer, face aux 71 millions des japs, on est des sacs faisant des scores "bidons"

en tout cas je m'excuse pour ceux que ça peut choquer :-(
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

sacs... sacs.... on est pas sur hokuto chatelet ici Jb :?

Ps le post précédent était le mien mais j avais oublié de me loguer...
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

je m'en doutais que c'était toua, le "JB"...

pour ma défense quand j'ai posté ça, j'étais enervé par le jeu
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Du coup, j'sais pas si je vais mettre un score aussi pourri dans le ranking ;)

Faut pas te vénére comme ca, faut que ca reste un jeu, et aprés tout t'es 2éme d'ici, c'est déjà bien. (enfin moi, ca me plairait bien de faire 28M, j'ai juste passé les 21M hier, et j'étais tout fier !)

Par hazard, t'es le même kawaji que celui de Gamekult avec le scoring Ikaruga ?
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

non pas du tout, c'est pas moua, je suis une brele à ikaruga :oops:

au moins ça fait reagir les gens et j'espère en motiver certains
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

encore un nouveau très bon score :oops:

kawaijb / Stage 5-2 / Points : 32 350 420 / Ageha

avec le sentiment que vous devez bien bien connaitre "ha c'te vieille vie que je viens de perdre..."

va falloir apprendre le 5-2, et sinon clair je hais le boss 5-1 et la 1ère partie du 4 ou l'on doit passer derrière puis revenir avec des variations de ralentissements...
Invité

Bon beh il te reste plus qu'à faire un all-clear et tu battras mon record. Ca me permettra de me motiver pour m'y remettre :)
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

Et merde le coup du guest :mad: !
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

le all clear rapporte au moins 1,5 millions dans le pire des cas, mais j'ai qd même un pb de survie face aux boss,

ya encore du boulot t'inkiète rom1 :-D

les bonus seraient :

1,000,000 per life remaining (max. of 6,000,000)

500,000 per life frame remaining (max. of 3,000,000)

16,000 per 1% of the barrier gauge remaining (max. of 1,600,000)

1,000 per gold ingot (max. of 1,000,000)

0 per green spirit stone

j'ai un score à 34,5 millions avec 2 vies perdues (connement) sur la cabine du 5-2 :-(
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

questions :

est ce que qq'un sait pq dans le ranking arcade ps2 via l'arcade mode, il y un gem vert devant le score de certains stages?

y a t-il une extend à 34 millions?(rom1?), je suis même plus sûr je suis une endive.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Wah ! Historique, hier soir j'ai atteint le stage 5 !! Bon, je me suis fait démonté mais j'ai scoré à +11M. Je poste ça pour de vrai bientôt !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

un empereur dans la partie :-D

sinon le gem devant le score, c'est le high score arcade sur le stage,

et aussi le all clear c'est pas pour tout de suite, je galère sur les boss 5 et je perds pleins de "vieilles vies", même si j'ai trouvé une technique pour "mars matrix" à la fin...
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

allez rom1, rejoues garçon :

kawaijb / Stage 5-2 / Points : 37 816 640 / Ageha

je perds une vie au stage "4-1" puis au sous boss, et une au stage 3,
j'arrive à l'avt derniere forme du boss final, j'ai aussi super mal utilisé ma barrier...
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

Bravo JB.

Bo score sachant que tu ne l'as meme pas fini. Tu t'es inspiré du superplay ou t'as trouvé les zones à scorer ?

Ouais des que j'ai le temps je m y remets :-D
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

J'avais pas vu :
Hé oui aprés des semaines, voir des mois de leadership Rom1 a été détroné ce 21/06/05. Va t-il réagir wink
Tu me fous la pression en plus ! loool
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

bien sur je me suis bien inspiré des replay pour scorer les bonnes zones des stages 1,2 et 3 sans pousser le vice pour autant (je suis un sac tu pensais koi? je suis une endive.), mais il faut qd même s'entrainer

après les stages 4 et 5 c'est plus galère, le truc c'est de bien repecher des gems en tuant les ennemis en haut de l'ecran,

les stage 5-2 et 5-1 je les fais à ma façon, au 5-2 je garde ttes mes gems pour les souris rotatives à la fin, ça passe plus facilement et ça score quasi pareil,

au final, indépendemment des zones, le score depend surtout du nombre de gems récoltés et de leur rentabilité en combo, tu peux changer de zone de kakusei sans pour autant perdre ton score,

en fait j'ai 3 replay, un à 43 millions, celui de raiden figters 2 à 55, et le DVD du jeu (abusé celui là)

là j'essaie de one lifer sûr les boss 3,4 et 5-1 en gérant la barrier, pour le 4 je m'inspire du DVD le gars passe entre les deux rangées au centre pour passer derrière, faut bien se placer en haut juste avt qu'il les lance

et sinon j'ai mes propres tech pour le sous boss du 4 et le boss 5-1 (je fais deux tours autour du module, pour eviter le méchant pattern en zig zag, car le dernier pattern me tue si je suis tout nu...)

mais bon pour le moment il faudrait que j'arrive au 5-2 avec 5 vies...

et toi rom1, tu t'es inspiré des replay?
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

héhé, ;-)

Bon, moi, je comprends pas comment vous faites pour scorer, j'arrive jusqu'a la derniére transfo du dernier boss, mais je fais un score de merde... ca me fatigue.

Je viens de lire que plus tu abats les ennemis en haut de l'écran, et plus tu scores de GEM ?

De plus, les X100 c'est 100 fois le nombre de gold à gauche, right ?

Bref, j'ai beau matté les vidéos de scoring, je capte pas tout au systéme.
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

déjà, le score en tuant les ennemis normalement est ridicule, en kamikaze aussi (kakusei à vide de gems)

tuer un ennemi dans la partie haute de l'ecran donne plus de gems vertes, pas bcp plus mais qd même, dc plus de kakusei dc plus de pts,

après en kakusei, qd tu tues un ennemi le score dépend du facteur multiplicatif (le x100 ou xX qui est le nb de boulettes transformé en lingot), ce score dépend aussi du nb de lingots déjà attrapé qui donne une valeur au lingot fraichement transformé, un même combo avec 1000 lingots rapporte donc plus que si tu as seulement 100 lingots,

sur gamefaqs il y a une explication plus precise si tu veux,

donc ce qui est interessant à faire c'est de comboter des ennemis à la suite pour toujours avoir le x100, ou de le faire sur un gros qui balance bcp de boulettes,

moi j'arrive tjrs pas à la derniere transformation du boss final...suis un pt1 de sac merde!, pourtant j'arrive au stage 4 en full et avec 60% de barrier...et 20 millions de pts en gros...
Invité

Non je me suis pas inspiré de superplay mais je crois que je vais devoir m y mettre pour augmenter mon score ! :D
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

Signé le guest
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

35 millions tout seul c'est vraiment bien,

pour info il te reste quoi à la fin pour les bonus?
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

Je finis en gros à 30 millions, donc ça fait dans les 5,5 millions de bonus.

Des que j'ai le temps je mette bien le superplay pour voir les passage à ne pas "rater". Toi il te manque plus qu'à finir le jeu et tu passses la barre des 40 millions à mon avis.
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

les bonus, ça donne 4 millions minimum, pour une seule vie restante, zero lingots et zero barrier

il te reste combien de vies? (2 apparemment)
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

je poste mon humble score :-D
http://geogpm.forumactif.com/viewtopic. ... 5401#15401
c est un raccourci a une vphoto via mon forum
23462560 je crois stage 5 avec aghea
DKU-TEAM-------DKU-NEO
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

petite amelioration
24170930
Dernière modification par neocps2 le 23 juin 2005, 15:10, modifié 1 fois.
DKU-TEAM-------DKU-NEO
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

ya un pb avec ton score, 24 millions on comprend bien pourtant...
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

oui un zero de trop :D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

second coup de gueule pour ce jeu : le PIF bien connu des kofeurs et détesté surtout,

est ce que qq'un sait pourquoi les boss proposent des patterns differents?ya t il des conditions pour cela? j'ai cherché mais rien...

en plus certains patterns disparaissent ou ne se finissent pas (boss 4), le boss 1 peut envoyer deux patterns en même temps (!!), le boos 5-1 et son 1er pattern soit dense soit light...

tout ça pour en venir au fait que je cherche à one lifer le stage 4 sûr, mais depuis que je joue j'avais tjrs(9 fois sur 10) eu le pattern "toupie" qd je passais derriere lui, et là je me tappe tdepuis 34 jours (en arcade mode) le pattern des boulettes, alors qu'en training 100% toupie, et je fais pareil...

alors voilà vous faites quoi contre du pif pareil????
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

a yé!!

une partie qui se passe bien, arrivée au 5-2 avec 5 vies, des bons check point pour le score (11 millions au stage 3)
après j'ai un peu panique sur le boss final, j'arrive à "mars matrix" avec 2 vies seulement mais c'est passé, j'y perd qu'une vie, faisant le all clear avec une seule vie restante

kawaijb / Stage ALL / Points : 45 019 720 / Ageha

dans l'absolu, avec 6 vie restante ça donnerait 5 millions de plus...mais dans la vrai vie c'est pas possible...

me content, 1er cave en ALL
rom1frommars
Sniper Fou
Messages : 353
Inscription : 24 sept. 2004, 13:56
Localisation : Marseille

Et beh bravo !!

Ca commence à faire du gros score ça, tu pourrais essayer de noter les scores que tu fais à chaque niveau ? Je crois que tu vas rester pour un TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES long moment à en haut du ranking, j ai peur de pas pas avoir la motivation et le temps nécessaire pour m' y mettre à fond.

Tu comptes encore t'entraine dessus ?
Verrouillé