[Shikigami no shiro II] all versions

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

je me remets a ce jeu depuis 2 jours, enfin franchi le pas de ne plus jouer avec kuga, et je dois avouer que le jeu est nettement plus interessant, on se rend compte que ya vraiment un level design, etc...kuga me soulait vraiment trop. le pad DC est pas si terrible que ca quand on s'y fait de toutes facons.

j'ai essayé kim2, mais sayo 1 est plus amusante je trouve.
pour l'instant je suis misérable et je passe avec peine le niveau 3, mais bon, j'apprends.

c'est fou le nombre de tricks que tu peux faire avec elle, genre balayer le coté gauche de l'écran en se placant en haut avec le shiki activé, scratchant les boulettes envoyées par les ennemis du coté droit en amassant un max de pieces, ou encore scratcher contre les ennemis au second plan au moment ou ils passent au premier plan, se placer derriere certains gros ennemis...etc etc, vraiment fun et interactif, contrairement a kuga (j'enfonce le bouton en scratchant contre 2-3 boulettes, puis je m'endors)

pour en venir a ma question, la video que j'ai posté est plus en ligne, quelqu'un l'a toujours et serait d'accord de l'uploader, voir me l'envoyer par MSN? ca serait trop bien.

je pense essayer de faire 4 milliards avec elle, RDV dans 10 ans quand j'y arriverai.

et puis, au pire, sayo c'est LE perso pour survivre sans faire gaffe au score (meme si c'est pas mon objectif pour le moment, je preffere mourir en essayant une tactique de scorage que survivre sans) son super tir est fabuleux. de plus, contre les boss, ca va tres, tres vite si on se place contre eux "point-blank"

ma technique contre le boss du 1-1 est de me placer contre lui au centre pour scratcher et de le tuer avec le super tir pour la premiere forme, la deuxieme, je me place au meme endroit avec l'attaque shiki enfoncée pour détruire les parties sur le coté et faire un x8 sur tout, 3 eme forme pareil, le centre du boss est quasiment un safe spot, du moins si on s'approche pas trop pres...ce qui m'arrive encore.

par contre, le boss du 2-2, je viens d'apprendre que on peut milker la derniere forme....putain ca a l'air dur, je vais etre coincé a ce stage pendant un moment.

kawaijb: le perso caché tu parles de chibi fumiko? c'est la meme que fumiko en petite, nan?

sinon j'aime bien faire une partie en extreme avec roger (le ninja) de temps en temps, c'est different. voir meme en modifiant les "extra options" genre bullet size: 300%, trop marrant de voir ces blobs plus gros que le perso.
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

The vagrant a écrit :j'ai essayé kim2, mais sayo 1 est plus amusante je trouve.
pour l'instant je suis misérable et je passe avec peine le niveau 3, mais bon, j'apprends.
Moi aussi j'attends un peu car mes scores sont minables, le niveau 3 me cause des soucis également, j'ai jamais aimé les passages labyrinthiques dans les shmups et là je suis servi... Le boss aussi m'énerve, il s'est cru dans Tetris.
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

perso si j'arrive au stage 3 avec sayo c'est déja bien et ca m'arrive de moins en moins je suis une endive., mais bon j'essaire vraiment toutes les facons possibles pour scorer et je m'y suis mis ya 2 jours, ca va.

pour le stage 3-1 il est pas si dur si tu nettoies la route comme il faut, un peu de mémorisation ou une petite bombe si tu te fous trop dans la merde ne fait pas de mal. avec le temps tu connaitras cette partie assez pour la passer sans bombes.

pour le boss, c'est chaud de scorer et faut beaucoup de mémorisation (euh en fait faut vraiment connaitre la séquence par coeur...) pour ce qui est de survivre, ca va encore si tu détruis tout rapidement, perso je me concentre d'abord sur les rouges puis je nettoie les cubes blancs. tu devrais essayer comme ca.
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

oui c'est bien de la version chibi de fumiko dont je parlais, je vois pas de differences à part un ranking à part,

le milk du boss 1/2 (edit) ne sert que si vous depassez le tps imparti et là panique (rq avec sayo c'est surement rentable à cause du x8 x4...), cf le trailer du DVD,
sinon je le kill tjrs en x8 ET en shiki, plus de pts,

le milk du 2/2 est aussi sur le trailer, mais faut du lourd, kuga exit donc, sinon j'ai jms essayé,

ya aussi un milk sur le boss 4/2, lourd demandé aussi,

pour le stage 3/1, entraines toi toxine, une fois un chemin trouvé tu passes à tous les coups sur,

j'ai bien la video du 3/1 sayo, kawaijb@hotmail.com

pour le moment à part 2/3 trucs vite fait, je vois pas comment améliorer mon score (à part apprendre par coeur le boss 3/1...mais bon bof ou alors devenir un dieu de l'esquive, mais bon qd je vois comment espgaluda me prds la tete...)
Dernière modification par kawaijb le 15 juin 2005, 22:17, modifié 1 fois.
kara block
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

tain laisser passer le temps...O_O
j'ai déja du mal a faire des bons 8x comme ca je suis une endive., je crois que je vais plutot me concentrer sur le timer :p

merci, je te contacteerai dans quelques jours, la je dois laisser l'ordi.
BrochetteMaster
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 20 mars 2005, 00:09
Localisation : dans mon clic-clac 34

Je me suis mis aussi à cet excellent shoot, j'adore le systeme de scoring et arrive à prés d'1,5 milliard avec kuga2, mais je peut faire mieux (je meurt souvent bêtement et avec des bombes en reserve) et je galere pas mal avec le boss puzzle du 3-1. Sinon je joue aussi pas mal avec kim et hyuga (celui qui a le chapeau et la clop, trés bien lui là aussi avec sa boule devant lui pour se frotter aux ennemi et faire du x8 ).
Une ptite question: dans le 2nd menu, on a New game, IR password et Main menu. c'est quoi ce IR password ?
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

le up de malade 8)

je sais pas trop, je pense à un code pour un ranking internet

vivement le 3, me suis mis au 1, mais j'ai laché au 5/1
BrochetteMaster
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 20 mars 2005, 00:09
Localisation : dans mon clic-clac 34

ouaip :D
merci pour la reponse, sinon vous parlez de milk au boss 2-2 mais je comprend pas trop comment on peut recolter + de point en milkant dans ce jeux (le trailer du dvd n'est plus dispo apparement)
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

le milk du boss 2.2 n'est pas rentable avec tous les persos, faut un shiki puissant, ça se passe qd le gars envoie les 4 disque, avec du timing les gars lancent le shiki pour du x8 en buttant 2 disques et ce jusqu'à avoir les tetes de mort rouges...
BrochetteMaster
Power Up !
Messages : 86
Inscription : 20 mars 2005, 00:09
Localisation : dans mon clic-clac 34

Ah d'accord ! j'avait même pas essayé de shooter les disques, d'ailleurs ça doit aider je les trouves tendues les 2 dernieres attaques..
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

perso pour les 4 disques, je buzz sur lui et dès qu'il lance les disques je bombe puis rebuzz il est mort
FlyingShark
Fine Gâchette
Messages : 139
Inscription : 14 oct. 2003, 09:49

Extreme game:

FlyingShark - 817,500,250 - 2-2
SoKoJ
Brute du bouton A
Messages : 238
Inscription : 10 oct. 2005, 21:07
Localisation : Saturn

salut , en ce moment j'essaye de le finir en 1 credit pour ça j'ai besoin du practice mais je sais pas comment débloquer les niveau a partir du 4-1 , quelqu'un pourait m'aider svp ? je voudrai aussi savoir comment on fait pour jouer avec la petite sorciere violette , il faut la débloquer ? et si oui comment fait on ? . merci d'avance pour vos reponse :)
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

pour debloquer le training il faut arriver au stage en question en 1 credit en mode arcade

pour la petite sorciere, je sais plus, faut se mettre dessus et faire 2 fois droite ou gauche, va sur gamefaqs

pt1 vivement le 3
SoKoJ
Brute du bouton A
Messages : 238
Inscription : 10 oct. 2005, 21:07
Localisation : Saturn

pour la sorciere j'ai trouver entre temps :oops: c'est bien ça , je vais dessus et 2X droite , je vais tester ce que tu me dit pour le training , MERCI
Avatar de l’utilisateur
Disco***
Sniper Fou
Messages : 366
Inscription : 26 mai 2010, 17:32
Page Facebook : https://www.facebook.com/falaix/photos_ ... 1482314776
Localisation : France - 93
Contact :

Un score tout pourri en total easy, avec le 1er perso, pour une toute 1ère partie:

Image

:arrow: 569.128.820
Mort aux cubes gris/rouge/or du stage 3-1
Avatar de l’utilisateur
Disco***
Sniper Fou
Messages : 366
Inscription : 26 mai 2010, 17:32
Page Facebook : https://www.facebook.com/falaix/photos_ ... 1482314776
Localisation : France - 93
Contact :

--> en Arcade - Normal & avec Kuga: 110.018.930 - 1-2
:oooh:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Voilà, je viens de réussir mon premier 1CC sur ce jeu! :)

M.Knight / 3,395,633,660 / Kuga-1 / 8x action : 16 427 / Stage ALL

Image
(Les balises [spoiler] semblent ne pas marcher...)

Il est maintenant temps de m'améliorer, de mieux apprendre les stages (C'est le souci avec Kuga, on connaît pas tout à fait les stages mais on peut les clear sans trop de soucis quand même), et peut être tenter d'autres persos....
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Petit up du score, toujours avec Kuga-1 (Ouh le noob! :o )
M.Knight / 3,686,053,400 / Kuga-1 / 8x action : 18 532 / Stage ALL

J'aimerais vraiment passer à Kuga2 et tenter le 1CC avec Hyuuga, voire Roger Sasuke mais j'ai encore pas mal de problèmes avec Kuga1, alors bon...
Le top, ça serait de 1CC avec une des filles mais Sayo et Fumiko sont trop dures à jouer, par contre, j'ai jamais tenté d'utiliser Niigi GB mis à part pour tenter le mode Extrême...
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Nouveau 1CC, avec Sayo Yuuki cette fois. Scorer avec elle est très corsé une fois arrivé aux stages 3-2/4-1 alors que pour la survie, le super tir (Hi-Tension Shot) est...super.
M.Knight / 2,948,001,770 / Sayo-1 / 8x action : 9247 / Stage ALL
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hop me voilà avec un score retrouvé sur ma memory card :

Mickey : 2,083,961,040 / Kuga 1 / 4-1 (PS2)

Pas réussi à faire mieux pour l'instant, faut que je me remette dans le bain ^_^

Je reprends en main les MàJ du topic (pour le mode normal / tous persos en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Si tu le reprends, je communique mon score (de 2006^^) :
Shû : 3,351,595,360 / Kuga 2 / 5-1 (PS2)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Léger boost de mon score avec Kuga1. Je faisais quelques parties tranquillement, sans vraiment jouer sérieusement (je dépassais pas le stage 2...), et d'un coup, 1CC.
Image

M.Knight / 3.749.868.440 / Kuga-1 / 8x action : 17.723 / Stage ALL

D'ailleurs, peut on envisager un ranking par perso' si il y a quelques scores de postés?
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Et un 1CC facile avec Niigi-1...
Image

M.Knight / 2.232.434.770 / Niigi1 / x8 : 4.312 / Stage ALL (PC)

Forcément, sans le Hi-Tension Max et les extends hyper réguliers du 3, ça fait tout drôle, mais le jeu reste très bien, mais assez strict pour la survie. Quoique, je l'ai clairement pas assez dosé pour vraiment donner un avis approfondi...
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Hop! Un nouveau score!
Je me suis pris ce Shiki' sur GameCube, et malgré les boîtes GC Japonaises abominables (On dirait une boîte PSP mais en un peu plus grand et sans protection plastique autour du carton je dirais) et l'affreuse croix directionnelle de la manette GameCube, je le trouve vraiment fun à jouer, surtout quand c'est pas avec Kuga. Il est plus simple à utiliser pour la survie, mais ça manque un peu d'interactivité. (je rejoins donc TVG sur ce point)
Donc là j'ai un score avec Kim.

M.Knight / 2.060.260.840 / Kim2 / x8 : 8.634 / Stage 3-2 (GC)

Par contre, les musiques sont en mode Arrange et je trouve pas le moyen de les mettre en Arcade. Dommage parce que la version Arcade du thème du stage 1 est top!...
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Ça y est, j'ai battu mon précédent score en mode pure survie avec Sayo, en tentant de jouer au score quand je le peux cette fois-ci!
M.Knight / 3.102.922.220 / Sayo-1 / 8x action : 8.634 / Stage 4-2 (GC)
Perdu face à Yukari Horiguchi, j'ai la haine parce c'est un boss super facile si on milke pas les cartes, y a juste la première phase où il faut esquiver un peu, pour le reste, on n'a qu'à la coller et spammer le hi tension shot de Sayo... =O
'faut vraiment que je trouve une alternative à la manette GC...
RahXephon
Fine Gâchette
Messages : 122
Inscription : 31 déc. 2013, 11:18
Localisation : Marseille

salut

je viens de m'en faire une depuis presque 10 ans ou j'avais pas toucher le jeu.

option par défaut

RahXephon / 242.585.780 / HYUGA 1 / ST 2.1
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Rhaaa la vache, ça score à mort?! :doh!:
Bon, voilà ma bien maigre contribution au classement... :tear:
Vzurkr / 1.087.149.190 / Kuga / x8 action: 3810 / stage: 3-1 / normal (version PS2)
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Nouveau record personnel :)) ... bon c'est sûr; quand je vois des 4-5 milliards de points, bah... :tear:

Vzurkr / 1,359,092,940 / Kuga-1 / 8x action: 5738 / stage 3-1 / normal (version PS2)

D'avance, désolé pour la piètre qualité des photos :-o

Image
Image
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Tu peux réduire la taille ? Tu vas péter le forum !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Répondre