Ces topics d'actualité qui remontent vite

Pour discuter des récents changements apportés au forum, c'est ici.
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je me permets d'ouvrir ce topic afin de vous proposer une idée qui m'est venue ce matin:

Bien souvent, lorsque un sujet d'actualité remonte subitement le reflexe tout naturel que nous avons tous est de consulter le dernier message en croyant que vient de tomber une info croustillante sur tel ou tel jeu et ça se solde en general par " hey ! J'ai cru que ça y est il sortit ect...
Alors je vous l 'accorde ce n 'est pas bien méchant comme désillusion , mais j'ai pensé machinalement à un systeme d'alerte graphique ou autre qui accorderait une importance aux dits messages : (dates de sorties, annulations, Reports ....).

Evidemment cela peut poser un probleme d 'abus, d'appreciation et meme de precipitation dans le cas ou une info serait erronée.
Aussi, si vous considérez que cela peut entrainer beaucoup de problemes pratiques ou autres , que cela a été déja évoqué mais non retenu , aucun soucis, le cas échéant cela peut etre une piste pour rendre le forum plus " efficace" si c 'est le mot qui convient dans ce cas présent.

C' est tout !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Le plus simple à l'heure actuelle c'est que l'auteur du topic ou un modérateur édite le titre du topic pour indiquer qu'il y a du vrai nouveau. Mais bon, pour parer à ces légères désillusions c'est un peu lourd à mettre en place de façon claire, structurée et surtout de façon certaine.

Je pense qu'il vaut mieux laisser les auteurs de chaque topic le soin d'éditer eux-même s'ils ont suivi l'info qu'ils ont notée.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est vrai que l'idée est bonne Shadow gallery, mais sa mise en pratique me semble assez laborieuse malheureusement. L'idéal serait effectivement d'avoir une espèce de niveau de priorité, comme pour les mails, qui serait indiqué par un icône à coté de "dernier message", mais j'ignore si c'est possible ?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Oui j imagine que ce doit etre dur de mettre ça en place et sans garantie de bons resultats qui plus est.
Merci pour vos reponses !
Image

Image
Répondre