[Darius Gaiden & Darius Gaiden EX] PCB, MAME, PS2, Saturn

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Avec M.Knight nous avons réussi à clearer toutes les zones finales du jeu (soit un 0,109375 ALL), c'était le dernier Darius arcade qu'il nous fallait terminer (hors versions spéciales). Il y a 7 ans j'avais vu M.Knight pour la première fois sur la borne Sagaia de Coin-op Legacy, il avait terminé le jeu ; la boucle est désormais bouclée.

Voici le lien de ma playlist des runs en co-op pour ceux que ça intéresse, je rajouterai quelques notes à un moment ou à un autre : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... KOGreXbcf8_
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Martin Fort
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 26 juin 2022, 09:53
Localisation : France

Mode : ARCADE
Score : 9.384.200 points
Stage : ALL (Arcade/Extra)
Difficulté : Default settings - PCB, PS2, PS4, Switch
Support : SWITCH
Position : 2 (+7)

Commentaire : No miss / Route A-B-D-G-L-Q-V

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Gros up de score :))

Bonus final de 5200000 points: 4 vies et 2 bombes en stock, et 3 captain capturés.

Je pense en rester là, je suis vraiment content de ce score et du no miss, et j'ai hâte de tester d'autres routes.

Un grand merci à Prickly, Lerebours et M Knight pour la masse d'infos, de guides, de replay postés ici ou ailleurs. Ca m'a permis de mieux comprendre le jeu et ainsi de plus l'apprécier. Vous êtes des gens biens :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Joli !! Il faudrait vraiment que je m'y remette un jour.
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Félicitations Martin et bravo pour le score (certain que tu peux choper les 10M avec un petit effort) ! Et merci pour ces mots fort sympathiques :)

Est-ce que tu compterais te mettre à G-Darius ou Dariusburst par hasard ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Martin Fort
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 26 juin 2022, 09:53
Localisation : France

Prickly Angler a écrit :
14 févr. 2024, 23:48
Est-ce que tu compterais te mettre à G-Darius ou Dariusburst par hasard ?
Je pense oui, mais pas dans l'immédiat. En ce moment je joue à DOJ, à la cool :mrgreen:
Image
Répondre