[Metal Black] All System

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Très heureux d'avoir finalement clearé (après quelques tumultes...) ce chef d'oeuvre à deux en compagnie de M.Knight. De tous les shmup faits à deux c'est celui qui nous en avait le plus fait bavé et de loin, car même en connaissant le jeu, les ajustements de difficulté pour deux joueurs frisent le machiavélique, et demanderont de remettre en question pas mal d'acquis. Pour ceux que ça intéresse j'ai écrit des commentaires (en anglais) qui donnent quelques astuces sur comment aborder le jeu à deux dans la description de la vidéo :



En espérant que ce 2P2CC (désolé du barbarisme...) laisse présager d'autres beaux moments de camaraderie pour l'an prochain :)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C’est énorme ce onecc en 2P. Vous devriez faire une version commenté par vos soins :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Je serais pas contre en tout cas
Et merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Merci du conseil Doudinou, j'y pensais aussi !
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre