Codes amis : SSBB

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Tolki
Fine Gâchette
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2007, 17:38

Code amis des joueurs de Super Smash Brother Brawl, sous la forme :
Pseudo / Pseudo SSBB (5 lettres) / Code ami SSBB / Code ami Wii si communiqué
N'oubliez pas de prévenir les autres quand vous les ajoutez.



Tolki / (KA)T / 1805 3607 8961
Parpaing/ PARP / 1590-6217-2517
Dernière modification par Tolki le 01 juil. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Parpaing/ PARP / 1590-6217-2517
Tolki
Fine Gâchette
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2007, 17:38

(J'avais edit, mais j'avais po dit que je t'avais ajouté ... Tu fais de même ? ^^

PS : Le online l'est pas top quand même ... :/)
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Ahah j'y avais même pas pensé.
Et oui le mode online est pas terrible, mais bon pour les gens comme moi ont vu leur Smash Bros Melee sous-utilisé par manque de joueurs ("mais non, c'est trop le bordel/compliqué ton truc, on joue a mario kart") c'est déja ça.
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Des vidéos que j'ai vu, Melee était quand même visiblement plus rapide... dommage.

Enfin, c'est pas une raison, tant qu'il y a des joueurs c'est le principal.
Je vous rejoins des que mes finances me le permettent.
Tolki
Fine Gâchette
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2007, 17:38

Parpaing a écrit :Ahah j'y avais même pas pensé.
Et oui le mode online est pas terrible, mais bon pour les gens comme moi ont vu leur Smash Bros Melee sous-utilisé par manque de joueurs ("mais non, c'est trop le bordel/compliqué ton truc, on joue a mario kart") c'est déja ça.
O________o
SSBM, c'est LA plus grosse communauté jeux de combats en France o_o
Tu jouerais à HnK, Guilty, j'comprendrais ... Mais des joueurs de SSBM, y en a AU MOINS 5 par ville quoi.

Et ouais moi j'aime po trop SSBB (depuis que j'y ai joué en US en fait) à cause de sa lenteur extrème comparé à SSBM ... Plus de L Cancel + les fastfall MYYYYTHOS qui te font descendre à 2 à l'heure, spas cool ! En fait, à chaque SSB, les techniques "avancées" deviennent moins puissants !

SSB : Full L Cancel (Cancel TOUT le recovery d'un coup aérien au moment de toucher le sol) -> Combo Instant Kill à tout pourcent avec tout perso sur tout perso
SSBM : Mid L Cancel (Cancel une frame sur 2) -> Deux types de combos se créent, celle qui visent le kill, et celles qui visent les dégâts, on peut plus faire les deux à la suite
SSBB : No Cancel, excepté les autos cancel (normal) -> presque plus de combos

Dans le prochain, je parie si tu tentes un truc, ton recovery deviendra plus long :o
Répondre