[ESP Ra. De.] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

re up

kawaijb / 15,585,470 / Irori / Stage 5 / pcb

c'est fou comment j'arrive pas à être consistant sur ce jeu, et le nombre de vies perdues trop bêtement...
mais ça avance quand même^^
kara block
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

il parait que la trajectoire des tirs est légèrement curviligne à cause de défauts dans la programmation et que c'est pour ça qu'on fait bcp de morts connes à ce jeu.

mais sinon continue, si tu ALL là tu peux etre 1er.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Premier score sur le stage 5 pour moi, je viens de revoir la PCB

Squidhead / 6,081,290 / JB 5 th / stage 5 / PCB
Image
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

enfin pt1! :))

au milieu de toutes ces parties foirées à base de mort à la con, un combat contre le boss final avec 3 vies, et même une vie bêtement perdue sur la dernière forme.

kawaijb / 23,512,080 / Irori / All (Lx1) / pcb

photo dispo, mais par mail

ça fait plaisir!
kara block
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

J'en étais sûr :D...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

les mecs, SVP dites moi où elle est cette satanée extra life du 4ème stage parce que je ne la vois pas, moi :X

un screenshot? :-o

Merci
Image
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

c'est normal, on la voit pas en fait, faut être au milieu du train de droite (le 1er) quand il passe et shooter, la vie est vers la fin.
kara block
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

(Il y a pas besoin de tirer pour la voir)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Squidhead / 7,443,720 / JB 5 th / stage 5 / PCB

j'ai ressorti la PCB, amélioration de mon score.

Il faudrait créer un nouveau ranking pour ce jeu, non?
Image
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

ouahh, jb là t'as gérer et scoré surtout bravo.
je passe tres rarement alors je peux laisser la main pour les mises à jour si quelqu'un veux bien le faire.
arcana
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 03 juil. 2007, 05:43
Localisation : dans un pattern...

Je fais un all sans scorer et surprise je m'aperçois que le score n'est pas si petit que ca !!
としまと-HUU / 17,348,770 / Irori / ALL / PCB
Image
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Je souhaite passer la main à quelqu'un d'autre pour s'occuper du ranking, je viens beaucoup moins sur ce forum depuis 6 mois/un an ce serais mieu qu'un membre regulier s'en occupe en plus ca bouge encore ce ranking :)
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Fu / 14,653,990 / Irori / Stage 5 / MAME

Dernier pattern...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

Kibo / 2,345,550 / JB 5 th / Stage 3 / pcb.
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

y a t-il encore des tableaux de scores qui sont mis à jour sur ce forum? ^^
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Oui, les miens ! Mais comme je n'ai ouvert aucun topic Hi-Score sur un shmup Cave, ça ne te sera pas très utile ! :D

Mets-toi à dragon Blaze , à R-Type ou à Super Aleste ! :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Les admins n'ont-ils pas la possibilité d'éditer les classements ?
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Les modérateurs le peuvent. Mais bon, PROMETHEUS ayant assez raison, il y a bien des classements qui ne sont plus tenus à jour, tout remettre à jour leur ferait un boulot supplémentaire qui pourrait vite virer au fastidieux.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Faut que des gens les reprennent. Moi j'en ai déjà un sur shmups.com ça me suffit...

A vrai dire c'est pas vraiment un besoin d'avoir des topics high scores sur plusieurs forums non plus, l'idéal serait peut-être de tous poster sur shmups.com ^_^
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Avrai dire c'est pas vraiment un besoin d'avoir des topics high scores sur plusieurs forums non plus, l'idéal serait peut-être de tous poster sur shmups.com ^_^
C'est une blague, hein ? Etant donné que sur Shmups, quand tu parles d'un de tes (plus beaux) accomplissements, tu passes pour un vantard, un site où on ignorerait presque qu'il est possible de faire de beaux runs sans être etats-uniens ou Japonais...

Et puis pourquoi ne pas se contenter d'un seul site sur les shmups tant qu'on y est ? je doute que shmups.com soit aussi régulièrement tenu à jour que shmup.com, m'enfin je ne sais pas, je n'y ai plus remis les doigts depuis leur accueil à base d'amabilités après qu'ils aient su qu'ici en France (sans chauvinisme aucun de ma part), on pouvait avoir fait un no-miss sur R-Type Delta... :X
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

yace a écrit :
Avrai dire c'est pas vraiment un besoin d'avoir des topics high scores sur plusieurs forums non plus, l'idéal serait peut-être de tous poster sur shmups.com ^_^
C'est une blague, hein ? Etant donné que sur Shmups, quand tu parles d'un de tes (plus beaux) accomplissements, tu passes pour un vantard, un site où on ignorerait presque qu'il est possible de faire de beaux runs sans être etats-uniens ou Japonais...

Et puis pourquoi ne pas se contenter d'un seul site sur les shmups tant qu'on y est ? je doute que shmups.com soit aussi régulièrement tenu à jour que shmup.com, m'enfin je ne sais pas, je n'y ai plus remis les doigts depuis leur accueil à base d'amabilités après qu'ils aient su qu'ici en France (sans chauvinisme aucun de ma part), on pouvait avoir fait un no-miss sur R-Type Delta... :X
1o1 non mais n'importe quoi les gens qui t'ont rembarré quand tu as parlé sur shmups ont mal pris ce que t'avais dit parce que tu t'es mal exprimé. Ce que tu as dis en anglais avait très clairement une connotation de vantardise, sans le vouloir, et les gens ont réagit comme on réagit dans cette situation. L'ambiance est très bien là bas et les topics sont mis à jour beaucoup plus sérieusement qu'ici.

Aussi faut pas généraliser à tout shmups.com quand deux ou trois personnes t'ont pas plu.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

OK. Mais bon, je me sens mieux ici, alors j'y reste. :)
les topics sont mis à jour beaucoup plus sérieusement qu'ici.
???? Les topics de Hi-Score , Pour ça je ne sais pas. Mais pour ce qui concerne le site proprement dit (exception faite donc des forums), on n'a pas à se plaindre ici, le site shmup.com est de mieux en mieux fourni chaque jour (il commence à se faire une grande équipe de testeurs réguliers, les news reviennent un peu plus fréquemment), je suis allé voir sur la page d'accueil de shmups et je n'ai rien vu de neuf depuis la dernière fois que j'y ai été , c'est à dire quasiment 18 mois.... Quant à la database, elle est infiniment moindre là-bas.

Mais bon après tout, il s'agit de deux sites différents. Qui ont chacun leur public, c'est tout le mal que leur souhaite. :idea:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

oui je voulais dire les topics de high scores, pour ce qui est de la database de shmups je crois que ça fait longtemps que ça a été tombé effectivement, mais je sais pas trop parce que j'y fouille jamais.
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Allez je m'y remets sérieusement ce coup-ci, mes petits soucis de puissance pour ma borne sont finis, ça pète le feu. :love:
Mk_o0 / 3 806 150 / JB 5th / Stage 3 / mame
Mort au Boss 3 (Hélico), à deux pas du premier EXTEND... :D :o

Image

J'y vais doucement, je suis en plein travaux chez moi, mais quel panard après une journée de labeur de s'ouvrir une ch'tite bière, s'allumer un clopio, de s'assoir devant son meuble à bonheur, et de faire quelques crédits sur son Cave préféré.

:))

EDIT : Tiens, je rejoins copain yace au classement. ;)
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

nicolas a écrit :Je souhaite passer la main à quelqu'un d'autre pour s'occuper du ranking, je viens beaucoup moins sur ce forum depuis 6 mois/un an ce serais mieu qu'un membre regulier s'en occupe en plus ca bouge encore ce ranking :)
Messieurs les admins, modos, etc... Puis-je recrée un topic pour les high-scores de ce jeux ? :envie:
Tenez-moi au jus que je rafraîchisse tout ça. ;)
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Le mieux pour ça c'est de MP directement un modérateur
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Merci Fu, j'y vais de ce pas. :)

EDIT :[/b] Le nouveau ranking est ICI.
Merci Mickey. ;)
Répondre