Lien vers highscore

Pour discuter des récents changements apportés au forum, c'est ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Hellow les gens.

Est-il possible d'ajouter, dans les raccourcis en haut à gauche, un raccourci vers highscore.shmup.com ? Ou dans le menu déroulant du pseudo en haut à droite, un lien vers son profil là-bas ?

Je sais pas si des gens l'utilisent en dehors du moment où ils postent un score ou si c'est juste moi qui redécouvre tout ça et avait perdu le lien, mais au cas où, tant que j'y pense, je propose.

(le forum et le site highscore sont sublimes au passage, bravo à tous ceux qui ont bossé sur ces nouveaux designs)
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Bonjour

En fait tu peux y aller facilement en cliquant sur les médailles dans la partie gauche du forum en attendant :)

Merci pour le feedback en tout cas.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1201
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

C'est une bonne remarque. Pourquoi pas un lien vers "Actus et musée du shoot them up" aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1778
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Un lien sur la page d'accueil pourrait être bien, c'est vraiment une des fiertés du site.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre