[Topic Officiel] CoinOpLegacy

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1125
Inscription : 09 sept. 2009, 09:21
Localisation : Paris 13e

Si vous avez du temps, on a participé à plusieurs vidéos donc:

Vidéo du Crowdfunding


Le live de Florent Gorges


La vidéo de Gamu Oni


Débat live avec les équipes de HFS, Geek Room, James Game Center et nous
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 7291
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Moose VS Beaver

Bravo, 50% de l'objectif!
Comment redonner une swing à la campagne, hormis relayer l'info?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1125
Inscription : 09 sept. 2009, 09:21
Localisation : Paris 13e

On a effectivement réussi à atteindre les 50% de l’objectif et c’est déjà un bel exploit.
Mais rien n’est encore gagné, et le plus difficile est maintenant devant nous.

Si vous avez des idées de forums/groupe Facebook/autres qui pourrait être intéressé de prêt ou de loin au JV, vous pouvez soit relayer directement, soit nous laisser des pistes.

De notre coté on va s'activer pour essayer d’élargir notre audience dans les prochains jours/semaines au delà des passionnés hardcore autant qu'on peut.
La campagne va passer en français /anglais dès qu'on aura finaliser 2/3 points techniques pour pouvoir partager aussi avec nos amis US, UK et JAP.
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Big Boss Killer
Messages : 750
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Si vous avez des idées de forums/groupe Facebook/autres qui pourrait être intéressé de prêt ou de loin au JV, vous pouvez soit relayer directement, soit nous laisser des pistes.
Ptet essayer d'élargir à un domaine plus large ? Les groupes de préservation du patrimoine pourraient être une option mais je ne sais pas du tout comment ils prendraient la chose... Ça peut être une piste à explorer. Sinon au risque de me faire traiter de Satan avoir une annonce provenant des très gros youtubeurs gaming (Joueur du Grenier et toute sa bande, Squeezie, etc) pourrait être une bonne idée pour toucher les joueurs hors du domaine de l'arcade (qui ont déjà tous eu l'information dans l'ensemble), ils font des millions de vues donc ce serait forcément de la bonne publicité.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1125
Inscription : 09 sept. 2009, 09:21
Localisation : Paris 13e

Toucher les gros youtubeurs/twitchers/influenceurs est vraiment pas facile.
Certains nous ont déjà relayé sans même qu'on ai eu a demander et ça fait plaisir. Marcus par le biais d'Alex nous a aussi apporté son soutien.
Maintenant les vrais gros comme JDG ou Squeezie c'est pas du tout la même échelle. Ils sont inaccessibles et même débordés par les propositions pro. Donc a part un coup de chance ou une envie particulière de leur part, c'est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Big Boss Killer
Messages : 750
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

J'image que c'est pas facile ouais, c'est vrai que ces types-là ont des plannings draconiens, je me souviens que Bob Lennon avait "commenté" des runs d'A-M au Stunfest mais je ne sais pas quels sont les contacts de Legacy avec ces personnes. La FAQ devrait bien aider en tout cas, même si les questions principales ont trouvé leurs réponses dans les lives de Florent et de Gemu Oni ça permettra de les rendre plus visibles. Perso je partage aussi une des remarques qui a été faite au sujet des lots : un certain nombre de personnes sont prêts à mettre plus que 200 euros mais n'ont pas envie d'aller jusqu'à 1 000 euros, un pallier intermédiaire aurait été intéressant mais j'imagine que c'est pas forcément évident à mettre, d'autant que vous avez déjà dit avoir bien tout calculé.

Je croise les doigts. :elsass:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre